bebe pour debut septembre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
shoune08
Fraise active
Fraise active

Re: bebe pour debut septembre 2013

coucou les filles :coucou: titoune felicitation ont est toute très heureuse pour toi bienvenue metit matheo :) j espère qu il ta laisser fait un gros dodo cette nuit lol et oui on es plus que 3 !! qui est la prochaine ??! hey hey hey lol les douleur mimute pour ma part ça va apart hier 2 bonne contrax le soir mais plus rien lol ce matin g ete marcher et cette aprem ménage à fond ms jpens pas que ça fasse quoi que ce soit on verra ^^ les baby vont bien ?? :) et flavie on à plus de news j espère qie cava :/ cyrielle alléz j-6 ça va allez lol Jte di ça tt ltemps ms jcomprend ke t en puisse plus pr Timéo gt à +34 à 3 ou 4 semaine avant d accoucher jre laisse imaginer ;) profite de tn week pr bien te reposer c très importanr en attendant gros bisous à vs toutes :)

aurel66170
Top fraise
Top fraise

re les filles

mimute merci pour la réponse sa me fait trop de peine a chaque fois car sa lui dure longtemps et après le bib mais sa va sa ne l'énerve. Ah oui c long dimanche je suis resté le même nombre de jour et on en avaient marre lol mais vous avez de la change d'avoir internet a la mater car moi y'en avait pas

cyrielle allez courage c la fin

bon aujourd'hui j'ai une copine et son fils de 1 ans qui doit passer a la maison et vous quoi de prévu

bisous
Image

Image
mimute
Top fraise
Top fraise

Re :coucou: ! Bah alors pas grand monde sur le fofo aujourd'hui! Ms ou êtes-vous? Aurel, oui c trop chiant le hoquet, c vrai que c long a la mater, en tt cas tt le personnel est super sympa! J'arrive a capter le 3G dc c vrai que c bien et que ça fait passer le temps parfois! :wink: Amélie, tes contractions d'hier ont peut être fait bouger ton col! :croisedoigts: Cyrielle, tu te lance ds l'expérience des couches lavables, tu nous dira si c bien! Tu les a commander sur quel site? La rentrée de mon Loulou impeccable! :-D Les filles, pour Flavie c normal qu'on est pas de news, elle n'a pas internet sur son tel dc a la mater elle ne pouvait pas nous tenir au courant! Ms elle devait rentrer aujourd'hui ou demain! :wink: bah alors Titoune, on attend de tes news et celle de Matheo! Pr nous ça va, l'allaitement c bien mis en place et Gabin a mm commencer a reprendre du poids! Trop contente! :-D bisous :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
sailor84
Top fraise
Top fraise

Oui je me lance dans l'experience des couche lavable , jve voir si c bien rentable et pratique! J'ai commandé sur " les ptit dessous" elles sont super design maintenant :-D on verra bien! Mais vu que bb n'a pas l'air pressé jc pas quand jvai les tester lol ! Aujourdhui la journee est tres looongue c horrible ! Vivement demain un autre jour !
Image
shoune08
Fraise active
Fraise active

mimute jsuit pas sur que ça ai fait bouger mon col j ai l impression que j irais après therme je ne sait pas pourquoi je le sent comme ça ^^ enfin on verra bien aujourd hui calin d amour + ménage à fooooond j ai même laver tt mon couloir et ma salle de bain à 4 patte et g fini le reste debout parceque le carrelage me tuait les genoux :tropdrole: et rien même pas 1 mini contrax lol ms Bn de tte façon je laisse cyrielle avant moi la pauvre plus que 6 jours !! allez ma belle tu vs ns le sortir ptit doudou il se font désirer cette année les babys c fou lol bon on à eu un jolie tierce et mnt plus rien snif jaimerais bien une petite naissance encore ^^
sailor84
Top fraise
Top fraise

Lol t mignone amelie de m'encourager ! Moi aussi avant jme donner a fond menage vitre marche course mais rien du tout alors j'ai arreter de m'epuiser pour rien ! Mais oui sur la liste c moi la prochaine j'ai trop jate surtout que jsui a bout physiquement .... Mais je sent le terme aussi donc encore une petite semaine :wink:
Image
lauradu26
Première fraise
Première fraise

hey salut les filles

felicitations titoune pour ton petit mathéo ! je vous souhaite beaucoup de bonheur !
eh oui plus que 3 mais bon je pense aussi aller jusqu'au terme parce que sortir avec le chien, jouer avec, faire le menage à fond, les vitres et marcher pffff y'a rien du tout !
donc hier grosse déprime parce que physiquement ca commence à être dur, trop mal au dos mais bon avec un ptit coup de fil de maman qui remonte le moral ca va mieux !
en tout cas ca me fais du bien de vous raconter mes petites miseres des fois car personnes autour de moi pour me confier...
Bisous les filles, bisous à vos bambins, et bisous aux gros bidons :wink:
shoune08
Fraise active
Fraise active

ho mes pauvres copinette on es ttes en mode déprime aidez nous les mamans ont en peu plus lol ce soir petite visite à la mater car contraction raprocher ms ce sont de petite et tjr autant inneficace sur mon col celui ci étant tjr long et ferme je suis reparti avec un Suppo pr les calmer si je le souhaite ds la nuit ms je laisse venir au contraire si ça peut travailler sr le col... et la gros coup de blues à la mater mon fils le manquait trop et j ai une phobie d un coup je le rend compte que ma vie va changer ds le bon sens Biensur ms je sait pas cmt vs lexpliquer j ai hâte d avoir mon 2 ème fils ds mes bras ms g peur à la fois Rolala les hormones ça ns jou vrmt des tours !!! enfin bref pour moi contraction certes régulière bien que la ce soit passer ms hyper légère et qui ne joue en rien sr mon col qui aparemment est hermétique lol bon si déjà pas mal je perd le bouchon muqueux ms ça ça annoncé en rien un accouchement imminant alors voilà c la merdouille et jfs d gros bisous à tte les mamans et leur baby et à ns 3 qui sommes au bord de la pendaison mdr
mawy
Top fraise
Top fraise

Coucou lez filles nous allons bien ;)

Flavie aussi elle est sorti de la mat hier (vendredi)

Aujourd huibsa a etes creation de faire part... je fais une photo montahe car le prix des fp... et pas de coups de coeur... enfin ct hier ;)

Mes princesse son superbe la grande passe son temps a faire des bisous a sa soeur... mais qu a elle... nous on a pas le.droit au bisous ...

Bon je vais redormir. A demain ;) bisous les filles
Image

Lou-Anne est née le 25 juin 2012 3.780kg 51 cm <3

Image

Bébé 2 pour Aout 2013 <3
sailor84
Top fraise
Top fraise

Coucou les fraises :m1: !!!!!! Comment ca va???? Jsui a la mater jvien d'avoir la peri quel soulagement !!! Maintenant on attend que bb pointe son nez :-D et vs comment ca va ????
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations