bebe pour debut septembre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
sailor84
Top fraise
Top fraise

Re: bebe pour debut septembre 2013

Merci amelie dme remonter le moral :-D heureusement que cheri est la ! Mais tout le monde vient me voir tous les jours en me disant alors tjs rien ?! Grrrrrr si javai accouché ca se serai :marre: mimute trop beau tes ptis mecs c vrai que 2 ca doit changer aussi lol 2 fois + de boulot mais ton plus grand doit avoir envie de t'aider :wink: oui titoune doit savourer ces premiers moment en famille !
Image

shoune08
Fraise active
Fraise active

derien cyrielle :) après tout ce fofo est fait pour ça ^^ et dici 1 semaine c toi qui me remontera le moral je pense lol !!
mimute
Top fraise
Top fraise

Oh mince, mon tel a buggé, je dois recommencer! :marre: bon tjs pas de nouvelles de Titoune, :etonnant: elle se fait désirer! Mais j'espère que tt va bien pour elle et pour son :cigogne: ! :croisedoigts: Cyrielle, moi aussi ça m'énervait les gens chiants ac leur texto et leur phrase pourries du style "bah t'es encore là et enceinte"!! :marre: oh pire tu les envoient ...! Amélie, merci pr mes loustics! :-D tu m'étonne que ça change tte une organisation! Je suis comme toi, j'ai envie qu'on se retrouve que ts les 4, surtt pr le retour a la maison! :-D pr ttes les autres, j'espère que votre journée s'est bien passée ac vos petits bouts! :wink: moi ça y est la montée de lait arrive, ça commence a tirer :ouin: bisous les filles :fraiseb:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Titoune13000
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles je prends un peu de temps pour venir vous annoncer la naissance de notre bibou Matheo . Il et né a 13h04
, un accouchement de rêve qui a duré 4min !! J'avais même pas encore poussé que sa tête était déjà la et on voyait tout pleins de cheveux . Mon homme a était merveilleux il a même regarder quand la SF lui a dit qu'on voyait ses cheveux ; ) !! L'accouchement en général a duré 4h :applose: et oui j'ai pris la péri a 7cm car elle m'a percé la poche des eaux et la une contractions m'a mis sur le carreau , bouffer de chaleur , je voyait tout blanc , elle était tellement violente que j'ai cru mourir mais vraiment !! Pourtant juste avant je géré trop bien !! Bref c'était la péri que je dosé moi même et au final je n'est mis qu'une dose :applose: et même pas d'épisio ni de déchirure , juste quelques éraillure au niveau des lèvres :wink: !! Mon amour et allait en couveuse pendant 2h car il tremblait beaucoup et la il continue encore un peu avec ses mains du coup il a eu des dextros et comme il et vraiment limite je dois lui donner le seins plus un petit bib en complément a base de féculent lent !! =\ !! Il pese 3k340 par contre on sera que demain combien il mesure !! Il est super sage , il dort très bien . J'ai un peu du mal a l'allaiter mais je vais y arriver :croisedoigts: !! Pleins de gros biisoux les topines demain je vous mettrai une photo car la il est pas navire laver :bisou:
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!

[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
sailor84
Top fraise
Top fraise

Youpiiiiiiiii felicitation titoune :applose: :fete: :fete: ! Ca va la peri a 7 ta bien tenu !!!!! Tu dois etre au ange !!!!! Profite bien et viiiite une photo!!!!! Oui mimute jen ai ra le bol des mess tous les jours qui me dise alors t tjs la entiere gggrrrrrr ca fou les boules !!!! Ce soir jsui devant tellement vrai :-D et apres gros dodo !!!
Image
mimute
Top fraise
Top fraise

FÉLICITATIONS Titoune!!! :hola: :hola: :hola: et bienvenu au petit Matheo!!! :chatjoyeux: c'est super que l'accouchement se soit bien passé et rapidement! :applose: j'espère que ça va aller mieux c petits tremblements! Profitez a fond de vos moments ts les 3! :-D et repose toi!!! Courage pour l'allaitement, il faut persévèrer! Youhou et de 5 :bebecoeur: sur notre forum!! Que du bonheur! :bise:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

aurel66170
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Félicitation titoune et bienvenue au petit mateo contente que tous se soit bien passer profite bien des moments et vite une photo

Sinon aller plus que trois bébé a venir maintenant et on sera toute en charmante compagnie

Bonne journée les filles
Image

Image
aurel66170
Top fraise
Top fraise

Re les filles

Petite question est ce que vos bébé on souvent le hoquet car moi elle a au moins après chaque bib bon après elle l'avait très souvent aussi dans mon ventre bisous
Image

Image
mimute
Top fraise
Top fraise

Salut les copinautes!!! :coucou: comment vont les :enc: et les :mam: ? Titoune, alors cette première nuit? J'espère que ça c'est bien passé! :wink: Cyrielle, Amélie et Laura, j'espère que vous n'avez pas eu trop chaud hier! Comment se porte vos bidons et vos douleurs? Aurel, Gabin aussi a bcp le hoquet, c fréquent surtt si elle l'avait ds ton ventre! Et il n'y a pas de solution miracle! C chiant, qd elle l'a essaye de la stimuler et de la changer de position! :wink: Mawy, ça va? Et comment va Flavie? Moi a priori je sors dimanche, piouf c long! Bon ça y est j'ai des obus a la place des seins! :tropdrole: ms ça fait pas du bien! Bisous à plus tard :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

sailor84
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!! Et bien une nuit de + et tjs la :rougedecolere: jen peux plus !!!!! J'ai mal a la ... mais aucune contractions :ouin: mais deidement il veut pas sortir... C'est long jsui extenuer surtout de porter mais 22 kilo en + grrrrr c dur physiquement je craque ! Sinon jsui contente j'avai commandé des couches lavable et jles ai recu ce matin donc on verra l'efficacité :wink: mimute comment c passé la rentré de ton
Bibou???? Titoune cet premiere nuit??? On voit plus flavie elle doit profiter de sa petite famille :-D amelie et laura on est plus que 3!!!!!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations