Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre? 9+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Alineseb64
Fraise active
Fraise active

Re: Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre?

Bonjour à toutes!

Je m'appelle Aline et j'ai bientôt 35 ans, mon chéri 40, et nous sommes en essai bébé 1 depuis presque un an et demi.
Après des examens divers je sais à présent que j'ai un petit problème de thyroïde, et que j'ai une trompe bouchée. Aujourd'hui ayant reçu les résultats du spermogramme de mon homme qui est normal, j'ai décidé d'acheter le moniteur de fertilité, car même avec une trompe sur 2 le bébé couette est possible. Comme je suis en milieu de cycle j'ai acheté des tests d'ovulation standar, et je débuterai le moniteur de fertilité le cycle prochain.
J'ai des cycles de 24 à 30 jours, donc j'ai bon espoir de n'utiliser que 10 tests à chaque cycle.
À très bientôt
Bises
Aline
Image

jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bienvenue aline,

je te souhaite de tout coeur se bébé couette. pour les 10test moi je sais que j'ai eu besoin que de 10test pour mon cycle de 28jours. premier test à J6 . j'ai commencé le cmf le lendemain de mes règles car elles étaient arrivé vers 11H du coup J1 le lendemain. j'espère que ça sera bon pour toi. tu fais une courbe de température en plus ou pas?