Didina: Je vois qu'on a la même réglette... C'est quoi ta DPA?
Moi c'est le 21/02/2014!
Les Févriettes 2014 : Cherche copinautes POST OUVERT!
Re: Les Févriettes 2014 : Cherche copinautes POST OUVERT!
Ma courbe +++ (Mon plus beau cadeau de Noël!)
DPA: 28/08/2011 C'est une fille!!!
Anaë est née le 25/08/11 (3.690kg - 51cm)
Essais BB2 en C2 avec courbe et c'est +++ !!!
DPA: 21/02/2014 et c'est un garçon!!!
Théo est né le 18/02/14 (3.770kg - 50cm)

Coucou les filles !
Comment ça va ce matin ?
Didina, et bien en voilà une surprise ! Une tite puce toi aussi
Et tu as bien raison de faire la grasse mat, je suis devenue une adepte, depuis le début de ma grossesse c'est debout à 9h, na !
Dommage par contre que le temps ne soit pas plus clément.
Lapinvert, je comprends que tu es de la retenue par rapport à l'annonce du sexe. Ca avait été fait tôt. Mon gygy nous disait qu'on était fixé à partir de 18 SA et qu'avant c'était des hypothèses plus ou moins fiables.
Faut que je guette l'heure quand même, j'ai RDV chez le kiné pour la lombalgie de grossesse dans 1h. Vous allez voir que je vais oublier
Je vais me mettre un réveil c'est plu sûr avec moi 
Comment ça va ce matin ?
Didina, et bien en voilà une surprise ! Une tite puce toi aussi

Et tu as bien raison de faire la grasse mat, je suis devenue une adepte, depuis le début de ma grossesse c'est debout à 9h, na !

Dommage par contre que le temps ne soit pas plus clément.
Lapinvert, je comprends que tu es de la retenue par rapport à l'annonce du sexe. Ca avait été fait tôt. Mon gygy nous disait qu'on était fixé à partir de 18 SA et qu'avant c'était des hypothèses plus ou moins fiables.
Faut que je guette l'heure quand même, j'ai RDV chez le kiné pour la lombalgie de grossesse dans 1h. Vous allez voir que je vais oublier

Pour toujours et à jamais... Jarod <3
Début des essais : sept 2009
Mamange de J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.
Avril 2022 : On remet ça !
Ma binôme : tal42 !
2 GEU

Lapinvert : ma dpa est prévu entre le 17 et 23 février...ils arrivent pas à se mettre d'accord...du coup j'attend la 2eme écho pour du plus concret...ça m'agace!
-
- Fraise attitude
Felicitation pour vos petites puces !!!
Pommy contente que ca aille bien !
Moi je viens de me rappeller un truc que m'avez dit gygy pendant l'écho j'ai pas relevé sur le coup mais JE SAIS PAS POURQUOI !!!!!
Il a vu que mon placenta etait tres bas, et qu'il fallait surveiller qu'il remonte...
Jai pas du tout percuté sur le coup et aujourd'hui ca me reviens donc jai regardé sur internet ce que ca pouvait faire et la
Alité pendant toute la grossesse, hospitalisation, hemorragie, accouchement prématuré, accouchement par cesarienne ...
avez vous deja vu ca?
Pommy contente que ca aille bien !
Moi je viens de me rappeller un truc que m'avez dit gygy pendant l'écho j'ai pas relevé sur le coup mais JE SAIS PAS POURQUOI !!!!!
Il a vu que mon placenta etait tres bas, et qu'il fallait surveiller qu'il remonte...
Jai pas du tout percuté sur le coup et aujourd'hui ca me reviens donc jai regardé sur internet ce que ca pouvait faire et la

Alité pendant toute la grossesse, hospitalisation, hemorragie, accouchement prématuré, accouchement par cesarienne ...
avez vous deja vu ca?
- efaize
- Fraise de bronze
Coucou !
Poomy : youhouh une fille
!!!! Vivement le 25 octobre pour être fixée. Moi c'est ma 2e écho qui va être faite en dépistage anténatal, c'est le 27 septembre. Pas facile le choix du prénom..... Je suis sûre que tu seras une super mère pour ta fille, même si tu n'as pas eu d'exemple top par ton expérience. Et puis une fille, je trouve que ça aide à tourner vraiment la page pour ce qui est arrivé à Jarod : cela devient une grossesse vraiment différente ! Tu dois te faire couper une trompe ? Tu auras le pti gars ensuite comme dit ton homme, et avec la petite fille entre deux, ce sera plus facile de ne pas comparer trop avec Jarod. C'est quoi la lombalgie de grossesse ?
Lapinvert : c'est cool tu as plein d'idées prénom, toi ! J'avais les mêmes raisons que toi pour les préférences fille ou garçon pour ma 2e grossesse. A ma grande surprise, ma fille est plus "dure" que mon fils qui est beaucoup plus facile à élever, par contre ma fille est plus câline.
Erininon : si c'est trop dur, accepte l'arrêt de travail. J'ai eu une journée hyper fatigante aussi, j'ai le ventre dur comme du bois et j'ai mal ! Mais bon c'était un peu exceptionnel : sport et piscine avec ma classe (et oui le même jour) et le soir convocation par l'inspectrice à cause d'un souci avec une maman d'élève puis une collègue m'a tenu la jambe à discuter debout, je n'en pouvais plus
......
Didina : hi hi hi, c'est courant les changements de sexe quand c'est regardé trop tôt
! Je pense que cette fois c'est la bonne car à ce terme c'est différent et reconnaissable. Tu as bien raison pour les grasses mat
!
Poupeerusse : ne t'inquiètes pas, ce dont tu parles c'est un placenta praevia et tu ne sembles pas correspondre. Un placenta juste bas ce n'est pas grave, par contre praevia oui car il est à cheval sur le col. S'il est bas, il peut gêner pour l'accouchement par contre, mais souvent ça remonte.
Bonne fin de semaine !

Poomy : youhouh une fille

Lapinvert : c'est cool tu as plein d'idées prénom, toi ! J'avais les mêmes raisons que toi pour les préférences fille ou garçon pour ma 2e grossesse. A ma grande surprise, ma fille est plus "dure" que mon fils qui est beaucoup plus facile à élever, par contre ma fille est plus câline.
Erininon : si c'est trop dur, accepte l'arrêt de travail. J'ai eu une journée hyper fatigante aussi, j'ai le ventre dur comme du bois et j'ai mal ! Mais bon c'était un peu exceptionnel : sport et piscine avec ma classe (et oui le même jour) et le soir convocation par l'inspectrice à cause d'un souci avec une maman d'élève puis une collègue m'a tenu la jambe à discuter debout, je n'en pouvais plus

Didina : hi hi hi, c'est courant les changements de sexe quand c'est regardé trop tôt

Poupeerusse : ne t'inquiètes pas, ce dont tu parles c'est un placenta praevia et tu ne sembles pas correspondre. Un placenta juste bas ce n'est pas grave, par contre praevia oui car il est à cheval sur le col. S'il est bas, il peut gêner pour l'accouchement par contre, mais souvent ça remonte.
Bonne fin de semaine !

Poupeerusse: C'est comme l'explique Efaize.
J'ai une copine qui vient justement d'avoir une cesarienne en urgence (la semaine dernière) à 33 semaines de grossesse. Elle a eu un placenta praevia... J'avoue que j'en avais jamais entendu parlé avant!
C'est quand le placenta est placé trop bas et qu'il empêche la sortie du bébé par "voix basse". Du coup c'est césarienne pas le choix. Mais il arrive que ça remonte durant la grossesse. Rien ne sert de t'en inquiéter trop vite.
Pour cette copine, tout allait bien jusqu'à 30semaines. Puis elle s'est retrouvé alitée, elle avait beaucoup de contraction la nuit, des saignements parfois... Mais la césarienne a eu lieu parce que non seulement elle avait un placenta praevia mais il y avait une autre complication (je crois que le cordon etait imbriqué dedans
). D'où cette césarienne en urgence à 33semaines.
Son petit garçon va bien, il est en couveuse pour le moment et dans 3 semaines il rentrera à la maison! (J'ai hâte de le voir
)
A 12 semaines, on m'a dit aussi que le placenta etait plutôt bas
Mais elle m'a dit que c'est fréquent au début et que ça remonte après. J'espère que ça sera le cas lors de mon prochain RDV. 
J'ai une copine qui vient justement d'avoir une cesarienne en urgence (la semaine dernière) à 33 semaines de grossesse. Elle a eu un placenta praevia... J'avoue que j'en avais jamais entendu parlé avant!
C'est quand le placenta est placé trop bas et qu'il empêche la sortie du bébé par "voix basse". Du coup c'est césarienne pas le choix. Mais il arrive que ça remonte durant la grossesse. Rien ne sert de t'en inquiéter trop vite.
Pour cette copine, tout allait bien jusqu'à 30semaines. Puis elle s'est retrouvé alitée, elle avait beaucoup de contraction la nuit, des saignements parfois... Mais la césarienne a eu lieu parce que non seulement elle avait un placenta praevia mais il y avait une autre complication (je crois que le cordon etait imbriqué dedans

Son petit garçon va bien, il est en couveuse pour le moment et dans 3 semaines il rentrera à la maison! (J'ai hâte de le voir

A 12 semaines, on m'a dit aussi que le placenta etait plutôt bas

Efaize, dure journée pour toi hier

Poupeerusse, comme l'on dit les filles, le placenta bas c'est courant en début de grossesse. Il est censé remonté au cours de la grossesse donc pas de panique, gygy contrôlera ça à ton RDV

Lapinvert, j'ai déjà oublié quand est ton prochain RDV

Vous prévoyez quoi pour aujourd'hui ?
Pour moi c'était censé être entretien d'embauche mais après discussion avec z'hom, on a décidé de me retirer des demandeurs d'emploi pendant la grossesse et les 1ers mois de bébé. Je reprendrais un truc, n'importe quoi, pendant quelques mois histoire de ne pas trop trop faire couler nos finances et ensuite opération, nouveau boulot et BB3. On est prévoyant

Ah oui, et 2e programme de la journée : résister à l'appel des cookies fait maison

Pour toujours et à jamais... Jarod <3
2 GEU
2 GEU

-
- Top fraise
Salut les filles!!
JE suis super heureuse que les valentines se portent à merveille
je suis celle qui a créée le post si vous voulez que je vous fasse une recap je propose qu'une d'entre vous fasse la recap et je la recopie en premiere page? c comme vous voulez!
Suite à ma GEU je suis retombée enceinte je serais une muguette, après verif ce n'est pas une geu oufff!!
pour une ancienne valentine les filles!

JE suis super heureuse que les valentines se portent à merveille

je suis celle qui a créée le post si vous voulez que je vous fasse une recap je propose qu'une d'entre vous fasse la recap et je la recopie en premiere page? c comme vous voulez!
Suite à ma GEU je suis retombée enceinte je serais une muguette, après verif ce n'est pas une geu oufff!!

J'ai RDV le 27/09 chez ma gynéco mais j'aurai pas d'écho... ça sera juste un petit suivi de grossesse (prise de poids, tension, etc). On va sûrement prévoir l'écho du 2ème trimestre à ce moment là... J'espère très bientôt car je veux être fixée!!!Pooomy a écrit : Lapinvert, j'ai déjà oublié quand est ton prochain RDVPourtant je l'ai lu avant de poster, pffff
![]()

Bigballon: Toutes mes félicitation pour cette nouvelle grossesse!!!
Le moi de mai, c'est un super mois pour accoucher!

Le moi de mai, c'est un super mois pour accoucher!

-
- Informations
-