Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre? 9+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Alineseb64
Fraise active
Fraise active

Re: Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre?

Bonjour à toutes!

Je m'appelle Aline et j'ai bientôt 35 ans, mon chéri 40, et nous sommes en essai bébé 1 depuis presque un an et demi.
Après des examens divers je sais à présent que j'ai un petit problème de thyroïde, et que j'ai une trompe bouchée. Aujourd'hui ayant reçu les résultats du spermogramme de mon homme qui est normal, j'ai décidé d'acheter le moniteur de fertilité, car même avec une trompe sur 2 le bébé couette est possible. Comme je suis en milieu de cycle j'ai acheté des tests d'ovulation standar, et je débuterai le moniteur de fertilité le cycle prochain.
J'ai des cycles de 24 à 30 jours, donc j'ai bon espoir de n'utiliser que 10 tests à chaque cycle.
À très bientôt
Bises
Aline
Image

jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bienvenue aline,

je te souhaite de tout coeur se bébé couette. pour les 10test moi je sais que j'ai eu besoin que de 10test pour mon cycle de 28jours. premier test à J6 . j'ai commencé le cmf le lendemain de mes règles car elles étaient arrivé vers 11H du coup J1 le lendemain. j'espère que ça sera bon pour toi. tu fais une courbe de température en plus ou pas?

le faite d'avoir une trompe de bouché ça veux dire que tu ovules un cycle sur 2 un coup trompe normal un coup trompe bouché du coup pas d'ovulation...? ou que ya que 50% de chance que l'oeuf s'implante car un coup c'est trompe normal et le cycle d'apres trompe bouché....? si c'est un des 2cas je te conseil de faire la courbe de température en plus pour ne pas dépasser les 10test pour rien. après tu pourras très bien de toi meme si tu vois que 10test et pas de 3barres c'est que pas d'ovu et hop plus faire de test avant le mois prochain... je te conseil pareil de commencé J1 le lendemain de l'arrivé de tes règles comme ça tu gagnes 1test pou le faire à J16 au lieu d'arreté a J15 et du coup si cycle de 30jours bah de loupé ton ovu a 1test pres ou 2. donc ouis triches un chouille. tu programme le cmf à J1 mais a ton 3eme jours de cycle. après il te suffir. a chaque cycle de ne pas le réinitialiser le 1jours de tes règles mais le 3eme. j'ai été claire?

courage en tout cas.
Image
Alineseb64
Fraise active
Fraise active

Merci Jeni pour tes conseil, et oui tu as été claire! :)
En ce qui concerne l'ovulation avec une trompe bouchée je ne connais pas les conséquences. Peut être que si j'ovule sur la trompe bouchée le test le détectera mais je ne serais pas fertile pour autant, ou bien peut être n'y a t il pas ovulation. Pour le moment je n'en sais rien car le résultat de mon hysterosalpingographie montrant une trompe bouchée ne date que d'hier.
Je doit prendre rdv chez la gynécologue à J12 de mon cycle, une fois que j'aurai tous mes résultats. Je suis à J12 vendredi, mais je n'aurai pas tous mes résultats, du coup ça sera pour le,cycle d'après.
Pour ce qui est de ma boîte de 7 tests standar, quand pense tu qu'il faille que je les commence?
Concernant la courbe de température, je ne la fait pas car ces temps ci mon heure de réveil peut varier jusqu'à 3 heures d'écart
Bises
Aline
Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

tu peux toujours les faire ça aide a patienté hein. pour la courbe je la ferais quand meme meme si 3h de décallage ds le réveil ça donne une approximation... essais ça coute rien meme si tu l'as fai que pendant 1seule partie de ton cycle genre entre J10 et J20 juste pour l'ovu quoi.

il te manque quoi comme résultat? ils peuvent rien faire pour débouché une trompe? ça s'opère pas?
Image
titiju
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Aline
Avec ton hystero n est il pas possible que ta trompe ce debouche??
Bon courage pour la suite!!
Mon bébé ange c est envolé le 3.04.13. Je t aime si fort et tu me manque tellement... <3

Eléa, ma princesse, mon bonheur! Image
Poulette09
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Hier j'ai fait un :testgrossesse: :negatif: .

Je suis à J31 et test négatif... :???:

Va falloir que ça arrive hein, pour redémarrer un cycle avec le CMF...

Je vais essayer de vous lire ce soir les filles.

Biz et @ tout'
Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

t'as eu ton ovu quand? ou cycle de combien au plus long en temps normal? attends un peu et si toujours rien bah retest samedi. je :croisedoigts: pour toi
Image
Alineseb64
Fraise active
Fraise active

Salut les filles!
Comment allez vous?
De mon côté, je viens de faire mon premier test d'ovulation standard.
Résultat une deuxième barre bien nette mais légèrement plus pâle, du coup sur la notice ils disent que c'est pas encore ça. Mais dans le doute :calin:
Sinon comme j'ai enfin tous mes resultats, j'ai réussi à avoir un rdv chez ma gygy demain!
Bises
Aline
Modifié en dernier par Alineseb64 le 26 sept. 2013, 13:41, modifié 1 fois.
Image
Poulette09
Top fraise
Top fraise

Bonsoir,

Alors pour te répondre Jennini, j'ai habituellement des cycles de 28 jours. Mon ovu, je ne sais pas quand elle a eu lieu car mon CMF tout neuf avait un défault donc retour chez le fabricant. Un rapport a eu lieu au 13ième jour du cycle mais avec mon test négatif je ne me fais pas trop d'illusion et attends avec impatience que ça arrive !!

:coucou:
Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Aline calin calin calin hier aujourd'hui demain... et après calin reste allongé un peu hein... tien nous au courant apres ton exam voir ce que gygy t'as dis.

Poulette bizarre si toujours cycle de 28jours... peu etre un faux négatif on sait jamais. attends samedi et si rein retest ou pds direct tu verra bien. tant qu'il n'y a ps de :regles: ya de l'espoir... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations