Un +++ pour commencer 2010... c'est ici que ça se prépare !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
jaynnie
Top fraise
Top fraise

Re: Un +++ pour commencer 2010... c'est ici que ça se prépare !

Bah non j'suis en super forme !
Moi aussi j'ai débloqué, parce que pour bb1 mon plateau bas en ce moment c'était mon plateau haut... Et là j'ai 2 plateaux différents avec vuvu.. et le meme type de courbe que pour bb1 !
Pour la tempiote je ne m'inquiète pas trop quand meme, pcq si j'étais malade je m'en serai rendue compte et puis je serai à 39° (une habitude chez moi de dépasser les 39 voire les 40).

Au final il y a 2 possibilités:
Soit je couve quelque chose mais un quelque chose qui ne s'est pas encore déclaré; soit j'ai vraiment une courbe exceptionnellement haute cette fois ci.

Je ferai le test dès qu'il sera arrivé dans ma boite :reflechis:
Mais j'ai bien envie d'attendre jeudi ou vendredi quand meme (à moins que :regles: arrivent).
[font=Comic Sans MS]Moi: 27 ans, lui: 30 ans, ensemble depuis le 25/06/2006, mariés depuis le 25/04/2009
Heureux parents de Mateo né le 29 Juillet 2009, de Rafael né le 27 Août 2010 et de Noa né le 01/01/2012[/font]

viretdo
Top fraise
Top fraise

jaynnie a écrit :Bah non j'suis en super forme !
Moi aussi j'ai débloqué, parce que pour bb1 mon plateau bas en ce moment c'était mon plateau haut... Et là j'ai 2 plateaux différents avec vuvu.. et le meme type de courbe que pour bb1 !
Pour la tempiote je ne m'inquiète pas trop quand meme, pcq si j'étais malade je m'en serai rendue compte et puis je serai à 39° (une habitude chez moi de dépasser les 39 voire les 40).

Au final il y a 2 possibilités:
Soit je couve quelque chose mais un quelque chose qui ne s'est pas encore déclaré; soit j'ai vraiment une courbe exceptionnellement haute cette fois ci.

Je ferai le test dès qu'il sera arrivé dans ma boite :reflechis:
Mais j'ai bien envie d'attendre jeudi ou vendredi quand meme (à moins que :regles: arrivent).
Quelle patience faut que tu me donnes des cours pour rester zen ! Moi en général à partir de 9 dpo je passe en mode psychotage a fond !!!
Par contre je suis comme toi j'attend quand meme mini 13 dpo voir si la tempiote chute pas pour faire un test.
Image
Image
Bébé 2 notre belle surprise !!!
DPA : 13 octobre
1er Juin : echo Morpho
jaynnie
Top fraise
Top fraise

Détrompe toi: je ne suis pas zen du tout, et pas patiente pour un sou (d'ailleurs j'avais fait un test à 10 dpo) !
Mais bon on a pas d'autre choix que d'attendre de toute façon.. alors j'essaye de penser à autre chose, ou à l'inverse je passe tout mon temps sur les fofos (enfin quand je n'ai pas de rdv pro).

Allez courage on va voir le bout !!! Puis avec les fetes ça va passer vite.
:bisou:
[font=Comic Sans MS]Moi: 27 ans, lui: 30 ans, ensemble depuis le 25/06/2006, mariés depuis le 25/04/2009
Heureux parents de Mateo né le 29 Juillet 2009, de Rafael né le 27 Août 2010 et de Noa né le 01/01/2012[/font]
mélimélo13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

UI moi aussi je voulais pas la voir du tout.... Mais arès j e suis dit : comment ca? je vais me priver moi pour elle ?

Meme pas en REVE !!! :grattelatete:
En tous cas ca fait du bien d en avoir parlé et que ca soit sorti...
Merci à vous :-D

J ai merdé avec ma courbe ..j ai voulu tester une autre courbe pour voir deux trois trucs ccl bah ma courbe s'est effacée

:etonnant: J AI PLUS RIEN ! mon cycle avait comencé le 12 ...

J ai tout perdu ! :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:

Tout ca pour voir si les trais rouges allaient s afficher seuls ou pas.

Bref

Bisous a toutes
Antholi
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Jaynnie je :croisedoigts: pour toi,tiens nous au courant !!!!

J espere que vous allez bien ? Pour moi rien de special, il me tarde l' :enovu: , logiquement ca doit tomber pdt mes vacances, donc on pourra se mettre aux TP à fond !

Je vous embrasse bonne soirée :bisou:
C1=36 jours
C2=28 jours
C3=Ma courbe +++ !
BB1 est là, accroches toi bien ma crevette !
trésordepirate

Bonsoir les Girls! :coucou:

Je passe pas souvent en ce moment, à cause du boulot.
Donc du coup, 3 ou 4 pages de post à lire ce soir. :wink:

Bienvenue aux nouvelles et je :croisedoigts: pour elles aussi!

Mon humeur de la semaine : dans l'attente...
je dois avoir mes règles à partir d'aujourd'hui normalement et rien. comme c'est mon premier cycle, j'attends un peu avant de faire un :testgrossesse: car, peut etre que mes :regles: vont arriver. ou peut etre pas!!!!
avec mon homme, on attend jusqu'au 25 matin si pas de :regles: pour faire le :testgrossesse: .
je vous tiens au courant...

bonne nuit les poulettes, vais câliner mon homme...
:fraiseb:
Image
viretdo
Top fraise
Top fraise

Salut les filles j'espere que ca va bien ?
Ma tempiotte ce matin 36.8 ????? Je rappelle je suis a 8dpo confirmé par rdv gygy test hunner, est-ce trop tard pour la nidation ? Est-ce les règles qui se préparent ?
Merci mes :fraisinaute:
:bisou:
Image
Image
jaynnie
Top fraise
Top fraise

Coucou les :m1:

Viretdo: La nidation a généralement lieu entre 5 et 10 dpo.. Tu es dans la bonne moyenne ! Alors ne t'inquiète pas trop..

Tresor: Je :croisedoigts:
Je te souhaite d'avoir un beau :+++: à mettre sous le sapin..
Pas de :regles: c'est déjà bon signe..
Tiens nous au courant !

Melimelo: T'as bien raison = ne te prive pas pour elle ! Et essaye de rester calme et polie (oui oui c'est facile à dire, et plus dur à faire, mais bon essaye de pas trop lui faire la misère si elle t'embete et meme si elle le mérite: c'est Noyel après tout).

Moi: tempiote qui a encore monté (37,9 ?????!!!!!!!)
Aujourd'hui à priori j'en suis à 14 dpo. J'attends toujours de recevoir les tests...

Bizouilles les filles.
viretdo
Top fraise
Top fraise

jaynnie a écrit :Coucou les :m1:

Viretdo: La nidation a généralement lieu entre 5 et 10 dpo.. Tu es dans la bonne moyenne ! Alors ne t'inquiète pas trop..

Tresor: Je :croisedoigts:
Je te souhaite d'avoir un beau :+++: à mettre sous le sapin..
Pas de :regles: c'est déjà bon signe..
Tiens nous au courant !

Melimelo: T'as bien raison = ne te prive pas pour elle ! Et essaye de rester calme et polie (oui oui c'est facile à dire, et plus dur à faire, mais bon essaye de pas trop lui faire la misère si elle t'embete et meme si elle le mérite: c'est Noyel après tout).

Moi: tempiote qui a encore monté (37,9 ?????!!!!!!!)
Aujourd'hui à priori j'en suis à 14 dpo. J'attends toujours de recevoir les tests...

Bizouilles les filles.
Jaynie, je suis sure que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle 37.9° ca sent bon le mega :+++: !!!!

Merci de m'avoir répondu je ne veux pas me faire de film non plus mais c'est un truc de fou cette chute de température ???!!!

Comment voulez-vous que je reste :zen: moi avec tout ca ! :tropdrole: ca y'est en mode psychose a fond!!!
Image
Image
mélimélo13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou

c'est clair que ta température est vachement haute !!
Peut etre :+++: :+++: :+++: :+++:

je :croisedoigts: pour toi !!

Au fait vous savez comment récupérer sa courbe ?? ET oui j ai tout perdu betement :rougedecolere:

C'est pas grave sinon...je recommencerai le mois prochain ...

Ho punaise ovulation prévue le 25 ..VIVE NOEL :-D

:zen: est le mot du jour pour ces fetes de fin d année !!

bisous
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations