Un +++ pour commencer 2010... c'est ici que ça se prépare !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mélimélo13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Un +++ pour commencer 2010... c'est ici que ça se prépare !

jaynnie a écrit :Mélimélo:

En effet ce n'est pas cool du tout..
Faudrait lui faire fermer sa grande gu...e à cette co....se !!
Oups je deviens vulgaire moa, mais désolé ça me met hors de moi ce genre de choses !

Savoir comment une famille peut réagir lorsqu'il y a 2 grossesses en meme temps ? Je n'en sais rien du tout.. Je pense que ça dépend déjà des liens, de relations de chacune avec les parents, beaux parents, frères soeurs, bof ... Si la famille est bien je pense qu'ils s'abstiendront de faire des commentaires, dans le cas contraire faut les ignorer !

Allez courage !
:bisou:
Coucou ,
Tu deviens vulgaire.... :-D Je l ai été beaucoup plus que toi à l'annonce de cette nouvelle !! J-2 avant le repas de Noel ...l avoir en face de moi m'angoisse d'avance . Mon zhome lui s'en fout royalement de sa grossesse, il a pas apprécié beaucoup non plus. Mais il me rassure et dit comme toi : selon le comportement de sa famille on prendra ou non des distances.
ET J-2 AVANT :enovu: ...hihihihih

BON COURAGE A TOUTES :cigonerose:

viretdo
Top fraise
Top fraise

Coucou les nénettes,

Bon je viens d'avoir gygy qui m'a dit qu'un taux de progesterone plus élevée que la norme n'est pas mauvais en soit. En gros c'est plutôt bien car ça évite les fausses couches...
Ce qui l'étonne plus c'est que ce soit aussi élevée à j 19 soit 5 jours apres ovulation.
Voila si ca peut vous éclairer...
Image
Image
Bébé 2 notre belle surprise !!!
DPA : 13 octobre
1er Juin : echo Morpho
mélimélo13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

HELLO

Heu humur de la journée : mieux qu hier !!

A cause des vacances je fais un peu n importe quoi avec ma courbe ....
:good: c'est pas comme ca que ca va marcher !!

J ai envie de faire un :testovu: ....je l achète ce matin c'est décidé !!

BONNE CHANCE A VOUS TOUTES :croisedoigts:
jaynnie
Top fraise
Top fraise

Viretdo: C'est une bonne nouvelle ! Pour le fait que ça soit élevé après ovu alors là c'est le mystère de la nature :wink:

Melimelo: Ne t'inquiète pas trop et vivez pour vous ! Si elle te casse les pieds à Noel eh bien envoie là dans les roses (t'as vu je sais être polie aussi, :lol: ) et dis lui ce que tu as sur le coeur s'il le faut, en restant aussi polie que moi pour éviter les conflits lors du réveillon (dis lui un truc du genre: tu ne voudrais quand meme pas gacher notre réveillon ?! = remarque c'est peut etre un peu trop gentil).
Bref je suis sure que zhom et toi vous en sortirez à merveille !
Et pitetre que la famille interviendra, surtout s'ils savent que vous etes en essai bb..

Good luck !!
[font=Comic Sans MS]Moi: 27 ans, lui: 30 ans, ensemble depuis le 25/06/2006, mariés depuis le 25/04/2009
Heureux parents de Mateo né le 29 Juillet 2009, de Rafael né le 27 Août 2010 et de Noa né le 01/01/2012[/font]
cichris
Fraise active
Fraise active

bjr a ttes
Tout d'abord felicitation pour les filles qui on eu leur :+++:
J'aimerai me joindre a vous si vous etes daccord, j'ai 22 ans et mon mari 26, sa fait 5ans qu'on est ensemble et marié depuis 3 mois, nous sommes en essai bb1, j'ai donc arreter ma pilule debut decembre, donc ds l'attente, j'evite de ne pas trop y penser mais je vous avoue c'est super dur.

Pseudo : cichris
Petits loups (s'il y en a déjà) = 0
En essai depuis le : decembre 2009
Cycles (C1 = xx j...) 28j
DDR = normalement le 2 ou 3 janver
Humeur de la semaine = sa pourrai aller mieux car dispute avc ma meilleure amie + facher moi et mon mari avc sa soeur depuis 1 mois mais a part sa presser de passer les fetes avc famille et amis...
jaynnie
Top fraise
Top fraise

Salut cichris, bienvenue !

Et félicitations pour le mariage :applose:

Si tu as arrêté la pilule ce mois-ci fais attention aux symptomes.
Je m'explique:
Quand tu arrêtes la pilule il peut arriver (d'ailleurs c'est souvent le cas) d'avoir des symptomes de grossesse... Ils peuvent arriver au moment de l'ovu mais aussi en fin de cycle.
Perso j'ai été confrontée à ça l'année dernière pour bb1.. Dès le C1 je pensais être enceinte (symptomes: ventre gonflé, tiraillements bas ventre, glaires crémeuses etc), mais finalement les :regles: sont arrivées.
Je me permets de te dire ça pour éviter les "fausses joies" bien que j'espère que tu auras rapidement ton :+++: !

Eh les filles j'ai eu une promotion !!! J'ai la fraise attitude maintenant :-D
[font=Comic Sans MS]Moi: 27 ans, lui: 30 ans, ensemble depuis le 25/06/2006, mariés depuis le 25/04/2009
Heureux parents de Mateo né le 29 Juillet 2009, de Rafael né le 27 Août 2010 et de Noa né le 01/01/2012[/font]
BBMACHUPICHU
Top fraise
Top fraise

Salut les :m1:
Je vois que vous avez la forme...
Viretdo ta courbe est vraiment belle, en plus la petite baisse de température à DP9 peut être une nidation :croisedoigts: :croisedoigts:

Jaynie : J'espère que le test (s'il arrive à temps mais il n'y a pas de raison) sera votre cadeau de noël :trefle: :trefle: :trefle:
Félicitations pour la fraise attitude... (j'ai vu que certaines on la fraise de bronze :grattelatete: combien de messages postés pour avoir ça :lol: )

Ciloune : je pensais à toi justement et je me demandais ce que tu devenais... profites des 5 jours de repos de ton chéri pour les :calin: - Attention, alternes 1j sur 2 pour éviter de fatiguer les zozos de ton homme (c'est un bon conseil qu'on m'a donné sur ce forum et que je m'efforce d'appliquer :applose: )

Bienvenue à Cichris - Jaynie a raison l'arrêt d'une contraception avec ajout d'hormones (pillule, implant ou stérilet mirena) te fait avoir des symptômes de grossesse le cycle suivant l'arrêt... C'est ce qui m'est arrivée le cycle précédent (moi qui n'ai jamais connu les symptômes pré menstruels avant :lol: )...

Coucoune, contente d'avoir de tes nouvelles... portes toi bien et prends soin de ton bb...

On devient nombreuses, donc j'espère n'avoir oublié personne... Antholi :bisou: pour ce nouveau cycle... gridou, j'espère que ça va mieux !!

Allez je file mettre le récap à jour avec vos humeurs de la semaine et notre nouvelle recrue - :bisou:
C1 = 25 j - C2 = Test + le 09/01 - FC = 14/01 - C3 = 32 j - C13 : + le 09/11 la boucle est bouclée !!!

Notre grenouille est né le 04/07/11 à 15 h 45 - 3.975 g pour 52 cm (38SA) avec 3 semaines d'avance - nous sommes aux anges
viretdo
Top fraise
Top fraise

:coucou: BBMACHU comment tu vas ?
Dis donc ma grande gros :calin: ce soir car j'ai l'impression que ton :enovu: est pour demain !!!(a voir ta courbe...)
Image
Image
BBMACHUPICHU
Top fraise
Top fraise

En fait, j'ai oublié de vous donner des nouvelles de moi
Alors, l'outil ne m'a toujours pas détecté mon :enovu: alors je patiente, ce matin température identique à hier, mes douleurs aux ovaires sont toujours présents... je suis peut-être sur un cycle normal et non plus court... je verrais bien, je vais peut être modifié mon compte rebours en signature du coup :ouin:
Je reprends un TP ce soir (1j sur 2)
Il me semble que l' :enovu: est détecté lors d'une hausse de température après une longue baisse c'est ça ?
Bon allez je file
Bisous
C1 = 25 j - C2 = Test + le 09/01 - FC = 14/01 - C3 = 32 j - C13 : + le 09/11 la boucle est bouclée !!!

Notre grenouille est né le 04/07/11 à 15 h 45 - 3.975 g pour 52 cm (38SA) avec 3 semaines d'avance - nous sommes aux anges
viretdo
Top fraise
Top fraise

Bon les filles je veux rester zen mais je peux plus faut que je vous dise : j'ai mal au bas du ventre depuis cette nuit ca m'a réveillé puis ca s'est passé et là ca recommence...

Meli melo ignore ta belle soeur a Noel, moi j'ai préféré ne pas la voir du tout !

Image
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations