Un +++ pour commencer 2010... c'est ici que ça se prépare !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
jaynnie
Top fraise
Top fraise

Re: Un +++ pour commencer 2010... c'est ici que ça se prépare !

Mélimélo:

En effet ce n'est pas cool du tout..
Faudrait lui faire fermer sa grande gu...e à cette co....se !!
Oups je deviens vulgaire moa, mais désolé ça me met hors de moi ce genre de choses !

Savoir comment une famille peut réagir lorsqu'il y a 2 grossesses en meme temps ? Je n'en sais rien du tout.. Je pense que ça dépend déjà des liens, de relations de chacune avec les parents, beaux parents, frères soeurs, bof ... Si la famille est bien je pense qu'ils s'abstiendront de faire des commentaires, dans le cas contraire faut les ignorer !

Allez courage !
:bisou:
[font=Comic Sans MS]Moi: 27 ans, lui: 30 ans, ensemble depuis le 25/06/2006, mariés depuis le 25/04/2009
Heureux parents de Mateo né le 29 Juillet 2009, de Rafael né le 27 Août 2010 et de Noa né le 01/01/2012[/font]

maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les :angefraise:

et bien moi je crois que ça ne me dérangerais pas du tout d'etre enceinte en meme temps que ma belle soeur ( la soeur de mon copain), je suis fille unique. mais bon c'est pas possible car elle a 13 ans de plus que moi et déjà 3 filles :-D

cela dit, j'ai une copine qui est tombée enceinte pile poil en meme temps que moi, et qui me l'a annoncé à mon retour de la clinique après ma GEU. du coup, j'étais super contente pour elle, mais un peu énervée quand elle m'a dit que c'était pas vraiment prévu....ben oui, elle ça marche du premier coup sans rien demander !!!!
mais bon, c'est comme une petite soeur pour moi, on se connait depuis 22 ans. mais c'est vrai que quand elle m'a montré son écho des 3 mois, j'ai pleuré. mais je pense que si je n'avais pas eu cette GEU, ça ne m'aurait pas fait la meme chose. la forcement, quand elle va accouher, je vais me dire que moi aussi j'aurai du accouher à la meme période.

bon, mon HUMEUR de la semaine: vive les vacances, vive noel et vive le foie gras :-D
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
viretdo
Top fraise
Top fraise

Pour l'histoire ma belle soeur a arreter sa pilulle fin aout avec l'idee de ne pas tomber enceinte de suite elle voulait que son corps se remette de tant d'année de pilule ! Donc 2 mois apres elle fait son test enceinte de 15jours et elle nous appelle en disant " bah alors et vous ca vient ou koi " ! J'ai un peu de mal a digérer le manque de délicatesse... Sinon je suis heureuse d'avoir un nouveau neveu ou une tite nièce !
Voila, sinon je suis allée cherché ma prise de sang pour la progesterone je suis au dessus des normes donc je ne comprend pas trop je vais appeler gygy demain et je vous dirais de quoi ca peu peut etre vous concerner pour le futur.
J'espère que Gridou tu vas bien ?
Bbmachipuchu, Jaynee et toutes les nénettes que j'oublie :bisou: . Et bienvenue à notre ptite nouvelle...
Image
Image
Bébé 2 notre belle surprise !!!
DPA : 13 octobre
1er Juin : echo Morpho
Antholi
Top fraise
Top fraise

Coucou les :m1:

Bienvenue aux nouvelles...

Humeur de la semaine : Envie de vacance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca tombe bien c est mercredi !

Sinon j espere que vous allez toutes bien ?

Je vous fait de grso bisous et :croisedoigts: !!!!!

Bisous les filles :bisou:
C1=36 jours
C2=28 jours
C3=Ma courbe +++ !
BB1 est là, accroches toi bien ma crevette !
Coucoune2103
Première fraise
Première fraise

Coucou mes fraises préférées!!!!

Je passais vous lire et dit donc vous papoté vous papoté je sais de nouveau plus ou donner de la tête ;-).

Bienvenue à toi Aurore2610, ici je t'assure que tu trouveras le soutien dont tu as besoin. En tout cas je peux te dire que moi je suis contente d'avoir fait la connaissance des fraises de post elles sont de super conseillères. J'ai eu mon +++ et j'espère vous apporter l'espoir donc on a toute besoin dans ces moments la. Tu est courageuse et j'aimerais t'apporter du récomfort car c'est un parcourt difficile que tu as du vivre.

HUMEUR DE LA SEMAINE: Heureuse heureuse et encore heureuse. Je me réjouis de l'annoncer à la famille. Vivement les prochains +++++!!!

Méli mélo: Courage ton tour viendra... moi c'est une très bonne amie a moi qui est tombée enceinte pendant mes essais et ct dur même si j'étais contente pour elle. Alors toi qui n'a pas l'air d'être en bon rapport avec ta belle soeur ca doit être super enrageant.

Gridou: Soit forte etn'hésite pas a venir blablater avec nous ;-)

Bbmatchupichu: n'épuise pas ton homme lol Je croise les doigts pour que la chance soit avec toi et que tu ais ton +++

Viretdo un +++ un +++ c'est bien parti pourvu que ca dure. Tu fais un test à combien de DPO?

Bise a toute les autres :trefle: :trefle:
Bonne nuit
Image

Image
viretdo
Top fraise
Top fraise

Salut mes coupines,

Je suis la plus matinale boulot oblige !!!
A Coucoune je teste a 14 DPO pas avant car le jour ou j'ai passé l'echo gygy m'a dit que je n'avais pas encore ovulé mais que c'était imminent donc je dois être a 7dpo et pas 9 enfin je crois...
J'ai eu mal au bas ventre cette nuit ca m'a réveillée et puis plus rien là j'ai plus mal.
Je viendrais vous lire tout a l'heure.
:bisou:
Image
Image
jaynnie
Top fraise
Top fraise

Coucou les :m1: !
Comment allez-vous ??

Viretdo: patience, plus qu'une petite semaine à attendre pour pouvoir tester..
N'oublie pas de nous donner des news quand tu auras vu avec gygy pour tes résultats.

Antholi: Tu pourras profiter de tes vacances pour passer aux tp reproducteurs ! ça sera peut etre une période propice pour avoir un :bbfille:

Maloe, Mélimélo, Aurore, Bbmachu: :bisou: Désolée si j'en oublie..

Humeur de la semaine: stressée ? bah vi aujourd'hui j'en suis à 13 dpo... et un peu nauséeuse (signe d'un :oui: ??). Mais contente également car bientot en wakances (jeudi midi).
[font=Comic Sans MS]Moi: 27 ans, lui: 30 ans, ensemble depuis le 25/06/2006, mariés depuis le 25/04/2009
Heureux parents de Mateo né le 29 Juillet 2009, de Rafael né le 27 Août 2010 et de Noa né le 01/01/2012[/font]
viretdo
Top fraise
Top fraise

jaynnie a écrit :Coucou les :m1: !
Comment allez-vous ??

Viretdo: patience, plus qu'une petite semaine à attendre pour pouvoir tester..
N'oublie pas de nous donner des news quand tu auras vu avec gygy pour tes résultats.

Antholi: Tu pourras profiter de tes vacances pour passer aux tp reproducteurs ! ça sera peut etre une période propice pour avoir un :bbfille:

Maloe, Mélimélo, Aurore, Bbmachu: :bisou: Désolée si j'en oublie..

Humeur de la semaine: stressée ? bah vi aujourd'hui j'en suis à 13 dpo... et un peu nauséeuse (signe d'un :oui: ??). Mais contente également car bientot en wakances (jeudi midi).
:coucou: Jaynie, tu vas tester quand alors ?
Image
Image
jaynnie
Top fraise
Top fraise

Test prévu le 24 ou 25 (enfin si je les reçois dans ma boite).
J'espère que d'ici là je n'aurai pas mes :regles:
Patience patience ... le verdict approche.
ciloune
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Ca fait quelques jours que je ne suis pas passée dans le coin.
Viretdo, tu nous donnes des news pour les résultats avec ton gygy. Je suis dans le même cas que toi, je suis au dessus des normes. Bon, en principe, c'est le contraire qui devrait nous inquiéter, mais sait-on jamais.

Je ne suis plus malade. Ca se voit sur ma courbe d'ailleurs.
Depuis le début du cycle, je me fais une cure "boostage" avec homéopathie, sélénium (ACE), huile d'onagre, oméga 3 et levure de bière... Pffff, ça fait pas mal de trucs à avaler et je digère mal l'omega3 (horrible ce goût de poisson qui revient) mais je suis prête à tout .... J'ai aussi mis mon homme pour booster ses zozos, surtout avec le sélénium qui est fortement conseillé aux fumeurs.

Ma T° très basse ce matin. J'espère que ça n'annonce pas déjà une ovulation. Ca m'étonnerait fortement car aucun signe (glaire, douleur aux ovaires). J'espère que je n'ovule pas car je ne m'y suis pas préparée lol. Aucun tp depuis la fin de mes rrrr. Mais là, M'sieur a 5 jours de repos, ça va faire grincer les ressorts !

Grinou, je suis désolée d'apprendre ce qui t'arrive. Je ne sais que rajouter après ce que les filles ont dit. Je t'envoie toutes mes pensées positives.
Enceinte de BB1 après 21 mois d'attente et 1 cycle clomid :) Merci les médocs !

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations