Merci Viretdo, j'ai justement posé la question avant de voir ton poste - Merciviretdo a écrit :BBMACHU comment tu vas ?
Dis donc ma grande grosce soir car j'ai l'impression que ton
est pour demain !!!(a voir ta courbe...)

Merci Viretdo, j'ai justement posé la question avant de voir ton poste - Merciviretdo a écrit :BBMACHU comment tu vas ?
Dis donc ma grande grosce soir car j'ai l'impression que ton
est pour demain !!!(a voir ta courbe...)
BBMACHUPICHU a écrit : Merci Viretdo, j'ai justement posé la question avant de voir ton poste - Merci
Merci Jaynie j'espère tant, je pense que c'est le fait de Noel on espere encore plus !!!jaynnie a écrit :Bbmachu: je vois que tu suis bien les conseils reçusJ'espère que cela entrainement l'arrivée d'un beau
en 2010 ! du moins c'est tout ce que je te souhaite.
En attendant: bons tp !!
et ne t'inquiète pas trop pour ton ovu: si tu as des douleurs aux ovaires c'est qu'elle va pas tarder ou qu'elle a lieu (regarde aussi au niveau des glaires). Avec des tps tous les 2 jours tu mets toutes les chances de ton côté.
Je![]()
Perso pour bb1 je n'avais pas eu de baisse de tempiote avant la montée.. idem pour ce cyle-ci.. pourtant il y a bien ovu. Les logiciels quant à eux sont pas fiables à 100%..
Viretdo: J'espère que tes douleurs ont une bonne raison d'être présentes![]()
J'ai quelques douleurs dans le bas du ventre depuis 9-10 dpo, alors ça va peut etre nous annoncer une bonne nouvelle ?
Gros bisous !
Bienvenue cichris,cichris a écrit :Vous faites toutes une courbe de temperature ?
est il necessaire d'en faire une tte suite ou alors c mieux d'attendre un peux, comme je suis qu'a c1 je me dit que je vais attendre et laisser faire un peu la nature...
Tout vos conseil sont les bienvenue, merci de votre aide et de votre acceuil.
Bisous
t'as une température de malade 37.5 c'est ce que j'avais samedi dimanche. 37.8 c'est limite de la fièvre là quand même !!!jaynnie a écrit :Ca m'énerve !
![]()
Comprends pas pourquoi ça ne veut pas marcher..
Voici du coup un récap de mes tempiotes:
- Plateau bas = montagnes russes entre 36.9 (J2) et 37.3.
J1 à 37.5..
Bref tempiotes déjà hautes (ça correspond à mon plateau haut de bb1).
Ovu à J27 (détectée par logiciel) ? En tout cas glaire blanc d'oeuf à J25 et J26, aqueuse à J23, J24 et J27, et douleurs ovaires + reins + acné de J23 à J27..
J22= 37.3
J23= 37.1
J24= 37
J25= 37.1
J26= 37.3
J27= 37.2
J28 (1dpo) = 37.5
- Plateau haut = 37.5 - 37.6 de 1 à 10 dpo.
12 dpo= 37.7
13 dpo= 37.8
Douleurs bas ventre + acné depuis 5 dpo. "Nausées" (sensation d'estomac vide) depuis 10 dpo.
Voilà vous savez tout, ou presque.
Ah non les tp: J23 et J24 (les plus proches de l'ovu).