Le groupe des CINQ ! 5+++ = 5 BB

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Luny37
Top fraise
Top fraise

Re: Le groupe des CINQ ! 5+++ = 4 BB

Coucou les :fraisinaute:

Comment vous allez??? Les petits bouts poussent bien?

Flo: comment ça va? Pas trop nauséeuse? Ton beau père va mieux au fait?

Sardana: l'allaitement se passe tjs bien?

Lili: tu commences quand avec la nounou?

Ici Liam a des pb de constipation depuis presque 1semaine. Dimanche dernier Liam a hurlé au mmt de faire caca c'était juste horrible. Mes beaux parents ont pu nous apporter de l'hépar pour faire 1bib et essayer de faciliter son petit transit. Le soir il a de nveau hurlé mais on a pas si Pk il avait finit par faire caca et il poussait plus mon homme était prêt a l'emmener aux urgences mais un peu de doliprane et un bain chaud et Liam a retrouvé le sourire, heureusement.
J'ai arrêté l'hépar sur les conseils de mes collègues puer car il faut en donner a petite dose mais la j'ai arrêté en milieu de semaine et rebelotte Liam a de nveau du mal a faire caca. Je vois la pédiatre dans 15jours je reverrais avec elle a ce mmt la.
Sinon j'ai du augmenté les bib, avec le passage a 4bib Liam n'avait plus assez de lait et pleuré ttes les 3h30 car il était affamé. Donc maintenant on est a 240ml le matin et le soir et a 210ml le midi et l'aprèm. Le petit coquin ne refait tjs pas ses nuits même si il a plus de lait le soir. En général il se réveillé vers 1h et vers 4/5h et la il raconte dans son lit donc nous non plus on dort pas vu qu'on l'entend dans le baby phone. Les journées au boulot sont super dur du coup surtout que maintenant je dois assumer ma charge de travail en 4jours au lieu de 5, bon c'est mon choix mais ça reste chaud quand même! Avec la fatigue je me chope tout ce qui traine après la gastro, je suis mega enrhumé depuis le début de la semaine et début d'angine + des migraines tous les soirs bref c'est super! Je peux plus trop m'occuper du Loulou pour éviter de le contaminer...

Au fait vous avez des news de Mel?

Bisous les poulettes
Image

Sardana
Super fraise
Super fraise

Rhoooo j'avais pas vu que tu avais posté un message sur le fofo.
Pour les constipations, décidément... Lili, va t'expliquer mais Margaux est aussi gênée!

As tu emmené Liam voir un ostéo?
Pour l'hépar, moi je n'aurais pas arrêté. J'expliquais à Lili que quand ma mère a arrêté d'allaiter mon frère il a commencé à avoir de gros pb de constipation. Son caca était blanc et ressemblait à du plâtre.
Mes parents donnaient de l'hépar également et avait du baby gel en cas de secours. Qd il a commencé la diversification, il lui fallait bcp de fibre....et 12 ans plus tard on a diagnostiqué à mon frère la maladie de gilbert. Son foie n'assimile pas bien les produits laitiers et il a de gros pb intestinaux... Sachant cela je vais faire attention pour Malo, car c'est une maladie génétique.

C'est un coquin dit donc ton loulou...j'espère qu'il va refaire ses nuits rapidement parce que j'imagine ds l'etat où vs devez être :-D

Soignes toi bien ma belle!!!!

Pour vos baby phones vs avez quoi? Je veux en acheter un mais je veux être sure qu'il n'y aura pas d'interférence avec le wifi de la maison.
Le 20 octobre mon Petit Malo est arrivé avec qq jours d'avance! 2kg6 pour 49 cm!

C6 +++ le 25 février DPO 14 taux à 250! DPO 24,taux à 10235!
Le 20 avril, écho du 1er trimestre!
Echo morpho tt est nickel! Tu pèses 910grammes.
Le 9 septembre : tt va bien et tu as la tête en bas ;) tu pèses 1k8
babaflo
Top fraise
Top fraise

Hello les girls!

Ma pauvre Luny, tu dois être crevée! J'espère que ton Loulou ira mieux rapidement ...
Pour répondre à ta question voici une photo qui te rappellera des souvenirs ;-)
Tuc : fournisseur officiel des débuts de grossesse!
C11 (sous Utrogestan) : +++
16/07/2014 : un grand bébé en pleine forme !
babaflo
Top fraise
Top fraise

Bon j'ai pas l'impression que cela fonctionne... Tant pis! LOL
Les Tucs et les concombres sont mes amis!
lili49440
Super fraise
Super fraise

Re: Le groupe des CINQ ! 5+++ = 5 BB

La boucle est bouclée !

Bienvenue Augustine !!!!!
Margaux
Née le 21.09.2013 à 1h01
3,560kg et 50,5 cm
avec 6 jours de retard sur la date prévue
babaflo
Top fraise
Top fraise

Et c'est reparti pour les essais pour les BB2 pour vous les filles !

Je :croisedoigts: pour vous!
Luny37
Top fraise
Top fraise

Yeahhhhh peut être bientôt le 1er :+++: pour bébé 2 ;)
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations