bebe pour debut septembre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
mimute
Top fraise
Top fraise

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles!!! Trop bien Cyrielle! :-D Toi qui en avais marre!!! Si tu peux, dis nous en plus! T allé a la mater a quelle heure?, ton col en est ou? Ça y est tu vas bientôt ton petit chou ds les bras! :applose: j'espère que tu n'as pas trop mal et que tt va bien se passer :croisedoigts: ! Mais j'en suis sûre!!! :wink: Mawy, trop mignon Lou Anne avec sa sœur! Waou tu n'es pas en retard pr les faire-parts! Bon il faut que Flavie post bientôt pr tt nous raconter!! :-D Amélie, j'espère que ça va mieux! Je pense que tu as eu une petite bouffée d'angoisse, ça m'a fait la mm! Ça va passer! Tu as eu encore des contractions? Bon Titoune, tu nous fait ton fantôme? :tropdrole: oh lala ms quelle semaine remplie de :bebegif: ! Bientôt 4! C le baby boom ds notre post!!!! :applose: :tropdrole:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!

aurel66170
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Trop bien Cyrielle tu doit être contente toi qui voulais qu'il arrive vite tes souhait on étaient réalisé. Tien nous au courant des suites

Allez il en reste plus que 2 bientôt des bébé a venir lol titoune mais ou es tu ? Non allez profite bien des moments

Bisous bonne journée
Image

Image
shoune08
Fraise active
Fraise active

coucou les filles !!! trop heureuse pour toi cyrielle de quoi bien cloturer la semaine qui fut riche en émotion avec tout ces beau bébé d amour :) suoer si flavie est sorti et mawy ravie que tt aille bien avec t puce ;) mimute mercie le coup d angoisse est passer ms la je t avoue que je suis totalement désespéré à en pleurer début de la 40 sa et rien un vol super postérieur long ferme et tonique g u d ptite contrax encore ds la nuit et 1 ce matin ms Bn pr Timéo je montait à 192 en puissance sur le monito hier le max ke g fs c 12 mdrrr du coup je voit l après therme arrive et je flippe de finir en cesa avec un col qui ne réagi pas punaise ms ke ce passe t il lol c un faignant ou quoi ??!!! et toi je voit que tt vv bien et j en suit ravie mille bisous à vs toute et d plus gros à cyrielle qui en auras besoin hihi
sailor84
Top fraise
Top fraise

Ouiii jsui contente ! Jsui dilaté a 5 alors patience.... Les contractions ont commencé a 2h du mat, jai pris un bain et un spasfon mais sa passer pas, a 5h j'ai reveillé cheri en, arrivé a la mater dilaté cas 2 donc jsui parti marcher une petite heure , en revenant dilaté a 3 et pose de la peri mais la elle marche que d'un coté du coup jai mal de l'autre :-( enfin bon maintenant plus k attendre!
Image
mimute
Top fraise
Top fraise

Pr la péri, essaye de voir ac la SF si tu peux te mettre sur le côté où elle ne fonctionne pas, des fois ça marche! :wink: bon c bien, ça avance doucement ms sûrement! :-D tiens nous au courant si tu peux biensur! Amélie, pr ton col tu peux essayer des tisanes de feuilles de framboisiers et fait des 8 régulièrement ac ton bassin! Oh pire ça ne peut pas faire de mal! :wink: ! Remonte les pages du forum, on a ttes cru au dépassement du terme et g été la seule! :tropdrole: 1j ça va encore! Rappelle toi ta citation! :wink: ms là je pense aussi que le fait qu'on est quasi ttes accouchées ça doit te peser! Ça m'aurait fait pareil! Bon et puis sinon tu peux faire des :calinou: !! :bibi:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

shoune08
Fraise active
Fraise active

merci beaucoup mimute ça me fait du bien ce que tu me dit :bisou: pour la tisane de framboisier je vais essayer d allez en chercher dans l aprem pour le 8 avec le bassin j ai un peu l air beau mais qu importe :tropdrole: ça ressemble + à un 0 qui à trop bu !! sinon quelle était ma sitation tu me pose une colle lol me rapelle plus !! et oui tout le monde mensait allez à therme voir après et tu à été la seul pour le après therme ms votre col à toute était déjà ouvert Nn ? c + ça qui me rend folle c qu il bouge oas ce .. lol j ai l impression que je v couver mon bibou jusque c 18 ans oui ce doit être ça tlm accouché en ce moment ms Bn chacun son tour moi mon therme n est pas pour tout de suite et je suit très heureuse pour vous toutes ms du coup il reste que moi et laura ou j espère que vs pourrez quand meme ns motiver ??!!! lol et mon homme qui reprend le taf lundi ça me désespéré aussi enfin laisse c mon jour pleurnicheuse aujourd hui haha viiiite cyrielle sort ns ton doudou j espère que tt ce passera bien d gro bisoussss
shoune08
Fraise active
Fraise active

* l air bête
shoune08
Fraise active
Fraise active

mimute la tisane de framboisier je peut en avoir ou ? et j ai vu que la sauge ct pas mal aussi ms ça c + pour les cobtraction Nn ?
shoune08
Fraise active
Fraise active

mimute j ai répondu tte seul à ma question mdr la tisane de fralboisier je peut en avoir ds mon jardin tt simplement g d gros pied de framboisier alors g pris plein de feuille que j ai pris soin de laver et la elle sèche au four ensuite jecrase le tout et jme fs une belle infusion en bouteille pr la journée lol
mimute
Top fraise
Top fraise

Re :coucou: !! Amélie, je parlais de ta prédiction sur le col, regarde page 119! :wink: ta dpa c vers le 20? Ton col a encore 2sem pr bouger! Et regarde le mien était a 4/5 et quasi pas de contractions, obligé de me percer la poche pr mettre en route le travail! Ah oui et chéri qui reprend le taf ça n'aide pas! Bon je t'accorde cette journée pr être pleurnicheuse, ms je serais toi je profiterai de mon homme et de mon Loulou et je ferais ma chiasse lundi! :wink: !! Cyrielle, ça a du avancer vu que tu n'as pas reposté! :croisedoigts: bon ttes j'espère que vous allez bien! Pr Gabin, plus que 120g et il aura repris son poids de naissance! Trop un champion mon :bebegif: d'amour! J'ai une réunion puériculture ds 30min! À plus tard les filles :bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations