Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Le forum de la cigogne Ivoirienne
didia78
Top fraise
Top fraise

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

salut les filles

joconde : je veux pas dire de platitude ;alors :bisou: , de tout coeur avec toi

bryanna : oui je pense qu'il faut que tu demandes car il n ya pas eu de transfert et c'est facturé;en Tunisie où j ai fait 2 FIV tu payes par étape ;un forfait ECHO , la ponction ,le transfert (si transfert il ya ) et la congélation ( lorqu il ya bcp d embryons ) ; ils sont malhonnettes et inhumains;à dakar également la facture est détaillée et par étape; j avais fait la meme chose avec FATIMA mais moi j ai arrêté avant la ponction ;ce qui fait que j ai juste "perdu" les medicaments ,consultation et echo

AVIS à toutes les filles ;il ne faut plus qu on paye tôt ; attendons toujours le dernier moment ; et si on a pas assez de follicules je pense qu il faut arreter et retenter qs mois aprés ; parce qu en france ils continuent avec 1 follicule ou 2 et lorsqu il n ya pas de transfert ça ne compte pas comme une tentative; faisons gaffe car c'est beaucoup d argent
j ai le meme souci ;je suis à bout financierement ;heureusement que la FIV est déjà payé ; il ne me reste qu à payer les medocs ;j aime pas trop menopuuur mais je pense que c'est ce que je vais prendre car ça coute moins cher ;gygy a abeau me dire que c pareil que gonaal , dans ma tete c'est comme si la différence de prix ça comptait;courage ma grande

béa : j ai pas encore mon ordonnance ; il me reste une analyse à récupérer ( AMH) ; ils font pas ça ici donc le labo a aenvoyé ça en france ;je devrai recevoir ça cette semaine et trouver un rv avev pr fanny et avoir mon ordonnance

bryanna : comme chez toi c'est RAS et que tu es relativement jeune , si j"étais à ta place je continuerai les IAD à PROCREA ; c'est moins cher et lourd qu une FIV et ça devrait marcher à force de persévérer ;et je dis comme Béa que c'est normal que tu sois énervée mais ton zhom est :good: ; c'est pas tous les hommes qui acceptent un don;bon courage vous y arriverez inchala

:bisou: à essaibb , tata,miss,phily et toutes les autres :coucou:

bea77
Top fraise
Top fraise

bonsoir les filles :bisou:
Alors Joconde c'est triste ce que j'ai lu :-( une autre operation :ouin: que j'admire ton courage avec le peu que j'ai vécu :ouin: c'est fou que ces fibromes peuvent detruire la vie d'une femme :rougedecolere: avec ça on les decrit comme étant benins :marre:.quand j'ai lu ton message je suis sorti faire un tour tellement le message etait clair.on ne peut rien contre la nature :-( et il ne faut pas s'acharner non plus mais au fond de moi je sais que tu es une battante et une courageuse et peut-etre que la question de la mere porteuse n'est pas totalement close... :bisou: :bisou: :bisou:
Didia on attend les resultat de ton AMH pour entrer dans l'action.
:bisou: à toutes.
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
Bryanna
Fraise attitude
Fraise attitude

Oh ma Joconde, quelle nouvelle? quel choc? Je reste sans voix devant ta situation...Tout ce que je peux te dire c'est d'avoir foi en Dieu. Car là où la main des hommes s'arrète, là se manifeste la gloire de Dieu...J'ai une tante qui a eu un problème de fibrome à répétition..et qui regrossissait de plus en plus quand on les enlevait. Quand ils ont atteint environ 1 kg, le Pr qu'elle voyait à estimer que la seule solution était de lui retirer l'uterus..Elle s'en est remis à la vierge marie en allant à Issia. A son retour d'issia, elle a voulu avoir un autre avis medical, qui a confirmé le diagniostic, mais on lui a demandé d'aller faire plus d'examen...Et après la pile d'examen, on a decouvert pourkoi les fibromes poussaient autant, on lui a juste enlever les fibromes et fais un traitement...Aujourd'hui elle a son uterus, toujours ces fibromes mais elle a eu une fille à 42 ans...Dc tu vois tout est possible à Dieu. Prends stp un autre avis medical, refuse même ce diagnostic...Et bcp de courage...n'écartes pas aussi toutes les possibilités...Que Dieu te garde ma cherie et te fortifie.
Moi 31 ans, lui 33 ans. En essai bb depuis Avril 2012.
moi OK; lui azoo.Option avec donneur.
IAD 1 et 2 (Dec12/Avr13):----
FIVD (Oct13): 2 ovo non fécondées dc pas de transfert
IAD Jan14:+++ Gloire à Dieu, FC en fev 14 ----
Dieu pourvoira...
joconde
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ,

merci pour votre soutient , vu mon age et mes antécédent médicaux aucun médecin ici ne voudra me suivre pour une fiv ; la solution pour moi c'est la mère porteuse ou l'adoption .
Mais si vous connaissez des médicaments à base de plantes qui pourront m'aider à évacuer ses fibromes et ainsi me permettre de garder l'utérus , je suis preneuse .

De toute façon , ce sera un regret de plus à ajouter à ma liste , la vie continue avec ou sans enfant .

Bon week end les filles et surtout ne baissez pas les bras .
moi 42 ans lui 46 ans en couple depuis 2000 et marié en 2009 ; 3 myomectomies et 1 occlusion intestinale ; trompes bouchées ,utérus fragilisé fiv impossible .
fiv 1 et 2 échec ; mi janvier (complément alimentaire) pour réparer l'utérus , malheureusement pas de résultat positif
didia78
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

grrrrr j ai perdu mon 1er message

joconde : perso que connais pas de ttt naturel; 2 de mes soeurs ont eu un fibrome mais pas aussi compliqué que les votres
je sais que tu dois avoir pas mal de renseignements déjà mais je sais pas si tu connais ce site www.fibrome-info-france.fr

:bisou:
Kateline99
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,
Cela fait des années que je viens sur ce site, mais je vous lis sans intervenir. Je voudrais vous dire merci car vos échanges m’ont toujours donné le courage de me battre avec vous pour ces :bebegif:
Aujourd’hui j’interviens juste pour dire à Joconde « YAKO, ma sœur, j’ai les larmes aux yeux ».
Pour les plantes naturelles, je connais une dame qui dit soigné le fibrome, elle est au marché de Abobo, à Abidjan. Il s’agit d’une femme gouro, bien connu au marché d’abobo. Son traitement est douloureux, c’est une amie qui m’a parlé d’elle, mais je n’ai pas eu le courage d’aller au bout du traitement.
Par contre, j’ai envoyé une connaissance chez elle, cette personne devait se faire retirer l’utérus, et aujourd’hui où je parle, cette dame a 2 enfants.
Je ne peux pas te dire si c’est ce médicament qui a soigné la dame ou pas. Mais ce que je sais c’est que les mois qui ont suivis sa visite chez la femme gouro est elle est tombée enceinte de son premier enfant.

Du courage les filles
Essaie BB1, marié depuis 2012, ensemble 2010
Moi 34 ans, Lui 39
Premiers FC (2004, 2005,2006)
cure de synéchies 2008
avr 2014:+++(FC), œuf clair
juill 2014:+++(FC ,sept 2014), œuf clair
didia78
Top fraise
Top fraise

celui là aussi ;il ya beaucoup de questions réponses

kateline : bon courage à toi aussi ;ton parcours n'est pas facile
Kateline99
Première fraise
Première fraise

Merci Didia, ce n’est pas facile, mais j’ai espoir. Surtout que d’après les derniers examens tout est OK, et aussi pour mon mari. Le prochain cycle, nous serons sous traitement pour tout booster (clomid…. Pour moi et fertimax pour lui)
Essaie BB1, marié depuis 2012, ensemble 2010
Moi 34 ans, Lui 39
Premiers FC (2004, 2005,2006)
cure de synéchies 2008
avr 2014:+++(FC), œuf clair
juill 2014:+++(FC ,sept 2014), œuf clair
didia78
Top fraise
Top fraise

on va :croisedoigts: fort pour vous ; reste :zen:

:cigonerose: passera chez vous s il plait à Dieu

bon week end à vous toutes les filles et haut les coeurs on est fortes
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

• Informations