Les Févriettes 2014 : Cherche copinautes POST OUVERT!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
poupeerusse
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Les Févriettes 2014 : Cherche copinautes POST OUVERT!

Poomy il te fais quoi le kiné ?
J'ai un amis kiné il me vois demain du coup...
Je galere ce soir je sais pas comment me mettre, ca me file mal au ventre...
:-( :-(
Image

Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'ai 30 min de massage décontractant et 20 min de chaleur sur le dos. De temps en temps des électrodes contre la douleur, mais ce n'est pas systématique.
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:

Ma binôme : tal42 !
lorstefico
Top fraise
Top fraise

bon rendez vous avec une sage femme hier, tout va bien, malgré ma tension. Le bb va bien il parait qu'il est très tonic (on me le dit à chaque fois). Vivement vendredi matin pour la 2e écho.
Prochaine séance avec la sage femme, cours sur l'allaitement :réfléchis:
Image
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Super Lorstefico ! :applose:

Mince, la préparation c'est vrai :???: J'entame le 5e mois samedi et je 'nai toujours pas pris RDV pour l'entretien du 4e mois. Oups !
De toute façon pas tellement envie de le faire, c'est tôt je trouve, et puis je ne pourrais pas être suivie à la mater pour ça donc de toute façon, entretien ou pas, les SF qui m'accoucheront ne seront pas au courant de tout ce qui s'y est dit. Pas motivant !

Ca va sinon les filles ?

Ce soir z'hom emmène des clients en visite, du coup il dort pas à la maison :ouin: Je sais c'est qu'une nuit, mais c'est long une nuit !

Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !

doun1987
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles! !

Alors j'ai fait mon écho mardi et... c'est une fille! !!!!♡ ♡ ♥ trop contente. Mon loulou aura une petite soeur!Du coup je me suis inscrite à un vide poussette fin octobre pour vendre les vêtements de Timothée :)

Par contre les mesures prises pendant l'echo étaient trop faibles par rapport à mon terme. .. donc écho le 17 octobre pour contrôler la croissance. En espérant que ça soit rien de bien grave
[glow=red]Image

A la recherche d'un cadeau de naissance, ou tout simplement pour votre propre loulou, allez visiter mon site de broderie et de personnalisation d'accessoires de puériculture!
http://broderie-des-loulous.com/index.php
[/glow]
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou ! :coucou:
Semaine bien chargée, j'ai fini sur les genoux :ouin: ..... Jeudi j'étais d'enterrement, ma grand-mère est décédée dimanche dernier, du coup j'avais normalement RDV en orthopédie pédiatrique pour la malformation des membres supérieurs de mon fils et j'ai dû décaler (heureusement ce n'est que d'une semaine, j'ai RDV jeudi prochain, coup de bol !). Vendredi 2e écho officielle en service de dépistage anténatal et écho cardiaque foetale. Tout est OK, confirmation du pti gars, 500g pour 25cm, mensurations idéales :-D :applose: .
La semaine prochaine ce ne sera pas mieux :rougedecolere: :
* lundi : le matin je suis convoquée chez l'inspectrice (je serai remplacée dans ma classe) avec une Maman qui est inquiète pour son fils qui se fait harceler par quelques élèves de la classe, le midi je vais chercher à pieds un colis à la Poste et mes résultats d'analyse, l'aprem l'inspectrice débarque dans ma classe avec un conseiller pédagogique pour mettre en place un atelier philosophique (hâte de voir ça !!!!) par rapport à mon élève harcelé qui a des troubles autistiques et le soir j'ai mon RDV gynéco.
* mardi : ma seule journée normale, mais je me tape des courses :marre: .
* mercredi : RDV au SESSAD pour mon fils (un établissement qui va monter un projet autour de mon fils par rapport à sa malformation pour l'aider à l'école)
* jeudi : RDV en orthopédie pédiatrique avec radios pour mon fils et parler d'une éventuelle opération de ses mains.
* vendredi : RDV le soir avec l'inspectrice et une maman qui me harcèle dans le cahier de liaison depuis l'année dernière puis on part pour Le Havre car le dimanche midi on fête les 83 ans de ma dernière grand-mère vivante.
Enfin, une fois que j'aurai survécu à tout ça, il ne restera que 2 semaines d'école avant les vacances :applose: ! Allez je me motive :-D ..... Vendredi soir j'étais tellement crevée que je suis allée me coucher à 21H30 (fait rarissime !) sans manger (on avait mangé au restau le midi donc super bien mangé alors j'avais pas trop faim), alors je n'imagine pas mon état dimanche prochain :ouin: !

Didina : bon courage.... Prorhinel c'est pas mal pour dégager le nez, mais bon c'est pas magique non plus.....
Poomy : mon homme va mieux, mais il a 16,9 de tension et c'est à surveiller :rougedecolere: .... Pas encore fait non plus l'entretien du 4e mois.... Pas le temps, je suis overbookée :tropdrole: !!!
MamanCitronnelle : les microbes me tournent autour c'est clair ! Ce soir j'ai la gorge qui picote et des sauts de voix, faut que ça passe :croisedoigts: .... Super ce moment dans le bain avec ton homme et les mouvements de bébé :-D :applose: !
Poupeerusse : aïe les lombaires :ouin: ... A part un peu de sciatique et des grosses douleurs au bassin, jamais eu de souci de lombaires. C'est bien tu démarches déjà les ass mat, au moins tu ne seras pas prise au dépourvu :good: .
Lorstefico : super bébé va bien :applose: ! Le mien est super tonique aussi. On a eu notre écho en même temps :-D ! Tu nous raconteras le cours sur l'allaitement.
Doun : youhouh :applose: !!! Félicitations pour ta fille :-D ! Ah zut, petites mensurations.... J'espère qu'elle va se rattraper vite :croisedoigts: !

Voici bébé3 en 3D :
Web écho 3D.jpg
Bises à toutes ! :coucou:
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Erininon
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou !

Pffiou pas pu passer de la semaine, les jours défilent sans que j'ai le temps de quoi que ce soit
Et la semaine prochaine ne sera pas aussi chargée que celle d'Efaize mais quand même bien speed chez moi !

Efaize waouh quel programme ! J'espère que les soucis avec les parents - inspecteur se règleront vite, ça prend beaucoup de temps et d'énergie tout ça !
J'attends aussi les vacances avec impatience !
Super pour l'écho toute normale !

Doun super pour cette petite nénette ! J'espère qu'elle aura bien grandi d'ici la prochaine écho !

Poupeerusse mon dos commence aussi à me faire souffrir. Bassin, coccyx, pas facile . Tu as trouvé de quoi te soulager ?
Bon courage pour la recherche d'AM. Il faut que je m'y mette aussi !

Les autres vous allez bien ?

Ici ça va mais la fatigue est très importante, et j'ai du mal à supporter ça. Je suis de nature très active, limite hyperactive, alors moralement c'est dur de me sentir si diminuée.
J'ai souvent des crises de larmes, fatigue + hormones :-D
Mon mari aimerait que j'arrête de bosser mais je ne suis pas encore prête psychologiquement à ça.
J'ai mon écho mercredi on en parlera avec le gynéco. Je n'accepterais l'arrêt avant les vacances que pour raisons médicales.

Sinon ma puce bouge bien, j'ai commencé quelques achats par internet :-D

On est toujours en quête du prénom, mais on s'en approche.
J'ai abandonné Zélie, mais mon mari ne lâche pas Flavie.
J'aimerais lui offrir le choix final mais pour l'instant j'ai un peu de mal à m'imaginer avec une petite Flavie car j'en connais une qui joue au basket avec moi.
Alors on a cherché notre chouchou n°2 parmi une liste que j'ai proposée, et on a le même : Liv :boum:

Voili voilo pour ma petite vie :-D

Bon dimanche à toutes !!
lorstefico
Top fraise
Top fraise

bon écho faite vendredi matin, c'est une fille :cigonerose: . c'était super émouvant, j'avais emmené le papa et ma grande ils étaient ravis :)

une princesse de plus à la maison
Image
Erininon
Fraise attitude
Fraise attitude

Je vous présente ma fille
21 sa (4).JPG
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles !

Comment vous allez ?

Ben dis donc, il pleut des petites filles sur le fofo ces jours-ci ! :lol: On a recoloré le post en rose :-D

Du coup on en est à combien de petits gars pour combien de petites filles ?

Et vos w-e sinon ? Bien passés ?

:bisou:

Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !

Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations