Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
eilinelll
Top fraise
Top fraise

Re: Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013

coucou les filles

je vois que ca parle dure sur le conget parental lol je tiens a vou dire que moi aussi j'adore mon boulo et il est hors de question de resté a vie maman au foyer j'aime trop ma vie sociale
ais c'est vrais que je fait le choix par vrais envie et conviction de prendre 3 ans de conget parental je peux je le fait ca passe tellementvite il grandisse bien tot rapidement a mon gout lol

maintenant je peux comprendre que ce ne soit pas épanouissement pour tout le monde et pui s c'est vrais qu'on n'est vite exclu socialement et c'est d'ailleur cela que j'appréhende le plus
et comme je dit souvent il faut agir en fonction de ses envie et quelque fois on fait aussi comme on peut lol

sinon moi ma puce va un peu mieux mais elle est fragile car des que je sort que je chamboule ses habitude elle est complement tressé et ne veux que es bras

aujourd'hui j'ais piqué une crise car je suis allé chez ma mère et j'ais 40 minute allé et 40 minute retour pour y allé elle m' pleuré non stoppe allé retour
le matin me suis dit elle avait faim donc j'ais pris sur moi ( elle avait tété a 7h30 il etait 9h30) mais au retour j'ais bie pris le temps de la faire tét" avant de partir et rebelotte en plus du monde sur la route j'ais pété vun cable j'ais cru que j'arriverai jamais a la maison tellement j'ais trouvé le temps long!

en plus le atin je devais elle faire les boutique car ma soeur se marie la semaine prochaine et j'avais toujours pas de tenue j'ais donc demandé a ma mère de venir avec moi pour s'occuper de la puce et de mon grand pendant que je farfouillé ( j'ais fait que 2 boutique!) ais je vous raconte pas lentre alexis et ralé car il voulait partit et la petite qui hurlé meme dans les bras de a mère!
je vous jure c'est usant d'entendre sont bébé presque toute la journée!
ca me bouffe le cervea j'airrive meme plus a pensé dans ces moment la!

ensuite on n'sest allé chez ma mère mangé un bout et je n'ais put plus la posé j'ais mangé et tout avec elle jusqu'a se que je m'en aille!
bref c'est comme ca a chaque fois que je rend visité a une personne que je change ses habitude!

en bref je regrette d'avoir pris ces satanée vacances en bretagne car j'ais angoissé ma pucette et j'ais l'impression que je pourrai jamais revenir en arrière et retrouver une poulette sereine et zen!
autre chose elle est couverte de bouton rouge tout petit et granuleux comme une chaire de poule sur tout le corps
au debut me suis dit que c'était la chaleur mais je commence a avoir des doute
la je vais changé la lessive pour voir si ca fait quelque chose ...
ais j'ais remarqué que des quel pleure ca sort puissance 10
ca serait de l'eczéma? je les monté au medecin qui n'a pas su me dire vpfff

je la revois bientot je vais lui demander de s'y penché ieux!

desoler pour la tartine loool je me décharge un peu lol
une pensée éternelle a mon petit ange partit au ciel bien trop tôt.. je t'aime mon ange
bientôt 13 ans d'amourImage
Alexis
Image

Ma princesse Maëlys Image

papillonrose1
Super fraise
Super fraise

ellinie .
Deja as tu eliminer qql chose de somatique , si elle pleure peut etre a t elle mal ? Il serait peut etre sage de l'emmener chez le medecin afin de lui montrer les boutons puis eventuellement voir si elle n a pas de reflux qui la font souffrir.
Ensuite as tu essayer de te detendre toi ? Quand je suis stressée ou angoissee flavien pleure bcp là depuis mon retour de vacances c'est un bebe qui ne pleure jamais par contre les vacances etaient stressantes et du coup moi enervee et bb qui pleure +++.je suis pas sympa de te dire ca mais peut etre es tu d'un naturel angoissé et que cela doit ressurgir sur ta petite .
Essaye de la confier seule avec la personne.
Pour les magasins : mdr tu as cru possible de faire ca avec ton ainé moi j y songe meme pas sauf pour l'alimentaire ptdr par contre avec bb en poussette oui c'est aisé .
Nous premier jour d'ecole pour le grand qui est parti ds la classe sans se retourné je le recupere a 11h30.
Image
eilinelll
Top fraise
Top fraise

bonjour a toute

je suis pas du genre strésser normalement mais j'avoue que je me met la pression pour etre au top dans mon role de maman peut etre que ca y joue

au niveau des douleur j'arrive tres bien a dissocier ces pleure quand elle a mal de quand elle est fatigué
par esemple il y a 4 jours elle a hurlé le soir pendant presque deux heure je savais quel avait malquelque part mais au départ j'ais pensé que c'était encore son ventre qui lui travailler et je l'ais aisé a faire ses selles avec un suppo de glycérine mais ces pleure on continuer et apres avoir changé couché l'avoir deshabiller et regarder si tout allé bien au niveau de ses vetement ( qui pourrai lui serré ou autre ) je remaqué quel mangé sa ain fort et j'ais essayer de massé ses gensive je crois qu'elle avait donc mal au gencive ca des que je lui les ais massé avec un peu de doliprane sur le doit elle c'est endormis dans le quart d'heure d'apres
je me demande si elle me double pas déja les gencives ca me semble un peu tot mais bon elle bave beaucoup et elle mort sans arret son poing donc je commence a e dire que ca doit être ca
j'ais rendez vous avec mon docteur dans 15 jours
ùais elle a déja vu Malëlys avec ses bouton elle e dit que c'est surment la chaleur mais moi j'ais un doute

au niveau des reflux elle ne regurgite que tres rarement donc je pense que ca devrait se caractérisé par des rot, elle n'en fait que juste aprs la tété et apres c'est fini

non en l'observant j'ais vraiment la sensation qu'elle est fusion total avec moi pour le moment elle a du mal a se sépâré regarde je les endormit dans les bras et je les posé pour pouvoir te répondre et sitot posé 2 mi,nute apres elle se reveille et se met a pleuré! je ne crois pas au caprice a cette age mais une chose est sur c'est qu'elle a comprit que maman ne suporté pas de la laissé pleuré et et que maman la prenait dans les bras elle n'hesite pas a l'employer
des que je la prend elle arrête de pleurer si c'était undouleur elle continurau c'est sur

je parlerai bien de ca avec mon donc a la prochaine visite
une pensée éternelle a mon petit ange partit au ciel bien trop tôt.. je t'aime mon ange
Alexis
Image

papillonrose1
Super fraise
Super fraise

les dents possible le mien avait deja les dents qui poussaient a la mater la elles sont dedoublées et tu les vois en dessou de la gencive. Je sais pas pour la fusion perso flav me fait la misere des que je le laisse style il va pleurer pdt d heures a mon retour sauf qu il le fait de moins en moins car je lui explique que ca ne fonctionne pas comme ca.
Apres c est quoi etre au top ? Pour moi y a pas de top lolll la maison est tenue rangee le linge repasse mes enfants propres nourris et epanouis tout est niquel tout en continuant pour moi de sortir ou autre il n y a pas de top on fait comme on peu c est tout le challenge en + pour moi c est l ecole lolll sauf que meme si j ai un conge il ira deux fois par semaine a la cantine car hors de question pour moi que je me complique trop la vie mdr.
Sinon mon ainé pour sa premiere rentree a filer cash ds sa classe alors qu'il ne connaissait personne ! mdr
Image
eilinelll
Top fraise
Top fraise

geant pour ton petit le mien pareil il est trop content il trouve ca maitresse trop mignonne

au top c'est tout se que tu dit sauf que moi j'ais tendance a m'oublier du coup je prend pas de recule et a un moment je pete un cable !
je lui explique tout le temps que c'est pas en pleurant qu'elle aura mon attention mais je sais aussi que pour le moment je peux pas la raisonné et la maxi que j'ais reussit a la laissé pleurer c'est 30 minute apres je craque car je vois que ca va créchindo

sinon niveau bouton ca soir ca a bien diminuer ca fait 3 jours que j'ais changé de savon et que je l'hydraye apres le bain ca a l'air de calmé les choses

bmerci et bisous!
Alexis
Image

india9
Super fraise
Super fraise

Eilinel, pour que ta fille puisse s endormir sans pbl, tu devrais tout d abord lui donner des reperes horaires, tjrs les memes heures....puis tu utilises la regle des 5, 10, 15 min....c a d tu la couches , elle pleure .tu la laisses pleurer 5min et tu montes en lui expliquant que c est l heure, que tu es la et que tu dois t occuper de son frere....tu pars, si elle se remet a pleurer , tu attends 10min et tu vas la voir et si tu dois recommencer , attends 15min....voila et bien avec ma fille ca marche....par contre je te conseille de ne pas la porter a part pour la tetee, t amuser avec et un calin....sinon tu vas pas t en sortir.....

Kissss
activ cardia arretee le 8/6 2012,fc le 14/6
rdc le 18/7 et le 8/9 enfin mon +++
levo 87.5,26/7:HYPERTHYR post acc( tsh: 0.02 t4:26)

Naiss d Inaya:6/6/2013 a 16h53,3kg560 et 50cm
25/6:19jrs Inaya, 4kg050
15/7:1mois 56cm
5/8:2mois: 60cm,5kg630
11/9:3mois:61.5cm,6kg330
15/10:4mois:65cm,7kg240

Image

Image
india9
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Il y a personne...........................................
activ cardia arretee le 8/6 2012,fc le 14/6
rdc le 18/7 et le 8/9 enfin mon +++
levo 87.5,26/7:HYPERTHYR post acc( tsh: 0.02 t4:26)

Naiss d Inaya:6/6/2013 a 16h53,3kg560 et 50cm
25/6:19jrs Inaya, 4kg050
15/7:1mois 56cm
5/8:2mois: 60cm,5kg630
11/9:3mois:61.5cm,6kg330
15/10:4mois:65cm,7kg240

Image

Image
elnessa
Super fraise
Super fraise

coucou les filles !! India je suis là tu n'es pas seule :lol:
Comment tu vas ?

Ici je n'avais plus de lait pour Milo du coup j'ai été au magasin d'a coté je n'avais pas la voiture aujourd'hui et il n'y avait pas le lait de d'habitude :-( ca m'embete j'ai du prendre le Gallia ca na pas eu l'air de le perturber pckil a tout bu ses 210ml mais quand meme ca m'embete d'avoir du changer!! mais bon pas le choix.
Image
liloo-83
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !! :-D

Mercredi j'ai eu RDV pédiatre : 65cm pour 6Kg720 à 3 mois et 4 jours.

Sinon tout va bien pour nous. :-D
[align=center]Gabriel ~ 1er Juin 2013 ~ 3h40
Mon ange !

Naissance : 3kg860 - 50cm
Sortit mater' : 3kg640
A 12 jours : 3kg880
A 19 jours : 4kg180
1 mois : 4kg710 (57 cm)
1 mois et 22 jours : 5kg680 (60cm)
3 mois et 4 jours : 6Kg720 (65cm)
4 mois et 4 jours : 7kg320 (68cm)[/align]
Oliabis
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!
Désolée pour mon absence!
Eilinell, le changement semble de toute évidence perturber ta puce! Quand on a laissé nos filles 4 jours, Ambre à mis 5 jours à accepter de faire la sieste... Alors que tout se passait bien chez les GP, elle a angoissé et a eu peur qu'on "l'abandonne" à nouveau... Du coup, ça à été patience et s'est passé... J'espère qu'il en sera de même pour toi!

Gabriel est un très beau bébé!

Sinon, ici Ambre va bien, elle a fait sa première vraie nuit aujourd'hui! 19:30 - 7:30 :applose: :-D :tropdrole: :lol:
Ça faisait plusieurs nuits qu'elle ne mangeait que 60ml je pressentais bien que ça allait arriver! On espère que ça va durer!
Répondre

Retourner vers « bébé »

• Informations