les
et bien moi je crois que ça ne me dérangerais pas du tout d'etre enceinte en meme temps que ma belle soeur ( la soeur de mon copain), je suis fille unique. mais bon c'est pas possible car elle a 13 ans de plus que moi et déjà 3 filles
cela dit, j'ai une copine qui est tombée enceinte pile poil en meme temps que moi, et qui me l'a annoncé à mon retour de la clinique après ma GEU. du coup, j'étais super contente pour elle, mais un peu énervée quand elle m'a dit que c'était pas vraiment prévu....ben oui, elle ça marche du premier coup sans rien demander !!!!
mais bon, c'est comme une petite soeur pour moi, on se connait depuis 22 ans. mais c'est vrai que quand elle m'a montré son écho des 3 mois, j'ai pleuré. mais je pense que si je n'avais pas eu cette GEU, ça ne m'aurait pas fait la meme chose. la forcement, quand elle va accouher, je vais me dire que moi aussi j'aurai du accouher à la meme période.
bon, mon HUMEUR de la semaine: vive les vacances, vive noel et vive le foie gras

-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.