Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
nadege1602
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013

:coucou:
comment allez vous ?
desoler de ne plus etre trop presente mais mon loulou me prend tout mon temps la journée, toujours en pleure quand je le depose, je ne comprend toujours pas pourquoi.
On à etait à l'ONE et loulou pese 4,440kg pour 54cm à 2mois et 5 jours.
Il a fait ces premiers vaccins hier et le pauvre a hurlez.

Ci non il nous fait de magnifique nuit- il boit vers 20h30 - 21h et il dort jusque 9-10h :-D

Eilinell => moi j ai pris un conger parental jusqu'en javier, il aura 6 mois. Je pense qu'apres je vais accumuler mon conger credit temps ( 3ans) pour pouvoir me consacrer totalement à lui. De toute façon vue le boulot que j'ai, j'ai pas trop envie de reprendre :non: :non: :non:

Mon petit coeur fait lui aussi c'est dents. Je vois 2 petites traces blanches sur ces gencives et en plus de ca il mange son poing +++ et bave +++

Liloo => nos loulou ont 1 mois de difference :-D ( je le remarque que maintenant :non: )

Je vous souhaite une tres bonne nuit.

:bibi:

Image
*Image
*Image
*Image
*Image
Tu fais notre bonheur mon ange. Papa et moi t'aimons plus que tout

LolaK
Top fraise
Top fraise

Hello les filles !

Désolée de mon absence, mais j'essaye de vous suivre régulièrement.

J'ai une question pour celles qui allaitent (ou pas).
J'ai eu hier quelques saignements ... J'ai pensé au rdc car ça ressemblait un peu aux règles. J'étais un peu surprise car je pensais que ce n'était pas possible tant que j'allaitais à 100%. Du coup, hop tampon (piscine oblige) et je ne me pose pas de questions. Mais depuis dans la soirée, plus rien, tampon presque sec même (désolée pour les détails) .... Je me pose donc la question si c'est vraiment le rdc ... Vous pensez que c'est quoi ?

Liloo, Nadege, vos bebes sont magnifiques !!

Je vois que 'vos loulous commencent ou font déjà leurs nuits ! J'en suis pas là ... Je ne sais pas comment "supprimer" la tétée de 3-4h du mat ... Bref, je patiente et espère qu'il va bientôt se réguler.

Sinon les vacances se passent bien pour l'instant. Daniel est gentil et se laisse trimbaler un peu partout. Il a énormément progressé en éveil en une semaine ! Retour demain en idf pour quelques jours avant de repartir (pédiatre la semaine prochaine pour les 3 mois) pour l'Espagne.

Bisous à toutes !
:bisou:

Bizoo les
Retour au lévo 125µg

Mon ange est arrivé le 10 Juin 2013 !!Image
papillonrose1
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,
Lolak je ne sais pas si c'est ton retour de couche cependant tu seras rapidement fixee moi mon rdc a ete plutot rapide mais apres l accouchement j ai perdue pas mal de sang durant un mois. Maintenant mes rrr sont abondantes mais je n'ai qu'une contraception " naturelle".
Nous flav nous fait des belles nuits 20h 8h sans soucis sauf que comme le grand va à l'ecole je le leve vers 7h15 puis le recouche au retour c'est un bébé qui dort beaucoup comme mon ainé , mon aine lui a commencer l'ecole et je commence deja a me faire du sang lolll J ai peur que les autres l'embetent à l'ecole .
Il l'ont mis ds un double niveau et je trouve ca pas bien car il manque de maturité et il se retrouve avec un groupe deja forme ce n'est pas bien car il se fait des copains chez les moyens que l'annee prochaine il n'aura plus .
Sinon je vous ai mis deux photos de bébé qui aura 4 mois ds 10 jours je l'emmenerai a l occas chez le medecin pour les vaccins , il est totalement diversifié depuis un mois quasiement mr ne veut pas teter c'est la croix et la banniere hier il a pleurer une h pour que je le nourrisse a la cuillere sauf que faire des ptis pots avec du lait c'est un peu compliqué , bref ce matin il a bu 130 de lait et un yaourt au lait infantile de 60 g bref du coup ca fait 190g de laitage jvous raconte pas le bibou il me voit manger il ouvre sa bouche :etonnant:
Bisous
Image
nadege1602
Fraise attitude
Fraise attitude

Papillon => ton petit bout est magnifique :boum:
j'adore son body :-D

Lolaak => j'ai egalement eu mon rdc alors que j'allaite loulou. Ma gygy m'a dit que c'etait normal, une personne n'est pas l'autre. Certaine on leur rdc rapidement, d'autre l'aurons de temps en temps et d'autre pas du tout. Bha pas de bol je fais parti de celle ou ca reviens :rougedecolere: :marre:

Mon loulou c'est endormi vers 21h00 et c'est reveiller à 9h qu'elle marmotte celui la :-D
Comme je vous l'ai dit, il a etait faire ces vaccins et n'a toujours pas eu de t° Je :croisedoigts: qu'il n'en ai pas.
Aujourd'hui journée charger pour nous 3.

Ha oui ce matin quand je me suis levée, zhom avait etait à la boulangerie du coin et il m'a preparer mon dejeuner :-D Pain chocolat, eclaire et cacao chaud. Il avait bien longtemps qu'il ne m avait pas fait de surprise pareil :wink:
Je l'aime ce petit zhom malgrer les hauts et les bas
:boum:
*Image
*Image
*Image
*Image
Tu fais notre bonheur mon ange. Papa et moi t'aimons plus que tout
eilinelll
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

je vois que tout va bien pour la plupart d'entre vous
papillon ton bébé est magnifique! et j'adore son body mdr il m'a bien fait rire

lolak moi j'allaite et toujours pas de retour de couche pour Alexis j'avais du attendre 6 mois avant qu'il arrive
ici pas de moyen de contraception, il se retire avant
c'est risqué mais c'est le seul compromis qu'on reussit a trouver pour le moment car mon homme parle de vasectomie et je suis pas prete a parler d'un moyen si radical ... on n'est jeune zut!

sinon ici depuis deux jours que je suis a la maison a ne rien faire a part l'ecole et ma puce a retrouver son calme

je la masse matin et soir non seulement ca fait effet sur ses bouton ... mais en plus j'espere bien que ca va la détendre au final pour les horaire c'est exactement comme ca que je fonctionne india elle a tout les jours le bain a heure fixe et j'essaye de la faire tété juste avant mes repas pour lui donner aussi des repas
pour les nuit pour le moment je suis loin de pensé a se qu'elle me les fasse car si au tout début quand elle est née elle me dormé 6 h d'affilé maintement ca fait un peu ca 21h, 00h, 3h, 6h je penser qu'elle avait peut être froid j'qis couvert je pensé qu'elle avait chaud j'ais découvert mais au final rien n'y fait elle est reglé comme une horloge nuit et jours sur 3 heure

en meme temps mon medecin ma dit qu'elle avait l'air de pas tété une grosse quantité de lait car elle a prit que 500g en 1 mois et ca lui semble peu pour le nombre de fois qu'elle téte par jours
bon ca m'inquiète pas du moment qu'elle prend ca me convien, j'aime pas les gros bébé personnellement lol ca m'inquiète car étant personnellement en surpoid je met un point d'honneur a se que mes enfants ne le soit pas
apres avec l'allaitement il y a peut de chance que ca arrive car c'est fait pour les bébé lol c'est a la diversification que je ferai plus attention
mais pour ca j'ais le temps je commencerai pas avant c'est 5 ou 6 mois a part si je ressend une envie de sa part

cette semaine je me met a la marche ca la ferai promener et moi bougé car je me supporte plus du tout !me suis mise a ww et j'ais perdu 1 kilo en 1 semaine chui trop contente! j'espere perdre au mini 10 kilo voir 15
il ne me reste que 2 kilo de ma grossesse et ca c'est top!
une pensée éternelle a mon petit ange partit au ciel bien trop tôt.. je t'aime mon ange
bientôt 13 ans d'amourImage
Alexis
Image

Ma princesse Maëlys Image
papillonrose1
Super fraise
Super fraise

courage ellini avec le poids , moi c est l inverse je fait tout pour que mon aine grossisse y compris le beurre de caouette , nutella etc mdr jte passe l epoque ou il avait 10 20g de beurre ds ces plats bon imc bas 14kgs pour 1m10 avec complements alimentaires afin d y parvenir puifffff
Quand au pti ben je pense qu il sera moins grand du coup ca devrait aller mdr mon dr ne s inquete pas de la prise de poids du moment qu il en prend bisous
Image
Oliabis
Top fraise
Top fraise

Eilinell, ne t'inquiète pas pour le poids des bébés: alimenté normalement, un gros bebe ne veut pas forcément dire un gros enfant! Louise faisait 8kg à 3 mois et aujourd'hui (28 mois) un vrai enfant mannequin! Continue d'écouter ta fille, je trouve Perso que tu as raison!! Les choses se font... Même si c'est dur en attendant!
Ici la nuit n'a pas été pleine... :-( réveil à 3:30 m'enfin, ça passera!

Sinon Louise grandit vachement! Elle va aux toilettes toute seule, va de laver les mains tte seule, de met en pyjama tte seule! Elle parle bien et beaucoup et nous fait vraiment marrer!

Ambre attrape les jouets, regarde sa sœur tt le temps et adore la musique, le monde et rire!

Je les aime mes filles!
valk27
Top fraise
Top fraise

Trop trop adorable vos bébés les filles!!!

Coucou Lolak, j allaite exclusivement aussi et je n ai pas encore eu mon retour de couche, mais j pense qu'on peut l'avoir en allaitant, vu qu'il y a déjà des ovulations possible!
Répondre

Retourner vers « bébé »

• Informations