Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Répondre
papillonrose1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1864
Enregistré le : 19 avr. 2009, 16:51
Contact :

Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013

Voilà les filles je vous invite a continuer nos aventures ici pour suivre nos bébés toutes ensemble bisous
Image

Avatar du membre
esperencebb1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 09 nov. 2011, 16:11
Contact :

Re: Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013

papillonrose1 a écrit :Voilà les filles je vous invite a continuer nos aventures ici pour suivre nos bébés toutes ensemble bisous
↲Salut :coucou: papillonrose c une idée geniale je vous suit malgré qu'il me reste un peu de temps pour l'accouchement j'ai hate de prendre ma princesse dans mes bras :mam:
:fraiseb:
Image

Assil en naissant pesait 2.7kg
A 1 mois : p 4.5kg - t 50cm - pc 37cm
A 2 mois : p 5.2kg - t 53cm - pc 38
A 3 mois : p 6.4kg - t 57cm - pc 40
A 4 mois : p 7.3kg - t 60cm - pc 41
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013

coucou papillon super davoir ce post on pourra toutes partager ici des coliques aux poussées dentaires loool et s'echanger nos conseils :applose: :applose: :applose: :applose:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
papillonrose1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1864
Enregistré le : 19 avr. 2009, 16:51
Contact :

Re: Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013

Oui tu as vu je t'ai repondue pour les quantités de lait sur l autre post et la durée , nous il a pris 800g en dix jours le docteur a halluciné et m a dit d essayer de le passer a 7 biberons par jour ou 6 mdr
Image
Avatar du membre
elnessa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1575
Enregistré le : 23 août 2012, 15:26
Contact :

Re: Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013

Coucou c trop bien ce post Papillonrose :-D

Milo faisait 2kg750 quand il est né et là 2kg980,c pas énorme mais il nous fait des nuits de 8h :quoi: donc faut rattraper les bibis de nuit la journée!

Par contre vous leur donnez les vitamines a la pipette a vos bébés? pcke nous il nous a fait une belle frayeur !! il a eu un effet secondaire appelé " fausse route " il est devenu tout bleu et a arreté de respirer pdt quelques secondes, g appelé les pompiers ils sont intervenus dans les 5 min et m'ont dit que ct un effet indésirable, du coup on a changé les vitamines, c a la cuillère! j'ai vécu le pire moment de ma vie, mon bébé était bleu dans mes bras :ouin:

Rien de plus culpabilisant pour moi ca a été très dur dle voir comme ca ... j'ai cette image en tête c pas facile, mais maintenant ca va avec les nouvelles vitamines.

voilà, jraconte ma vie lol mais j'avais besoin de vous en parler :wink:
Image
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013

jimagine ta frayeur elnessa moi on ma rien donné pas de vitamines :reflechis: :reflechis: :reflechis:
papillon merci pour ta réponse cest a peu pres la meme chose mais moi pas encore passé a 100 ml jessayerai la semaine prochaine :wink: je voulais te demander aussi pour mon autre fils qui a 20 mois il ne veut rien manger tu connais pas un sirop qui ouvre lappetit et compatiblke avec son age?on ma conseillé pediakid :grattelatete:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Avatar du membre
elnessa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1575
Enregistré le : 23 août 2012, 15:26
Contact :

Re: Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013

ah ben c que c pas partout pareil alors Amislem ! tous les jours jusqu'a ces 6 mois je dois lui donner des vitamines.

Moi mon loulou boit 90ml, je crois qu'il a un peu de mal a le finir donc j'lui donne pas encore 120ml.
Image
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013

ahhh cest bien ça moi aussi il prend 90ml mais parfois 60 ml
et pour les vitamines cest pas pa rapport au poid de naissance???ils donnent ça a tous les bébés ?ici pas de vitamine a un bebe qui depasse 3 kg :???: aufait cest quel genre de vitamines?
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Avatar du membre
elnessa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1575
Enregistré le : 23 août 2012, 15:26
Contact :

Re: Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013

oui tu sais le mien desfois il boit que 60 aussi :wink:
C trop bien on va pouvoir s'échanger tous nos ptites expériences, conseils etc :applose:

Ici ils donnent ca a tous les bébés même depassant les 3kg, j'me rappel que ma nièce en avait aussi, et ma sage femme qui m'a fait les cours de prepa a la naissance nous l'avait dit. C de la vitamine D .
Image
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013

ahhh ok alors cest parce que nous on est dans un pays ensoleillé ça doit etre pour ça que pas besoin de vitamines !!!mais nous la vitamine d il la lui donne a 1mois et 6 mois en dose unique et au moment du vaccin :wink:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités