Coucou les filles !
Efaize et
Erininon, je vous comprends ! Moi, si ça n'avait pas été obligatoire, j'aurais bien continué à bosser... Parce que là, les journées sont longues, mais loooongues ! Enfin bon, de toutes manières, quand c'est pour le bien du bébé, on fait avec !
Erininon, joli petit ventre qui pointe, c'est tout mignon ! Et c'est bien pour le prénom, c'est toujours plus rassurant quand on arrive à se mettre d'accord.
Efaize, wow, semaines chargées ! Bon courage ! Bonne nouvelle, ton écho ! C'est toujours génial d'entendre que ça va bien !
lorstefico, super pour l'écho toi aussi, ravie que ça se soit bien passé ! Et une petite puce de plus !
Doun, tiens nous au courant de la prochaine écho, en espérant que tout ira bien ! Et encore une poupette !
En effet, le score de filles augmente en flèche ! C'est marrant, on va pouvoir ouvrir les paris : + de filles ou + de garçons ???
De notre côté, l'écho a eu lieu ce matin ! C'était magique, surtout que tout va bien ! Notre p'tit gars pèse 574g, mais je n'ai pas sa taille. Ceci dit, toutes les mesures sont normales et il se porte à merveilles ! Donc c'est juste formidable !!! Et le médecin l'a trouvé très tonique, c'est super chouette !
On a eu toute l'écho en 2D, et à la fin, une reconstitution 3D de son visage, de face : il est trop beau : nous qui ne voulions pas de 3D, finalement, on est ravis ! Il semble avoir mon nez et le menton de son papa, et il a une bouche adorable : bref, c'est vraiment craquant, on est totalement gagas de notre petit bout de chou !!!
Et en ce qui me concerne, tout va bien aussi. Bon, il faut que je surveille mes contractions, parce que j'en ai quand même pas mal, mais sinon, tout va bien.
Mon mari avait une permission exceptionnelle pour l'écho de ce matin, donc on a pu y aller ensemble, et il est remonté ce midi. Prochaine fois que l'on se voit, dans un mois. Normalement, pas avant. Mais bon, il aura fini l'écho à ce moment là, et on sera ENFIN tous les trois tout le temps !
Donc voila : c'est le bonheur !
Bonne après midi à toutes !