re les poulettes!!
Luny, aïe pas facile la séparation avec ton doudou... je crois que c'est pour ttes les mamans pareil ;) Comme dit Lili, tant que lui l'a bien vécu
Tu verras le quotidien reprend vite le dessus... et puis tu as le droit à de grands week end avec ton petit poussin!!! Penses plutôt à ça
Premier petit pot.... la carotte... généralement ça passe bien!
Pour le babycook, oui y en a plein à vendre d'occaz, ça vaut vraiment pas le coup d'en acheter un neuf! Moi j'ai le thermomix donc je pourrais aussi faire de bonnes petites purées...enfin je tire des plans sur la comète,il est même pas encore sorti le mien
Pour ce qui est de votre week end en amoureux, ça va vous faire le plus grand bien! Et comme toi je suis déjà en train de penser aux cadeaux de Noël
Pour ce qui est des régurgitations, normalement c'est mieux quand les bébés commencent la diversification
Lili....

...ma pauvre avoir une super libido et ne pas pouvoir... j'imagine la frustration! J,'espère que les points vont vite cicatriser pour que toi et ton chéri puissiez faire des

!!! Mais attention protégez vous !!! Vous allez pas déjà nous en refaire un petit deuxième
On

pour que le lait convienne à ta puce!
Le RDV post natal, c'est celui qui a lieu 6 semaines après l'accouchement?
Ici ça contracte de plus en plus... et nouveauté ça commence à être un peu douloureux

La grosse maso
12 kilos, oui lili, enfin j'en veux pas plus! Mais sincèrement les 2 derniers kilos je vois pas trop où ils sont

... j'ai bien une idée... dans le bidon, tt est là de tte façon
Et pas de vergeture...mais là je fais pas ma maligne car ça se trouve elles vont arriver le Jour J!