❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤

Moi j'ai pris rdv avec mon gygy habituel pour ma 1ère consultation et j'ai rdv directement avec une obstétricienne de la clinique où je veux accoucher pour mon écho des 12SA.
Et sinon j'ai rdv avec mon ostéo à 18h30!!! :-D
Buuterfly avec tes symptômes on peut quand même espérer que ta grossesse se poursuive normalement maintenant! :croisedoigts:
Fat, ne stresses pas trop non plus, c'est pas bon! Et puis dis toi que quand quelque chose ne va pas, on le sent souvent très vite : saignements, douleurs, etc. Alors en attendant :zen: les filles!!!
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image

buutterfly
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !! Comment ça va aujourd'hui ? Alors vous avez prévu quoi de beau pour ce week end ? :-D

Décidément, les maux de dos commencent bien tôt je trouve :( Pfiouu j'espère que ça ira mieux au fur et a mesure quand même..

Alors VenusFatal, ton rdv chez l'ostéo t'as fais du bien ? Bah écoutes, j'espère que tu as raison, mais j’enchaîne les rêves super bizarre du genre je suis a l’hôpital et je peux pas prendre mon bébé dans les bras parce qu'il est dans un lit trop haut et je peux pas l'attraper.. MDrr ! Et ça arrêtes pas depuis 3-4 jours les rêves comme ça, donc du coup j'arrive pas a être vraiment zen quoi.. Rdv le 12 avec une sage femme de l’hôpital, donc on va bien voir (avec un peu de chance elle me fera une écho, mais en même temps j'ai peur..) puis mon écho de datation (encore oui... -_-' ) le 19 donc bon...

Bonne soirée les filles ! A plus tard !! :bisou:
Image
louly974
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: coucou les filles et merci pour votre accueil ! Bon c pas évident pour moi de me servir des forums mais avec un peu d entrainement sa devrai etre bon :-D .et oui je suis deja maman de cinq amour d enfants 14ans , 12 ans , 11ans, 5ans, 3 ans jai 4 filles et un garçon !
Et la mon petit bébé kinder ce n ètait pas prévu mais je suis heureuse de savoir que je vais encore connaitre ce grand bohneur , j adore les enfants c essentiel a ma vie.
Sinon comment je fais , c tout une organisation et des journées super rempli, mais c un choix de vie et j'adore etre maman de famille nombreuses voila les filles :wink: sinon cotè symptome j'aimal au seins légeerement et pipi sans souvent sans oublier la fatigue, ma premiére éco prévu le 3 septembre dpa le 14 avril bizou a toutes :bisou:
Image
paulinem
Première fraise
Première fraise

Salut les filles
Resultat echo ce matin on ne voit rien ... beaucoup trop tot d'apres l'achographe le stress m'envahit j'ai peur d'une grossesse non evolutive ... rdv dans 10 jours pour une nouvelle echo ...
Weekend pourrit
Image

Image
louly974
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou ma belle ne t'inquiéte surtout pas c mauvais pour bébé , si échographe t'as dit que c normal je pense qu'il connait se qu'il dit . Tu sais a ce stade la le bébé a la taille d'un grain de riz alors sa doit pas etre facile a voir essai de te détendre même si je c que c pas facile sa va allez ,ont n'a toutes les mêmes peur c incroyable dé que l'ont sait qu'ont est enceinte ont n'a beaucoup de crainte a tous les stades de la grossesse au début ont n'a peur d'un œuf clair après peur de la fc , après ont s’inquiète de pas le sentir bouger ensuite ont n'a peur qu'il naisse prématuré , je pense qu'ont n'est toutes pareille mais mieux vaut penser au bonheur merveilleux qui nous attends dans quelques mois :boum: :boum: :boum: la grossesse est une aventure magic alors essai de te détendre au maximum et pense au bohneur qui t'attends bisouuuuuuuuuuuuuuuu :bisou:
Image
naxoune
Top fraise
Top fraise

Bonjour a toutes. Puis-je me joindre a vous ? Je m'appelle Caroline 26ans. Mon mari et moi étions en essai depuis plus d'un an et demi. On m'a diagnostiquer des ompk mais j'avais tout de même une ovulation et en ce qui concerne mon homme lui avait un spermogramme assez mauvais : pas assez de zozos et plus de 91% de formes atypique. Nous étions d'ail leur en train de compléter nos dossier pour entrer en FIV avec ISCI quand notre petit miracle c'est produit ... j'ai découvert mon :+++: sans trop y croire le 8aout confirmé par une PDS avec un taux de 550ui/l soit 2-3 semaine grossesse. Depuis beaucoup de question trottent. Bébé va t'il s'accrocher ? J'ai aussi très peur comme vous toutes je suppose d'une grossesse non évolutive ou un oeuf clair. Je vois ma gygy mardi normalement j'en serai a 3-4 semaines mais je pense qu'il sera trop tôt pour tirer des conclusions. C'est donc un peu l'angoisse ! Niveau symptômes : seins lourds qui me font mal sur les cotés, fatigue, gargouillement et il y a 2jours tiraillements légers ...
C'est ma première grossesse, vu que l'on a énormément galerer on se fait du souci ...
J'espère pouvoir intégrer votre petit groupe et vous suivre dans vos grossesses
Bonne soirée.
Essai bébé Octobre 2011
Ovaires micropolykystique
Spermogramme mauvais
et pourtant +++ le 8 Août 2013 (Accroches toi amour de notre vie)
2ème echo officielle : 17 decembre 2013

Image
PetiiteGraiine
Fraise active
Fraise active

Coucou à toutes :coucou:

C'est difficile de trouver un post " Avril 2014 " qui n'est pas déjà complet

Sa me fait bizard de passer de La communauté des essayeuses
à Future Maman

Test Clearblue Digital " Enceinte 1-2 " le 9 Août :tetine:
Je suis sur un Petit Nuage :coeur1:
Sa sera Bébé 2 je pense prévu pour fin Avril faut que j'appelle
l'hôpital pour avoir un RDV mais avec les vacances sa sera pas avant
septembre je patiente mais je stresse et j'angoisse :???: :-(
d'Après le site ma DPA serais pour le 19 Avril à confirmer lors de
mon RDV Gynéco :wink: :-D

Et vous les filles ?! Félicitations à toutes por vos :+++: :applose:
[align=center]1er Loulou : :cigogne: née le 24 Février 2011 " Févriette 2011 " : 3kg500 / 52 cm[/align][align=center]2e Loulou : :cigogne: née le 13 Juin 2014 " Juinette 2014 " : 3kg425 / 50 cm[/align]

" Essais BB3 en 2017 : Rêve de Rose :coeur1: :beberose: J'aimerais tellement une fille :cigonerose: "
louly974
Fraise attitude
Fraise attitude

bin alors les filles comment sa va vos bidons aujourdhui ;) bon dimanche a toute ,moi je suis trés fatigué vé essayer d'aller me reposer :bisou:
Image
louly974
Fraise attitude
Fraise attitude

ah oui j'allais oublier bienvenu aux nouvelles :+++: bizouuuuuuuuuuu :coucou:
Image
paulinem
Première fraise
Première fraise

Salut les filles !!!
Bienvenue aux nouvelles arrivantes pour commencer !
Pour moi aujourd'hui grosse fatigue et violentes nausées beurk !!!
J'espère que vous passez un agréable dimanche bisous
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations