Coucou les poulettes
Super idée pour qu'on se rencontre. J'ai rien de prévu le 8 février, faut juste que je m'organise pour aller sur Paris et que je prévois un budget mais ça me laisse le temps de prévoir. Je n'irais pas en voiture seule donc soit mon homme vient et on en profite pour faire un week end en famille soit je viendrais en train!
Flo: tu as déjà une date pour la 1ère écho. Ca serait cool que bébé vienne pour votre anniv de rencontre! Comment tu te sens?
lili: Comment va Margaux? Au fait comment tu feras garder Margaux jecrois que c'est une ass mat mais je me souviens plus bien.
Sardana: alors pour répondre à toutes tes questions:
- Liam a fait ses nuits à 2 mois. Il dormait 6 ou 8h d'affilé. Oh mon dieu ca devient déjà flou dans mon esprit je commence à oublier!!!
- Pour le tire lait j'ai commencé au moment où j'ai voulu introduire le bib mais tu peux commencer avant et congeler ton lait pour faire du stock
Sinon liam a encore qques régurgitations mais ça va bcp mieux maintenant et il a fait des coliques donc on lui a donné du calmosine pour le soulager et ça a super bien marché!
Ca fait bizarre d'avoir arrêter l'allaitement, je commencais à me préparer psychologiquement donc je le vit pas trop mal et le loulou n'a pas l'air de mal le vivre il boit ses bib sans rechigner donc ça m'aide à passer le cap. Et sinon c'est clair que le vendredi c'est appréciable! Par contre mon temps partiel est pas encore validé donc j'ai peur que la DRH me paie comme d'hab et qu'il fasse une retenue sup sur mon salaire de décembre. C'est la ....!
Mel: comment va Julian? Donne nous des news quand t'a 5 mn
Ce week end on finit les travaux dans la sdb

. Mon homme et mon père ont cassés la séparation vendredi et tout est tombé presque d'un seul coup. Ce qui est chiant c'est que le mur a été fait avant le carrelage dans la sdb donc il va falloir recarreler, au mur ca va on a le carrelage mais on a pas de rab pour le sol donc on verra comment on peut faire...
Liam a eu sa 2ème dent sans aucun pb!! On est passé à 4 bib/jour et il est déjà au lait 2ème âge il commencait a en avoir marre de ses bib et pouvait me laisser la moitié donc mes collègues puer m'ont conseillés de passer au 2eme âge maintenant et il boit ses bib jusqu'a la dernière goutte donc c'est cool. encore 3 semaines avant de pouvoir commencer la diversification c'est long!!! Voilà pour les news

les poulettes