bebe pour debut septembre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
aurel66170
Top fraise
Top fraise

Re: bebe pour debut septembre 2013

coucou les filles

je pense que cyrielle a du avancer dans le travail comme on a pas de nouvelle

Amelie moi mon col était fermer et bien haut le lundi a mon rdv chez gygy mais le samedi j'ai accouché donc je pense que sa peut venir a n'importe quel moment allez courage tu y est presque

mimute trop bien pour gabin qu'il reprenne bien moi je sais pas ou en est la petit quan on est sortie de la mater il lui manquer 120 gramme pour son poids de naissance donc on verra chez le pédiatre le 1 octobre

sinon nous il pleut donc c journee tv y a ma belle soeur qui vient passer le week a la maison. titoune alors cette première nuit t'as pu te reposer vite des nouvelles? flavie alors se retour a la maison

bisous
Image

Image

mawy
Top fraise
Top fraise

Image

Uploaded with 0000000.us

Coucou les filles voila je vous montre en avant premiere mon FP .. avec cheri on a decide de ne pas se ruine en le fesant car pour la premiere sa nous a couté cher pour pas grands chose car les personne le laisse trainé au fond du placard ...

qu en pensez vous ?

Vous allez bien ...????

minute ton retour chez toi c prevu pour quand ? $

titoune sa se passe ien avec ton petit prince ?

aurel et ta puce ?

dsl je poste peu en ce moment mais vous vous doutiez qu avec les deux princesse c pas de ts repos ...

shoune08 la feuille de framboisier c pour dilate le col tu peu en boire un bo litre . sinon tu as les capsule d huile d onagre .. soit a avalé soit a mettre ds le vagin au plus pret du col apres tu a la tisane a la sauge .. la je l ai trouve chez mon pharmacien il est herboriste . la sauge sa donne des contraction .

suis une expert jai ts test mdr :p

sailor84 tu en es ou sa avance ??
Image

Lou-Anne est née le 25 juin 2012 3.780kg 51 cm <3

Image

Bébé 2 pour Aout 2013 <3
shoune08
Fraise active
Fraise active

Merci Aurel de me motivé aussi lol !!! :wink: J'ai beau chercher mais je n'ai pas trouver le récit de ton accouchement :/ ca c'est passé comment pour toi ? tu as perdu les eaux ou tu as eu des contractions ?

Mimute ca va mieux la ... tu as raison je profite de mes doudous ce week et je pleurnicherais lundi mdr ou pas !!! Allez je reprend du poil de la bete :applose:

Mawy ton fair part MAGNIFIQUUUUUUUE j'adore !!!! <3
mimute
Top fraise
Top fraise

Re :coucou: !! Mawy, super ton faire-part! Tu as bien géré ton montage photo! Moi je valide! Lol :wink: on se doute bien qu'ac tes 2puces tu dois être bien occupée et moins dispo pr le fofo! :wink: je rentre demain, enfin! Ça devient long et surtt je n'ai pas bcp vu mon fils, il manque a sa maman ce grand crapaud! :lol: Aurel, tu peux aller a la PMI pr faire une pesée si tu veux savoir ou elle en est! Amélie, c'est bien! Et t'inquiète pas on te consolera lundi aussi! :wink: ms c dingue Titoune a disparu!! Cyrielle a peut être son bébé ds les bras! Et on attend des news de Flavie aussi!!! Bisous
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
aurel66170
Top fraise
Top fraise

Amélie alors moi j'ai eu de contraction a partir de 12h j'ai perdu les eaux a 21h dilater a 6 et a 22h13 alysa était la

Mawy super ton faire part j'adore donc je valide aussi

Bisous
Image

Image
flavie59760
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!

Un petit passage rapide pour vous dire que tout va bien.

Cléyha est donc arrivée le 2 comme prévue a 10h07. 3kg870 pour 52cm. Tout s'est bien passé. On est rentrée hier a la maison. On prend doucement nos marques.

Je passerais pour rattraper mon retard plus tard. Et je vous raconterais mon accouchement.

Je sais que mimute et titoune on accouché félicitation les filles.
S'il y en a eu d'autre félicitations a vous aussi.

A très vite les filles :bisou:
Image
shoune08
Fraise active
Fraise active

felicitation flavie c est bon de te revoi :) alors pour cyrielle je l ai sur facebook elle à accoucher ds l aprem ms je ne vous en dit pas + je lui laisse se plaisir ;) donc pas d inquiétude tt va bien pour elle et baby bisous les copiiiine
shoune08
Fraise active
Fraise active

Laura ou est tu ? je me sent seul maintenant LOl si tu disparait je suit la dernière de la liste hihihi cmt allez vous les filles quoi de prévu ce soir ? Gros bisous a vous et vos babys <3
mimute
Top fraise
Top fraise

Re :coucou: bon félicitations a Cyrielle, ms j'attend qu'elle vienne nous l'annoncer pr mettre ts les smileys! Hihi ms y en a qu'on de la chance d'avoir des secrétaires particulières! :tropdrole: moi c ma dernière nuit a la mater, j'ai hâte de rentrer! :wink: Hey Flavie, ça fait plaisir de revoir sur le forum, tu nous avait manqué! :wink: dis dc qu'elle belle pepette Cléyha! Qd tu pourras met une photo! Bon on a tjs pas retrouver notre fantôme! Mdr :tropdrole: Bisous les filles
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
shoune08
Fraise active
Fraise active

se retaire particulière :tropdrole: non c est juste pour vous rassurez les filles :) on le sait tous qu elle à accoucher ms c bien de savoir que maman et bébé vnt bien :D mimute g bu mes 1 l de tisane de framboisier lol trop bien ta dernière nuit à la mater c super chiant ça parrait long lol gros bisouiis
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations