Le groupe des CINQ ! 5+++ = 5 BB

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Sardana
Super fraise
Super fraise

Re: Le groupe des CINQ ! [POST COMPLET] 4+++ = 3 BB

Coucou les filles !!!

Racontes ta life lili, moi ça m'intéresse :lol:
Je pense que tu peux changer de lait. La pépette de mon cousin était une grande vomito. Donc ils ont dû changer plusieurs fois. Ils avaient pris un lait épaissit et c'était mieux. Ils s'étaient rendus compte qu'elle digérait mieux qd le biberon était chaud. Au début il ne lui donnait que le bib à température ambiante, toi que fais-tu?
Elle perd pas trop de poids?

Ici RAS...j'attend tjs :-D Cette nuit j'avais le ventre bien dur mais absolument pas douloureux...et puis hier soir il a fait un de ces souks ds mon bidon :-D

Les fifilles vs êtes où :ouin: ?
Le 20 octobre mon Petit Malo est arrivé avec qq jours d'avance! 2kg6 pour 49 cm!

C6 +++ le 25 février DPO 14 taux à 250! DPO 24,taux à 10235!
Le 20 avril, écho du 1er trimestre!
Echo morpho tt est nickel! Tu pèses 910grammes.
Le 9 septembre : tt va bien et tu as la tête en bas ;) tu pèses 1k8

babaflo
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Un ptit coucou rapide encore une fois.

Lili : trop mignonne ta poupette !!!!

Sardana : dernière ligne droite, courage !

Luny : alors la reprise?

Mel : contente de voir que tout va bien avec ton ptit mec...

De mon côté je suis à J9 donc début des :testovu: et prise de temp ce we pour trouver mon ovu et commencer le traitement de 2 à 12 DPO.
Je dois refaire une pds dans 3 mois pour la prolactine car mon taux est à 26 donc le gygy veut que je reteste.... sauf qu'en janvier à mon J3 je serai.... en FLORIDE !!!!! :-D Eh oui, pas de baby, donc on profite un max !
1 semaine à Orlando et 1 semaine dans les Keys (les iles tout en bas de la Floride) avec une ptite escale à Miami Beach.
Donc je ferai ma PDS en décembre.

Voili voilou !!!

Gros bisous les girls
C11 (sous Utrogestan) : +++
16/07/2014 : un grand bébé en pleine forme !
Sardana
Super fraise
Super fraise

coucou les filles!!!

Et oui toujours moi... mais j'ai rien d'autre à faire :lol:

Ma petite Flo, déjà J9...enfin moi j'ai l'impression que ça passe vite mais peut être que pour toi c'est long. Vite un :testovu: :b+: pour que tu puisses commencer ton traitement.
Du coup je vois que ton taux de prolactine a quand même baissé, c'est bien ça non? il en dit quoi le gygy mis à part de retester en janvier?
La Floride!!!!!! whaaaaa sea sex and sun!!! Tu as bien raison d'en profiter, tu vas pouvoir faire le plein de soleil, de détente et dépaysement assuré! Faudra faire gaffe aux crocodiles par contre :-D
C'est cool, tu vas pouvoir penser à autre chose que test, tempé, courbe etc etc...

Ici...pffff je m'occupe comme je peux, pourtant cette semaine j'ai eu du monde ts les jours. Mais là j'avoue j'en ai marre, je me sens lourde, je commence à avoir bcp de contractions et c'est fatiguant....m'enfin ça sent la fin :wink:
Plus 12 kilos au fait :-D

gros :bisou: les :fraisinaute:
Le 20 octobre mon Petit Malo est arrivé avec qq jours d'avance! 2kg6 pour 49 cm!

Luny37
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute:

Lili: toute mimi ta pepette, elle est bien éveillée sur la photo. T'a testé le nouveau lait ça va mieux les régurgitations? Moi le mien en a toujours et il a 4mois1/2 y'a du mieux c'est moins qu'avant mais y'en a tjs. La pédiatre me disait qu'il en aurait jusqu'à qu'il acquiert la position assise mais quand je le met assis il régurgite donc commencer il peut acquérir la position si je peux pas le mettre sans qu'il régurgite?

Sardana: c'est sur que ça doit te sembler long maintenant. J'espère,qu'il va pas faire,pareil que margaux et rester au chaud plus longtemps...

Flo: vous avez raison d'en profiter puis de partir et de ne plus penser aux essais sera peut être bénéfique pour avoir le :+++: tant attendu. J'espère que ton traitement va marcher rapidement

Mel: Julien va bien? Et toi ça va?

Ici je profite de ma dernière semaine avec mon Loulou :ouin:
Ma pré reprise s'est bien passée même si ça a été dur de laisser le petit bout a ma mère. J'ai eu les larmes au yeux en descendant les escaliers mais j'ai réussi a pas pleurer je m'étais promis de pas le faire mais je me rends compte que ça va être dur. Heureusement mes collègues m'ont prévu un retour tout en douceur. Pour Liam par contre ça a été facile d'être loin d maman. Il a même pas remarqué que je partais et ça c'est bien passé donc tant mieux maintenant ça va être au tour de la nounou lundi.
Demain 1er moments avec mon homme en amoureux depuis la naissance de Liam. On le laisse a ma belle mère pour passer une aprem a 2 et faire du shopping pour nous et commencer les cadeaux de Noël. On doit préparer la liste au père noel pour Liam :tropdrole:

Bisous les :fraisinaute:
Image
lili49440
Super fraise
Super fraise

Coucou !!!!!!

Z'allez bien ?

Flo, la Floride...la chance !!!!!! Ça va vous faire grand bien ce dépaysement !

Eva, tant mieux que Liam n'ait pas remarqué ton absence, il vaut mieux ça :) Trop bien une après-midi en amoureux ! Profitez en bien !

Amandine...QUE 12kg !!! Comme je t'envie !!! La fin oui t'as vraiment cette sensation d'être une baleine qui s'est échouée c'est horrible ! Mais c'est la fin !!!! Bientôt votre bébé sera là !!!! J'ai trooooop hâte !!!!!!!!!!! Je suis peut-être aussi excitée que toi ^^

Ici, on a donné le premier bib guigoz baa à 12h15... On va voir niveau selles et coliques. Je n'ai pas pris le picoba en pharmacie qui était aussi contre les régurgitations car j'ai lu que des avis négatifs sur le net contrairement au guigoz donc on va voir...
Bon moi je commence à être vraiment crevée au bout de deux semaines toute seule :s Heureusement que c'est une motivation parce que sinon si je m'écoutait je ferai une nuit de 24h :/

QUESTION POUR EVA : ça consiste en quoi la consultation gyneco post natale ? Parce que j'ai RDV le 30 et vu comment j'ai encore mal à mes points de l'episio et la déchirure, j'ai trop peur ! Surtout qu'on peut toujours rien faire avec mon chéri parce que c'est tendu pire qu'un string avec ces foutus points :tropdrole: Non mais je rigole mais c'est pas drôle parce que depuis l'accouchement j'ai une libido d'enfer :tropdrole:

Bon allez j'arrête lol

Bonne journée les poulettes ! :bisou:
Margaux
Née le 21.09.2013 à 1h01
3,560kg et 50,5 cm
avec 6 jours de retard sur la date prévue
Luny37
Top fraise
Top fraise

Lili: la consultation a pour but de vérifier que tout va bien après l'accouchement notamment les points de suture et voir si l'utérus se contracte bien. Le gygy te fera probablement un exam vaginal. Si a la mat on t'a pas prescrit de moyen de contraception tu vois ça aussi avec le gygy

Le gygy te prescrira peut être qqch pour éviter les douleurs lié a l'episio. Ma soeur a eu des douleurs suite a l'episio et la gygy lui a prescrit des ovules.

Tu peux avoir qqun qui te relais un peu pour que tu puisses te reposer quand ton homme est au taff?

Sinon j'ai oublier de vous écrire un truc important tout a l'heure. Liam a mange de la purée de carotte a la cuillère :applose: et il a adoré!! Il ouvrait bien la bouche donc il est prêt pour les petits pots :-D
Je vais voir ça avec la pédiatre mercredi vu que le Loulou a 2vaccins a faire. Je sais pas trop quelles quantités donner et comment compléter avec le bib.

Je suis en train de voir pour acheter un bab****k pour faire les préparation maison. J'en ai vu un d'occaz et si tout va bien le week end prochain je cuisine de bonnes purées a bébé :-D
Image
Sardana
Super fraise
Super fraise

re les poulettes!!

Luny, aïe pas facile la séparation avec ton doudou... je crois que c'est pour ttes les mamans pareil ;) Comme dit Lili, tant que lui l'a bien vécu :-D
Tu verras le quotidien reprend vite le dessus... et puis tu as le droit à de grands week end avec ton petit poussin!!! Penses plutôt à ça :-D
Premier petit pot.... la carotte... généralement ça passe bien!
Pour le babycook, oui y en a plein à vendre d'occaz, ça vaut vraiment pas le coup d'en acheter un neuf! Moi j'ai le thermomix donc je pourrais aussi faire de bonnes petites purées...enfin je tire des plans sur la comète,il est même pas encore sorti le mien :lol:
Pour ce qui est de votre week end en amoureux, ça va vous faire le plus grand bien! Et comme toi je suis déjà en train de penser aux cadeaux de Noël :wink:
Pour ce qui est des régurgitations, normalement c'est mieux quand les bébés commencent la diversification :-D

Lili.... :tropdrole: ...ma pauvre avoir une super libido et ne pas pouvoir... j'imagine la frustration! J,'espère que les points vont vite cicatriser pour que toi et ton chéri puissiez faire des :calin: !!! Mais attention protégez vous !!! Vous allez pas déjà nous en refaire un petit deuxième :lol:
On :croisedoigts: pour que le lait convienne à ta puce!
Le RDV post natal, c'est celui qui a lieu 6 semaines après l'accouchement?

Ici ça contracte de plus en plus... et nouveauté ça commence à être un peu douloureux :applose: La grosse maso :tropdrole:
12 kilos, oui lili, enfin j'en veux pas plus! Mais sincèrement les 2 derniers kilos je vois pas trop où ils sont :reflechis: ... j'ai bien une idée... dans le bidon, tt est là de tte façon :-D
Et pas de vergeture...mais là je fais pas ma maligne car ça se trouve elles vont arriver le Jour J!

Sardana
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!!!

Bon lili...tu vas pouvoir mettre à jour le titre :applose:
Mon petit Malo est arrivé ce matin à 6h14 :-D
C'est une petite crevette de 2kg6!!!
Je vous raconterai ça plus tard!
En tt cas on va très bien et l'accouchement s'est très ben passé :-D

Gros bibi

Luny37
Top fraise
Top fraise

Félicitations!!! Je pensais justement a toi aujourd'hui. Je me demandais si tu avais le wifi dans ta chambre pour nous annoncer la naissance de ton petit bout. 2.6kg petite crevette effectivement et il mesure combien?
Tu avais pris du naissance avec toi? Comment a été le papa? Hâte de te lire

Aujourd'hui Liam a rit aux éclats pour la 1ère fois j'en ai eu les larmes aux yeux, quel son magnifique!! Je suis contente que mon homme était aussi a la maison il a pu être la pour l'entendre.

Et j'ai acheté le babycook hier aprèm je suis parée pour préparer de bonnes purées maison reste plus que le feu vert de la pédiatre qui devrait arriver mercredi. J'ai trop hâte de m'en servir pour faire des purées et de bonnes compotes

Bisous les filles, je viendrai vous dire comment s'est passé la 1ère journée de Liam chez la nounou demain.
Image
lili49440
Super fraise
Super fraise

Aaaaaaaaaaah félicitations !!!!!!!!!!!!!! :applose:
Bienvenue au petit Malo !!!!!!
Oui dis donc petite crevette !
N'empêche sur les 4 c'est la mienne qui pesait le plus lourd à la naissance non ? Pour une fille ça fait bien lol
Bon allez je vais vite changer le titre :applose:

Hâte de te lire Amandine !!!! :bisou:
Margaux
Née le 21.09.2013 à 1h01
3,560kg et 50,5 cm
avec 6 jours de retard sur la date prévue
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations