Coucou !
Semaine bien chargée, j'ai fini sur les genoux

..... Jeudi j'étais d'enterrement, ma grand-mère est décédée dimanche dernier, du coup j'avais normalement RDV en orthopédie pédiatrique pour la malformation des membres supérieurs de mon fils et j'ai dû décaler (heureusement ce n'est que d'une semaine, j'ai RDV jeudi prochain, coup de bol !). Vendredi 2e écho officielle en service de dépistage anténatal et écho cardiaque foetale. Tout est OK, confirmation du pti gars, 500g pour 25cm, mensurations idéales

.
La semaine prochaine ce ne sera pas mieux

:
*
lundi : le matin je suis convoquée chez l'inspectrice (je serai remplacée dans ma classe) avec une Maman qui est inquiète pour son fils qui se fait harceler par quelques élèves de la classe, le midi je vais chercher à pieds un colis à la Poste et mes résultats d'analyse, l'aprem l'inspectrice débarque dans ma classe avec un conseiller pédagogique pour mettre en place un atelier philosophique (hâte de voir ça !!!!) par rapport à mon élève harcelé qui a des troubles autistiques et le soir j'ai mon RDV gynéco.
*
mardi : ma seule journée normale, mais je me tape des courses

.
*
mercredi : RDV au SESSAD pour mon fils (un établissement qui va monter un projet autour de mon fils par rapport à sa malformation pour l'aider à l'école)
*
jeudi : RDV en orthopédie pédiatrique avec radios pour mon fils et parler d'une éventuelle opération de ses mains.
*
vendredi : RDV le soir avec l'inspectrice et une maman qui me harcèle dans le cahier de liaison depuis l'année dernière puis on part pour Le Havre car le dimanche midi on fête les 83 ans de ma dernière grand-mère vivante.
Enfin, une fois que j'aurai survécu à tout ça, il ne restera que 2 semaines d'école avant les vacances

! Allez je me motive

..... Vendredi soir j'étais tellement crevée que je suis allée me coucher à 21H30 (fait rarissime !) sans manger (on avait mangé au restau le midi donc super bien mangé alors j'avais pas trop faim), alors je n'imagine pas mon état dimanche prochain

!
Didina : bon courage.... Prorhinel c'est pas mal pour dégager le nez, mais bon c'est pas magique non plus.....
Poomy : mon homme va mieux, mais il a 16,9 de tension et c'est à surveiller

.... Pas encore fait non plus l'entretien du 4e mois.... Pas le temps, je suis overbookée

!!!
MamanCitronnelle : les microbes me tournent autour c'est clair ! Ce soir j'ai la gorge qui picote et des sauts de voix, faut que ça passe

.... Super ce moment dans le bain avec ton homme et les mouvements de bébé

!
Poupeerusse : aïe les lombaires

... A part un peu de sciatique et des grosses douleurs au bassin, jamais eu de souci de lombaires. C'est bien tu démarches déjà les ass mat, au moins tu ne seras pas prise au dépourvu

.
Lorstefico : super bébé va bien

! Le mien est super tonique aussi. On a eu notre écho en même temps

! Tu nous raconteras le cours sur l'allaitement.
Doun : youhouh

!!! Félicitations pour ta fille

! Ah zut, petites mensurations.... J'espère qu'elle va se rattraper vite

!
Voici bébé3 en 3D :
Web écho 3D.jpg
Bises à toutes !