joconde : je veux pas dire de platitude ;alors

bryanna : oui je pense qu'il faut que tu demandes car il n ya pas eu de transfert et c'est facturé;en Tunisie où j ai fait 2 FIV tu payes par étape ;un forfait ECHO , la ponction ,le transfert (si transfert il ya ) et la congélation ( lorqu il ya bcp d embryons ) ; ils sont malhonnettes et inhumains;à dakar également la facture est détaillée et par étape; j avais fait la meme chose avec FATIMA mais moi j ai arrêté avant la ponction ;ce qui fait que j ai juste "perdu" les medicaments ,consultation et echo
AVIS à toutes les filles ;il ne faut plus qu on paye tôt ; attendons toujours le dernier moment ; et si on a pas assez de follicules je pense qu il faut arreter et retenter qs mois aprés ; parce qu en france ils continuent avec 1 follicule ou 2 et lorsqu il n ya pas de transfert ça ne compte pas comme une tentative; faisons gaffe car c'est beaucoup d argent
j ai le meme souci ;je suis à bout financierement ;heureusement que la FIV est déjà payé ; il ne me reste qu à payer les medocs ;j aime pas trop menopuuur mais je pense que c'est ce que je vais prendre car ça coute moins cher ;gygy a abeau me dire que c pareil que gonaal , dans ma tete c'est comme si la différence de prix ça comptait;courage ma grande
béa : j ai pas encore mon ordonnance ; il me reste une analyse à récupérer ( AMH) ; ils font pas ça ici donc le labo a aenvoyé ça en france ;je devrai recevoir ça cette semaine et trouver un rv avev pr fanny et avoir mon ordonnance
bryanna : comme chez toi c'est RAS et que tu es relativement jeune , si j"étais à ta place je continuerai les IAD à PROCREA ; c'est moins cher et lourd qu une FIV et ça devrait marcher à force de persévérer ;et je dis comme Béa que c'est normal que tu sois énervée mais ton zhom est