Le groupe des CINQ ! 5+++ = 5 BB

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
babaflo
Top fraise
Top fraise

Re: Le groupe des CINQ ! [POST COMPLET] 4+++ = 4 BB

Félicitation Sardana !!!!! :applose: :applose: :applose:
Tu nous enverras une photo en MP ?

Gros bisous à vous 3 :bisou:
C11 (sous Utrogestan) : +++
16/07/2014 : un grand bébé en pleine forme !

melymoi
Top fraise
Top fraise

Félicitations Sardana pour la naissance de ta crevette (petite crevette)!!!
Il est né avec combien de jours d'avance? Tout s'est bien passé?
Avec babyboom qui passe à la télé, je suis nostalgique de l'accouchement, j'ai envie de retourner à ce jour! :-D Profite de chaque moment! Alors ce mini frigo dans ta chambre? :lol:

Oui envois nous une photo! Je me rends compte que je ne vous ai pas envoyé de photos de mon loulou! Envoyez moi votre adresse mail par MP, comme ça je vais remédier à ça!
Sardana je t’envoie la mienne...

Gros bisous à vous! :bisou:
Julian est né le 3 septembre <3
Naissance :3kg240, 47cm
1 mois : 3kg990 51.5cm
Luny37
Top fraise
Top fraise

Salut les :fraisinaute:

Comment vous allez? Ici grand soleil c'est génial c'est moins déprimant pour mes derniers jours de congés.

En ce mmt Liam est chez la nounou je l'ai déposé a 8h et je tourne en rond. A 8h15 je faisais déjà mes courses, j'ai fais mon ménage, ma vaisselle, lancé une machine, fait du rangement préparer un gâteau et a part mon repassage j,ai plus rien faire mais ça je le laisse pour demain sinon demain j'ai plus rien a faire. Vivement 14h que je le récupére!!
Sa 1ère demi journée hier c'est bien passée, Liam (comme d'habitude quand je le laisse ne dit rien dans un sens c'est bien mais ça reste dur pour moi). Par contre de rentrer chez soi sans son bébé c'est dur!! Autant j'ai pu retenir mes larmes quand j ai été au boulot le 11 autant la d'être à la maison sans lui j'ai pas pu.

Sardana: comment se passe les 1ers jours avec Malo? Tu rentres quand chez vous?,

Lili: ta pepette va mieux?

Mel: je t'envoie mon mail je veux bien une photo de julian. Vous pouvez profiter de moments a 3 maintenant?

Flo: tu en est ou dans le cycle?

Allez encore 1h a tenir, bisous les :fraisinaute:
Image
Sardana
Super fraise
Super fraise

Je vous ai envoyé un mail à toutes :-D

Gros bisous les :fraisinaute:
Le 20 octobre mon Petit Malo est arrivé avec qq jours d'avance! 2kg6 pour 49 cm!

C6 +++ le 25 février DPO 14 taux à 250! DPO 24,taux à 10235!
Le 20 avril, écho du 1er trimestre!
Echo morpho tt est nickel! Tu pèses 910grammes.
Le 9 septembre : tt va bien et tu as la tête en bas ;) tu pèses 1k8
Sardana
Super fraise
Super fraise

Luny je viens de lire ton message...je comprends tt à fait tes larmes... J'ai les mêmes chaque soir quand je laisse mon loulou à la nurserie :wink: C'est très dur. J'ai hâte de rentrer chez moi car mon homme me manque terriblement le soir, il pourrait rester mais on à la ménagerie à la maison, et mon chien est un peu perdu de ne pas me voir... Lol.
mais j'angoisse un peu à l'idée de ne plus être autant entourée qu'à la mater. Les auxiliaires de puériculture sont supers. Enfin le soir je suis pas très très bien :-D mais ça doit être ça le babyblues.

Au fait lili pour te répondre, non j'ai que du un mois :tropdrole:, donc il flotte dedans..et oui c'est toi qui a fait le bébé le plus rond...en même temps on a fait des J- et toi une J+ :wink:

Flo...tu as eu des :testovu: :b+: ? Tu as pu commencer le traitement?

Mely...oui c'est vrai que c'est magique...qd le gynéco m'a dit regardé! Et là j'ai vu la petite main de mon bébé et j'ai pleuré pleuré pleuré :lol:
Il est arrivé avec 19 jours d'avance...j'avais dit à mon homme que j'étais prête psychologiquement à partir du 20 :tropdrole: .... Bah mon chéri m'a écouté!

Le mini frigo c'est top...je peux faire des stocks de provisions :lol:
Le 20 octobre mon Petit Malo est arrivé avec qq jours d'avance! 2kg6 pour 49 cm!

Luny37
Top fraise
Top fraise

Contente de te lire amandine.
Malo est comme Liam alors il a attendu d'avoir le feu vert pour arriver. J'avais dis a Liam qu'il pouvait arriver la veille de la fissure de la poche des eaux.

T'a eu un super accouchement c'est génial! J'aurais adoré la baignoire mais j'ai pas pu, ça sera peut être pour le prochain accouchement...j'y pense déjà mais on va attendre que Liam soit plus grand et autonome. Je me vois pas gérer 2petits en bas âge.

Pas de soucis pour les questions sur l'allaitement n'hésites surtout pas.
Par contre Malo va en nurserie tous les soirs mais comment ça se passe pour l'allaitement? C'est les auxiliaires qui te rapportent Malo dans ta chambre quand il se réveille? Tu peux faire le choix de le garder dans ta chambre?

En tout cas il est trop mimi ton petit bout. C'est vrai que c'est une crevette il fait poupon sur la photo je trouve. Quand je vois mon petit bout maintenant ça me rend nostalgique il grandit si vite...

Et tkt pour le moral ça ira mieux quand tu seras a la maison en famille. Mon homme ne restait pas non plus a cause du chat et oui ce bébé la restait seul tte la journée et la soirée donc on pouvait pas l'abandonner la nuit aussi. Moi j'ai eu une grosse baisse de moral la veille de mon retour a la maison et je suis tombée sur une auxiliaire qui me faisait culpabiliser sur l'allaitement alors qu'au final il n'y avait rien du tout.

Repose toi bien
Image
Sardana
Super fraise
Super fraise

Alors pour te répondre, il va en nurserie. J'ai la possibilité de le laisser aussi ds ma chambre, mais j'avais peur et puis étant très fatiguée je préfèrais reprendre un max de force pour un meilleur allaitement.
Je le laisse vers 22h et puis dès qu'il a faim elle me le ramène, généralement à minuit et à 3h puis retour à 6h30 mais il dort encore :-D. Il demande à 8h. Mais ça risque de changer car j'ai ma montée de lait. Pour l'instant ça se passe très bien... :croisedoigts: pour que ça dure!
Ce soir je vais tenter de le garder avec moi la moitié de la nuit...je prends confiance petit à peti :wink:

Ce matin j'ai fait le bain...c'était trop marrant, il a été patient car il avait faim en plus et j'étais un peu empotée :lol: Mais il est malin il tète son pouce en attendant :-D En revenant grosse tetée de 24 min :wink:
Et il a pris 70 grammes :applose:

Qu'a dit la sage femme?

Ici elles sont vraiment là pour t'épauler et à fond pour l'allaitement, donc elles me conseillent bien. En fait je suis à l'étage des néonat. Comme loulou était pas gros et que je souhaitais l'allaiter, ils ont préféré me mettre ds ce service car il y a plus de personnel. Du coup c'est impressionnant car mon doudou est en fait l'un des plus gros :lol: Y a des crevettes en couveuse donc c'est impressionnant.
Enfin voilà quoi! J'attends de savoir qd je vais sortir.

Ps : sur vos photos vous êtes top les filles.
Flo...elle est géniale cette photo
Luny...trop chou ton bébé...et qd je vois ses joues...je me dit qu'effectivement ton lait lui a bien profité;)

J'essaye d'en envoyer une ce soir :-D

Luny37
Top fraise
Top fraise

Coucou les poulettes

Retour sur le fofo un peu déserté. Je suis contente d'avoir pu vous oie et voir vos petits bouts
Comment vous allez?

Sardana: comment se passe le retour a la maison? Pas trop difficile?

Lili et Mel: comment vont vous petits bouts?

Flo: tu en es ou dans ton cycle? Je pense que tu as du commence le traitement

Hier reprise du boulot. J'ai déposé mon Loulou a l'heure fait le trajet plutôt sereine mais arrive en bas de l'immeuble de mon bureau gros coup de stress. Je suis arrivée en même temps qu'une de mes collègues et a la question comment ça va j'ai simplement fondu en larmes
Je devais avoir une journée plutôt calme mais entre la passation de dossier qui a pris tte la matinée et une situation a gérer l'aprem j'ai pas vu le temps passé et en plus j'ai du faire 1h30 d'heure sup. pour mon jour de reprise.
Du coup le temps que je rentre du travail il était 18h45 et il dormait 1h h plus tard donc j'ai quasi pas vu mon Loulou de la journée. Heureusement que c'est le week end maintenant

:bisou:
Image
Sardana
Super fraise
Super fraise

Coucou les :fraisinaute:

Ça va?

Vs n'avez pas été secouées par la tempête? :wink:

Luny...j'imagine ton état le jour de la reprise.. Ce matin ça été mieux?
Oui le fofo est désert...moi je propose de continuer en privé sur facebook... Enfin c'est comme vs voulez... J'ai déjà deux nvelles têtes ds mes amis à savoir lili et flo :-D .Franchement c'est plus simple en plus on peut s'envoyer des photos bcp plus facilement.
Luny je te remercie encore pr tes précieux conseils en matière d'allaitement. On a essayé la tétine...lol..pas concluant, en plus comme c'est une crevette elle parait énorme par rapport à lui. De temps en temps il trouve son petit pouce. Pour le rendormir, on le berce, je chant :lol: et généralement il s'endort...mais qd on le met ds la nacelle il se réveille svt :???: alors on recommence :-D
A l'inverse de Liam, Malo dort très bien le jour, donc la nuit c'est mois simple. Quoi que cette nuit il a été mignon : tétée à 23h30 puis à 3h30 puis à 7h. Et là il dort tjs...ds sa nacelle :applose:
La puéricultrice passe à 14h...j'ai hâte qu'elle le pèse! Je vs tiens au jus pour son poids.
Sinon hier j'ai commandé une écharpe de portage je pense que ce sera plus pratique pour la journée.

Sinon les filles, niveau contraception....vs pensez à quoi? Mon gygy accoucheur m'a prescrit une pilule micro dosé pour allaitement mais j'en veux pas...je pense de plus en plus au stérilet...

Et toi flo...tu en es où es ce cycle? Normalement tu es en dpo? Tu as commencé le tratiement?

Gros bibi les filles

Sardana
Super fraise
Super fraise

http://unbebeenbalade.com/echarpe-de-po ... adust.html

Voici le lien vers le site où j'ai commandé l'écharpe.
Prix très intéressant, livraison gratuite, un cadeau, et j'ai réussi à trouve un code promo qui me donne -10%.
Cette écharpe avait l'air pas mal car comme loulou est un petit poids il fallait qq chose d'adapté. De plus ds la famille de mon homme on souffre de la "hanche bretonne"....ce qui est assez énorme pr qq un qui revendique à fond son côté normand....pas de bol il a appris que son arrière gd père était breton.... :tropdrole:. Malo doit donc passé une écho des hanches à un mois. Cette écharpe permettrait de bien le positionner, contrairement au porte bébé préformé (comment j'ai trop l'air de m'y connaitre :tropdrole: )
Je vs redirais ça :wink:

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations