Le groupe des CINQ ! 5+++ = 5 BB

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Sardana
Super fraise
Super fraise

Re: Le groupe des CINQ ! 5+++ = 4 BB

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII! :applose: :applose:
Hâte que tu nous dises ce qu'a dit le medecin.
Le 20 octobre mon Petit Malo est arrivé avec qq jours d'avance! 2kg6 pour 49 cm!

C6 +++ le 25 février DPO 14 taux à 250! DPO 24,taux à 10235!
Le 20 avril, écho du 1er trimestre!
Echo morpho tt est nickel! Tu pèses 910grammes.
Le 9 septembre : tt va bien et tu as la tête en bas ;) tu pèses 1k8

babaflo
Top fraise
Top fraise

Alors :
- DPA le 22/07/2014 (le jour de nos 4 ans!)
- 1er écho : entre le 26/12 et le 09/01
- déclaration grossesse le 30/01 au plus tard
Voilà!
Hihi

Gros bisous les filles
C11 (sous Utrogestan) : +++
16/07/2014 : un grand bébé en pleine forme !
lili49440
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !!!

Ca va bien en ce lundi férié tout moche ?

Alors avec Amandine (Flo est aussi au courant vite fait) on a parlé de se rencontrer et on pensait faire ça sur Paris.

Est-ce-que le samedi 8 février serait possible pour vous les filles ?

Amandine et moi sommes dispos déjà !

Tenez-nous au jus !

Bonne fin de journée !

:bisou:
Margaux
Née le 21.09.2013 à 1h01
3,560kg et 50,5 cm
avec 6 jours de retard sur la date prévue
babaflo
Top fraise
Top fraise

Pour moi, le 8 février c'est good !
lili49440
Super fraise
Super fraise

Cool !!
Reste plus que la réponse d'Eva et Mel :)
J'espère que tout va bien pour Mel...
Margaux
Née le 21.09.2013 à 1h01
3,560kg et 50,5 cm
Luny37
Top fraise
Top fraise

Coucou les poulettes

Super idée pour qu'on se rencontre. J'ai rien de prévu le 8 février, faut juste que je m'organise pour aller sur Paris et que je prévois un budget mais ça me laisse le temps de prévoir. Je n'irais pas en voiture seule donc soit mon homme vient et on en profite pour faire un week end en famille soit je viendrais en train!

Flo: tu as déjà une date pour la 1ère écho. Ca serait cool que bébé vienne pour votre anniv de rencontre! Comment tu te sens?

lili: Comment va Margaux? Au fait comment tu feras garder Margaux jecrois que c'est une ass mat mais je me souviens plus bien.

Sardana: alors pour répondre à toutes tes questions:
- Liam a fait ses nuits à 2 mois. Il dormait 6 ou 8h d'affilé. Oh mon dieu ca devient déjà flou dans mon esprit je commence à oublier!!!
- Pour le tire lait j'ai commencé au moment où j'ai voulu introduire le bib mais tu peux commencer avant et congeler ton lait pour faire du stock
Sinon liam a encore qques régurgitations mais ça va bcp mieux maintenant et il a fait des coliques donc on lui a donné du calmosine pour le soulager et ça a super bien marché!

Ca fait bizarre d'avoir arrêter l'allaitement, je commencais à me préparer psychologiquement donc je le vit pas trop mal et le loulou n'a pas l'air de mal le vivre il boit ses bib sans rechigner donc ça m'aide à passer le cap. Et sinon c'est clair que le vendredi c'est appréciable! Par contre mon temps partiel est pas encore validé donc j'ai peur que la DRH me paie comme d'hab et qu'il fasse une retenue sup sur mon salaire de décembre. C'est la ....!

Mel: comment va Julian? Donne nous des news quand t'a 5 mn

Ce week end on finit les travaux dans la sdb :-D . Mon homme et mon père ont cassés la séparation vendredi et tout est tombé presque d'un seul coup. Ce qui est chiant c'est que le mur a été fait avant le carrelage dans la sdb donc il va falloir recarreler, au mur ca va on a le carrelage mais on a pas de rab pour le sol donc on verra comment on peut faire...

Liam a eu sa 2ème dent sans aucun pb!! On est passé à 4 bib/jour et il est déjà au lait 2ème âge il commencait a en avoir marre de ses bib et pouvait me laisser la moitié donc mes collègues puer m'ont conseillés de passer au 2eme âge maintenant et il boit ses bib jusqu'a la dernière goutte donc c'est cool. encore 3 semaines avant de pouvoir commencer la diversification c'est long!!! Voilà pour les news

:bisou: les poulettes
Image
Sardana
Super fraise
Super fraise

Coucou luny :coucou:

Merci pr tes réponses!
Cool pour la salle de bains! Si tu as besoin de conseils n'hésites pas mon beau beau papa est carreleur :wink:
Pour ton boulot, qu'en est il de ta mutation? Il me semble que tu ns en avait parlé.
En tt cas liam à l'air d'être un bébé facile à vivre....quoi que tu fasses il à l'air de tjs super bien s'adapter!
Tu vois je voulais commencer à tirer mon lait ds 15 jours mais j'ai peur qu'il y ait confusion entre sein et tétine...mais j'aimerais que mon homme donne le biberon...et puis j'avoue ça me permettrait de souffler un peu :wink:
Mais ça me ferait chi*** de flinguer mon allaitement à cause de ça...
Au fait pesée de loulou hier....3kilos4...soit 800 grammes en 23 jours ;)
Malo ne se tort pratiquement plus...donc c'est mieux :wink:

6 à8h d'affilées.....le rêve!!!!!!!!
Ici les tétés s'espacent entre 3h30 et 4h.
Au fait tu les as senti passer les pics de croissance?
Malo vient de finir celui des trois semaines...c'était fatiguant...12 tétées lundi!!!! :lol:
Le 20 octobre mon Petit Malo est arrivé avec qq jours d'avance! 2kg6 pour 49 cm!

C6 +++ le 25 février DPO 14 taux à 250! DPO 24,taux à 10235!
Le 20 avril, écho du 1er trimestre!
Echo morpho tt est nickel! Tu pèses 910grammes.
Le 9 septembre : tt va bien et tu as la tête en bas ;) tu pèses 1k8
Luny37
Top fraise
Top fraise

Super pour la prise de poids de Malo, ça fait comme Liam une super prise de poids avec l'allaitement c'est génial!!

Pour la mutation je sais tjs pas j'ai aucune nouvelle donc j'attends. Après si je l'ai pas c'est pas grave avec le déménagement je me suis rapprochée de mon bureau et en fait je me suis rendu compte que je gagnerai pas bcp de temps pour en finir vu que pour le mmt j'ai 3/4 d'autoroute alors que mon ancien poste je vais avoir bcp de ville.

Après pour ce qui est de la tétine et du sein Perso j'avais peut que Liam ne prenne plus le sein mais ça n'a rien changé. Parles en au pédiatre quand tu le verras tu dois avoir la visite du 1er mois bientôt mais si Malo tête bien ça devrait aller je pense. Après prend un bib avec une tétine qui reproduit la forme du téton pour faciliter la succion de ton petit bout.

Et j'ai jms vraiment remarqué de pic de croissance mais avec les chaleurs de juillet le petit venait souvent donc c'est passé inaperçu pour moi. Mais 12tetees j'ai jms eu ça, c'est juste énorme!!!

Et pour les nuits ça viendra mais les 1ères nuits tu te réveilleras et tu t'inquiéteras parce que ton petit bout t'a pas réveillé
Image
lili49440
Super fraise
Super fraise

Coucou !!!

Oui c'est une ass mat Eva ;)

Pour le 8 février on attend Mel. J'espère que ça va pour eux !

Vous avez des idées pour organiser cette journée sinon ou pas ? Lieu de RDV, ...
Margaux
Née le 21.09.2013 à 1h01
3,560kg et 50,5 cm
babaflo
Top fraise
Top fraise

Re: Le groupe des CINQ ! 5+++ = 4

Hello les filles!

Luny : tu as vraiment un Loulou parfait! Il s'adapte à ttes les situations c'est fou.
Pour ta mutation, tu nous tiendras au courant. C'est vrai que l'autoroute c'est moins contraignant que de la ville.

Sardana : tu voudrais commencer à passer au bib quand? C'est marrant : dire que ton chéri ne voulait pas que tu allaites au début... Malo doit le regarder en coin du genre "c'est moi qui ai gagné!" LOL

Lili : pour le 8, me suis dit que vers Bercy Village ce serait pas mal car c'est dans le sud est de Paris et plus accessible pour vous toutes. Moi je suis dans le 95.

Là je suis tranquille sur mon canap' à attendre mon chéri.
Ce midi il est allé récupérer son père à l'hôpital et m'a récupérée à la maison ensuite avec le chien. Au bout de 5min son père a vomi (à cause de ses médocs) et comme j'étais déjà nauséeuse j'ai du sortir de la voiture pour ne pas taper ma galette aussi. J'ai chopé le chien et j'ai fait un bout du chemin à pieds, le temps que mon chéri dépose son père chez lui, lave vite fait la caisse (heureusement son père avait prévu un ptit sac) et me récupère sur la route.
La grosse loose!!! Lol

Bisous les girls!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations