Salut les
Je vois que vous avez la forme...
Viretdo ta courbe est vraiment belle, en plus la petite baisse de température à DP9 peut être une nidation
Jaynie : J'espère que le test (s'il arrive à temps mais il n'y a pas de raison) sera votre cadeau de noël
Félicitations pour la fraise attitude... (j'ai vu que certaines on la fraise de bronze

combien de messages postés pour avoir ça

)
Ciloune : je pensais à toi justement et je me demandais ce que tu devenais... profites des 5 jours de repos de ton chéri pour les

- Attention, alternes 1j sur 2 pour éviter de fatiguer les zozos de ton homme (c'est un bon conseil qu'on m'a donné sur ce forum et que je m'efforce d'appliquer

)
Bienvenue à
Cichris - Jaynie a raison l'arrêt d'une contraception avec ajout d'hormones (pillule, implant ou stérilet mirena) te fait avoir des symptômes de grossesse le cycle suivant l'arrêt... C'est ce qui m'est arrivée le cycle précédent (moi qui n'ai jamais connu les symptômes pré menstruels avant

)...
Coucoune, contente d'avoir de tes nouvelles... portes toi bien et prends soin de ton bb...
On devient nombreuses, donc j'espère n'avoir oublié personne...
Antholi 
pour ce nouveau cycle...
gridou, j'espère que ça va mieux !!
Allez je file mettre le récap à jour avec vos humeurs de la semaine et notre nouvelle recrue -

C1 = 25 j - C2 = Test + le 09/01 - FC = 14/01 - C3 = 32 j - C13 : + le 09/11 la boucle est bouclée !!!
Notre grenouille est né le 04/07/11 à 15 h 45 - 3.975 g pour 52 cm (38SA) avec 3 semaines d'avance - nous sommes aux anges