photo0208_001.jpg
Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013
Re: Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013
Hello !
Merci les filles pour vos réponses.
Pas une goutte de sang de la journée... Du coup je suis toujours dans le doute car je suppose que juste quelques gouttes ne sont pas le rdc ... Enfin j'imagine ... A suivre.
Papillon, il est vraiment trop chou Flavien !! J'adore le body ! Tu l'a trouvé où ?
Valk, Elia a l'air bien éveillée aussi ! Elle est très mimi !
Bien sûr, toujours pas de nuits complètes ...
Cet après-midi, nous avons partagé avec mon zhom des moments de rires avec loulou. C'était juste trop drôle.
Ils sont vraiment du bonheur en branche nos loulous !
J'espère que la rentrée de vos ainés s'est bien passée !
Bisous à toutes !!

Merci les filles pour vos réponses.
Pas une goutte de sang de la journée... Du coup je suis toujours dans le doute car je suppose que juste quelques gouttes ne sont pas le rdc ... Enfin j'imagine ... A suivre.
Papillon, il est vraiment trop chou Flavien !! J'adore le body ! Tu l'a trouvé où ?
Valk, Elia a l'air bien éveillée aussi ! Elle est très mimi !
Bien sûr, toujours pas de nuits complètes ...
Cet après-midi, nous avons partagé avec mon zhom des moments de rires avec loulou. C'était juste trop drôle.
Ils sont vraiment du bonheur en branche nos loulous !
J'espère que la rentrée de vos ainés s'est bien passée !
Bisous à toutes !!

-
- Super fraise
sur le net mais impossible de me souvenir du site mdr
mais j'y pense lokal tu a peut être ovulé ! et tu a fait un spoting ( petit saignement lors de l'ovulation c'est rien de grave ca arrive quelque fois certaine femme en on meme a chacune de leur ovulation pratique d'ailleur pour savoir qu'on a oovuler lol
tu as un moyen de contraception? si non méfie toi a par un debut de grossesse aussi
ici nuit toujours aussi haché mais elle e fait quand meme 10 h de sommeil s'en plage de réveille au moins la journée elle redort les 6 heure qu'elle devrais ce faire donc je suis contente car elle recommence a dormir le nombre d'heure qu'elle est censé faire
par contre demai je prend rendezvous chez le toubib en urgence car je crois que pepette a une otite elle se tripote l'oreille en pleurant depuis hier soir ... a voir
tu as un moyen de contraception? si non méfie toi a par un debut de grossesse aussi
ici nuit toujours aussi haché mais elle e fait quand meme 10 h de sommeil s'en plage de réveille au moins la journée elle redort les 6 heure qu'elle devrais ce faire donc je suis contente car elle recommence a dormir le nombre d'heure qu'elle est censé faire
par contre demai je prend rendezvous chez le toubib en urgence car je crois que pepette a une otite elle se tripote l'oreille en pleurant depuis hier soir ... a voir
Merci Eilinell. Tu as peut être raison. Je ne sais pas. J'ai jamais eu de spoting à l'ovulation ... Dommage car ça serait pratique ! J'ai toujours eu des cycles irréguliers et plutôt longs. Si tu as raison je devrais avoir le rdc dans une quinzaine de jours.
Tiens nous au courant pour ta puce demain.
Nous sommes revenus de notre 1ere semaine de vacances. Histoire de refaire quelques lessives et rdv chez le pediatre. Nous repartons vendredi chez mes parents pour 10 jours a Madrid. J'ai hate.
Ce matin en sortant j'ai lu une annonce dans la résidence qui nous annonce que le réseau d'eau est contaminé par la légionelle et que les douches sont interdites ... J'ai donné le bain hier au petit ... J'espère que ça va aller ... Je ne sais pas quoi faire ...
Tiens nous au courant pour ta puce demain.
Nous sommes revenus de notre 1ere semaine de vacances. Histoire de refaire quelques lessives et rdv chez le pediatre. Nous repartons vendredi chez mes parents pour 10 jours a Madrid. J'ai hate.
Ce matin en sortant j'ai lu une annonce dans la résidence qui nous annonce que le réseau d'eau est contaminé par la légionelle et que les douches sont interdites ... J'ai donné le bain hier au petit ... J'espère que ça va aller ... Je ne sais pas quoi faire ...

Comment allez vous ....Moi suis crevee,zom aussi....Mademoiselle"casse noisette"(c est le surnom que je lui ai trouve quand elle est vilaine) nous a fait des siennes...Pour le coucher ,pas de soucis mais elle se reveille toujours vers 4h-5h du mat,vous imaginez que je suis out avec des siestes l apres midi de 15,30 voir 1h mais hachees!!!! j en ai mmmaaaaarrreee mais bon je fais avec....Cette nuit avec zhom on s est couche a 23h30 ,eh ben elle s est reveillee la p'tite....Donc bib car elle le reclamait,rots,calin puis dodo...A 2h,elle se reveille impossible a la rendormir,leve les jambes puis les laisse les tomber sur le lit...Je la prend dans mes bras,pleure la console et tout ca a dure plus d 1h

Lolak,ce n est pas ton rdc,moi je l ai eu 40jrs apres mon accouchement....Et il arrive, comme t on dit les filles,d avoir son rdc pdt la periode de l allaitement et attention l allaitement ne protege pas d une nouvelle grossesse....
Valk,Papillonrose,vos bebes sont canon

Nadege ,je vois que tout va bien et que ton loulou fait ses nuits,cooolll....Sympa ton mari pour le ptit dej,faut renouveler ca

Eilinel,j espere que ta petite n a pas d otite

Sinon j espere que j ai oubliais personne......

Lolak ,t es sure que c est la legionnelose??? Fait attention au petit,car les nourrissons,les pers agees,les immuno deprimes etc....Sont des sujets a risque...Parles en au pediatre car c est une affection grave...Surveilles le...les signes surviennent au moins 10jrs apres la contamination....Un syndrome grippal ,des troubles digestifs,neurologiques et des pbl respi.....Mais n angoisses pas ,il se peut qu il n est rien,la priorite pour toi c est d en parler a ton pediatre
les bains sont interdit pour toi et ta famille...il n y a personne pour vous preter leur douche??
les bains sont interdit pour toi et ta famille...il n y a personne pour vous preter leur douche??
Oui India, c est bien la legionelle. C'est ce qui est écrit sur le papier ... Taux de 90 000 .... alors que le seuil du 3eme niveau d'alerte est de 10 000 ...
Nous avons pris nos douches et bain hier sans savoir. Et non, personne peut nous prêter de douche car personne a proximité ...
La galère ... Je vais le laver avec de l'eau micellaire. Et nous ... pas de solution pour l'instant ...
Sans compter que loulou nous fait des siennes en ce moment ... Un peu comme toi India ...
Heureusement je vois la pédiatre mardi.
A suivre ...
Courage India pour ta puce !

Nous avons pris nos douches et bain hier sans savoir. Et non, personne peut nous prêter de douche car personne a proximité ...
La galère ... Je vais le laver avec de l'eau micellaire. Et nous ... pas de solution pour l'instant ...
Sans compter que loulou nous fait des siennes en ce moment ... Un peu comme toi India ...
Heureusement je vois la pédiatre mardi.
A suivre ...
Courage India pour ta puce !

Lolak ...Merci et courage a toi aussi....Tiens nous au courant pour mardi...

Coucou!
Lolak, de mémoire, la contamination de la legionelle se transmet par les vapeurs d'eau chaude, d'où l'interdiction de douche; ton bebe n'est donc pas concerné par son bain de maxi 37'... Parles en au Pediatre, mais keep cool, a priori vous craignez rien!
Sinon ici, Ambre est aussi un peu pénible depuis 3 jours: ses bib durent entre 45 et 60 minutes pour 150ml... Autant dire qu'on enrage! Elle pleure plus qu'avant, vivement que ça passe!
Ce soir elle a bu 200, je croise les doigts pour que ça fasse la nuit!
Lolak, de mémoire, la contamination de la legionelle se transmet par les vapeurs d'eau chaude, d'où l'interdiction de douche; ton bebe n'est donc pas concerné par son bain de maxi 37'... Parles en au Pediatre, mais keep cool, a priori vous craignez rien!
Sinon ici, Ambre est aussi un peu pénible depuis 3 jours: ses bib durent entre 45 et 60 minutes pour 150ml... Autant dire qu'on enrage! Elle pleure plus qu'avant, vivement que ça passe!
Ce soir elle a bu 200, je croise les doigts pour que ça fasse la nuit!
-
- Informations
-