Comment vous allez??? Les petits bouts poussent bien?
Flo: comment ça va? Pas trop nauséeuse? Ton beau père va mieux au fait?
Sardana: l'allaitement se passe tjs bien?
Lili: tu commences quand avec la nounou?
Ici Liam a des pb de constipation depuis presque 1semaine. Dimanche dernier Liam a hurlé au mmt de faire caca c'était juste horrible. Mes beaux parents ont pu nous apporter de l'hépar pour faire 1bib et essayer de faciliter son petit transit. Le soir il a de nveau hurlé mais on a pas si Pk il avait finit par faire caca et il poussait plus mon homme était prêt a l'emmener aux urgences mais un peu de doliprane et un bain chaud et Liam a retrouvé le sourire, heureusement.
J'ai arrêté l'hépar sur les conseils de mes collègues puer car il faut en donner a petite dose mais la j'ai arrêté en milieu de semaine et rebelotte Liam a de nveau du mal a faire caca. Je vois la pédiatre dans 15jours je reverrais avec elle a ce mmt la.
Sinon j'ai du augmenté les bib, avec le passage a 4bib Liam n'avait plus assez de lait et pleuré ttes les 3h30 car il était affamé. Donc maintenant on est a 240ml le matin et le soir et a 210ml le midi et l'aprèm. Le petit coquin ne refait tjs pas ses nuits même si il a plus de lait le soir. En général il se réveillé vers 1h et vers 4/5h et la il raconte dans son lit donc nous non plus on dort pas vu qu'on l'entend dans le baby phone. Les journées au boulot sont super dur du coup surtout que maintenant je dois assumer ma charge de travail en 4jours au lieu de 5, bon c'est mon choix mais ça reste chaud quand même! Avec la fatigue je me chope tout ce qui traine après la gastro, je suis mega enrhumé depuis le début de la semaine et début d'angine + des migraines tous les soirs bref c'est super! Je peux plus trop m'occuper du Loulou pour éviter de le contaminer...
Au fait vous avez des news de Mel?
Bisous les poulettes