Alors pour te répondre, il va en nurserie. J'ai la possibilité de le laisser aussi ds ma chambre, mais j'avais peur et puis étant très fatiguée je préfèrais reprendre un max de force pour un meilleur allaitement.
Je le laisse vers 22h et puis dès qu'il a faim elle me le ramène, généralement à minuit et à 3h puis retour à 6h30 mais il dort encore

. Il demande à 8h. Mais ça risque de changer car j'ai ma montée de lait. Pour l'instant ça se passe très bien...

pour que ça dure!
Ce soir je vais tenter de le garder avec moi la moitié de la nuit...je prends confiance petit à peti
Ce matin j'ai fait le bain...c'était trop marrant, il a été patient car il avait faim en plus et j'étais un peu empotée

Mais il est malin il tète son pouce en attendant

En revenant grosse tetée de 24 min
Et il a pris 70 grammes
Qu'a dit la sage femme?
Ici elles sont vraiment là pour t'épauler et à fond pour l'allaitement, donc elles me conseillent bien. En fait je suis à l'étage des néonat. Comme loulou était pas gros et que je souhaitais l'allaiter, ils ont préféré me mettre ds ce service car il y a plus de personnel. Du coup c'est impressionnant car mon doudou est en fait l'un des plus gros

Y a des crevettes en couveuse donc c'est impressionnant.
Enfin voilà quoi! J'attends de savoir qd je vais sortir.
Ps : sur vos photos vous êtes top les filles.
Flo...elle est géniale cette photo
Luny...trop chou ton bébé...et qd je vois ses joues...je me dit qu'effectivement ton lait lui a bien profité;)
J'essaye d'en envoyer une ce soir