Les SF sont très bien normalement pour un suivi de grossesse. Moi j'ai vu mon gygy pour ma 1ère grossesse. Mais beaucoup de filles disent qu'il y a plus de proximité et d'écoute avec une SF. Donc tentes!
T'as pu voir ton doc pour ton bilan? Toujours des pertes?! Sur un autre post, une fille a appelé son gygy par crainte de ces pertes brunes et il lui a dit de ne pas s'inquiéter, qu'en cas de fausse-couche le sang était bien rouge et que ces pertes étaient assez courantes en tout début de grossesse. Si ça peut déjà te rassurer un peu...
❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -
- VenusFatale
- Fraise de bronze
-
- Première fraise
Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤
Coucou les filles !
Félicitations pour les nouvelles grossesse tout dabord !!
Puis je me joindre à vous ?
Je vous explique rapidement (du moins je vais essayer), alors voilà, moi c'est Caroline, 23 ans, en couple depuis 3 ans, maman d'une magnifique petite fille née en mai 2012 par césa, en essai bb2 depuis 3 mois. Dernière règles du 15 juin, pds à 54ui le 19.07, re pds à 587ui le 23.07, visite au urgences le 28.07 la gygy (une incapable) me dis grossesse non évolutive car pas d'embryon mais sac ovulaire, et pds à 5800ui, donc gros stress !! Rdv avec sage femme libérale le 30.07, qui me dis que c'est bcp trop tôt étant donné que j'ai de long cycle, donc écho le 2.08 tjs pas dembryon, mais le sac est toujours la et pas de saignement, donc re pds à 26260ui le même jour, rdv docteur hier qui me dis début de grossesse vers le 6.07 donc no stress et re écho le 19.08. Ça mangoisse un peu mais bon j'essai de relativiser !!
Voilà pour moi !
Désolé pour ce pavé :-/ j'espère pouvoir bientôt papoter avec vous !! Et je vous souhaite une merveilleuse grossesse !!
Félicitations pour les nouvelles grossesse tout dabord !!
Puis je me joindre à vous ?
Je vous explique rapidement (du moins je vais essayer), alors voilà, moi c'est Caroline, 23 ans, en couple depuis 3 ans, maman d'une magnifique petite fille née en mai 2012 par césa, en essai bb2 depuis 3 mois. Dernière règles du 15 juin, pds à 54ui le 19.07, re pds à 587ui le 23.07, visite au urgences le 28.07 la gygy (une incapable) me dis grossesse non évolutive car pas d'embryon mais sac ovulaire, et pds à 5800ui, donc gros stress !! Rdv avec sage femme libérale le 30.07, qui me dis que c'est bcp trop tôt étant donné que j'ai de long cycle, donc écho le 2.08 tjs pas dembryon, mais le sac est toujours la et pas de saignement, donc re pds à 26260ui le même jour, rdv docteur hier qui me dis début de grossesse vers le 6.07 donc no stress et re écho le 19.08. Ça mangoisse un peu mais bon j'essai de relativiser !!
Voilà pour moi !
Désolé pour ce pavé :-/ j'espère pouvoir bientôt papoter avec vous !! Et je vous souhaite une merveilleuse grossesse !!
- VenusFatale
- Fraise de bronze
Bonjour et bienvenue buuterfly! Quelle histoire, j'imagine en effet que ton début de grossesse n'est pas de tout repos... Je te souhaite de tout cœur que ça évolue correctement par la suite. C'est bizarre quand meme qu'on te dise grossesse non évolutive alors que ton taux augmente...
Moi j'ai juste fait un test de grossesse (enfin 3 quand même pour être exacte!
), pas de PDS... J'ai rdv chez mon gygy le 27/08, je
très fort pour que tout se déroule normalement.
Pour mon histoire, j'ai moi aussi une petite puce née en novembre 2010. J'ai fait retirer mon implant en août 2012 pour lancer les essais BB2. J'ai eu de grosses douleurs aux ovaires au fur et à mesure de mes cycles donc j'ai du prendre une pilule quelque temps pour mettre mes ovaires au repos. Donc au final, j'ai fini par avoir mon
11 mois plus tard, en C7 pour le nombre de cycles réels d'essai!

Moi j'ai juste fait un test de grossesse (enfin 3 quand même pour être exacte!

Pour mon histoire, j'ai moi aussi une petite puce née en novembre 2010. J'ai fait retirer mon implant en août 2012 pour lancer les essais BB2. J'ai eu de grosses douleurs aux ovaires au fur et à mesure de mes cycles donc j'ai du prendre une pilule quelque temps pour mettre mes ovaires au repos. Donc au final, j'ai fini par avoir mon

-
- Première fraise
Merci beaucoup !! C'est gentil ! :$
Oui ça fait un petit moment maintenant, mais bon tant que bb est bien accrocher, maintenant ça va etre que du positif pour toi :) Pfiou ça.paraît tellement loin ton rdv mais ça va passer à une vitesse folle comme leq 9 prochains mois :( pour tà 1ere grossesse tu n'as pas fais de pds non plus ?
Vous lavez annoncé à ta puce ou pas encore ?
D'ailleurs la mienne vient de se réveillee donc je reviens un peu plus tard ;)
Oui ça fait un petit moment maintenant, mais bon tant que bb est bien accrocher, maintenant ça va etre que du positif pour toi :) Pfiou ça.paraît tellement loin ton rdv mais ça va passer à une vitesse folle comme leq 9 prochains mois :( pour tà 1ere grossesse tu n'as pas fais de pds non plus ?
Vous lavez annoncé à ta puce ou pas encore ?
D'ailleurs la mienne vient de se réveillee donc je reviens un peu plus tard ;)
- VenusFatale
- Fraise de bronze
Pour ma puce j'avais fait une PDS si. J'ai changé de médecin entre temps (il est parti à la retraite), et la nouvelle m'a dit que ça n'était pas utile avec mes tests positifs. Que la PDS n'était là que pour confirmer ou non quand il n'y a pas de règles et que les tests sont négatifs... Au moins en attendant, je ne me stresse pas avec les taux!
Pour ce qui est de l'annonce, il n'y a que mon homme au courant pour le moment. J'attends mon rdv justement pour pouvoir le dire si tout va bien!
Ma fille je pense qu'on lui dira quand on saura le sexe. Elle comprend très bien les choses maintenant mais je ne pense pas qu'elle comprendrait les 9 mois d'attente... Elle nous demanderait tous les jours si le bébé arrive, le dirait à tout le monde avant nous et en plus elle est tellement convaincue qu'elle aura une petite sœur qu'il vaut mieux la préparer si jamais c'était un garçon! 

Pour ce qui est de l'annonce, il n'y a que mon homme au courant pour le moment. J'attends mon rdv justement pour pouvoir le dire si tout va bien!

Bonsoir les filles , j ai eu mon
hier matin et résultat pds demain , je suis deja maman de 5 enfants et maintenant ce petit bou qui va arriver c que du bohneur
bisous a toutes !!!

- VenusFatale
- Fraise de bronze
On s'est croisées sur un autre post Louly!
Celui-ci est en eau coup plus petit comité puisqu'avec toi nous sommes 4!
5 enfants à la maison ça doit être un sacré boulot! Quels âges?! Tu dois être sacrément organisée!!
C'est cool, tu pourras nous aider, car moi je flippe déjà de pas en sortir avec seulement 2! 

5 enfants à la maison ça doit être un sacré boulot! Quels âges?! Tu dois être sacrément organisée!!

-
- Première fraise
Coucou les filles !! Bienvenue Louly et félicitations pour ton beau +++ !!
Comment vous allez ce matin ?
Alors pour répondre, VenusFatal : Oui j'imagine que se sera pas très facile d'expliquer à ta fille que 9 mois cest long :-/ déjà que ça l'est pour nous.. J'ai pas ce problème la étant donné que la mienne n'a que 15 mois, mais c'est vrai que l'organisation à la maison à 4 va tout chamboulé !!
Louly : Olala 5 enfants ! Quel courage, je tadmire vraiment parce que je pense que personnellement je n'arriverai pas à gérer tout ce petit monde ! Mais en même temps ce doit être juste merveilleux davoir une grande famille !!
Et sinon les filles vous avez commencé a avoir quelques symptômes ? Nausées ? Fatigue ? Etc.. Pour ma part c'est des tiraillements dans le bas du ventre, la fatigue +++, et les seins qui commencent à être tendus.
Des que tu as les resultats Louly vient vite.nous dire hein :))
Bonne journée les filles !!
Comment vous allez ce matin ?
Alors pour répondre, VenusFatal : Oui j'imagine que se sera pas très facile d'expliquer à ta fille que 9 mois cest long :-/ déjà que ça l'est pour nous.. J'ai pas ce problème la étant donné que la mienne n'a que 15 mois, mais c'est vrai que l'organisation à la maison à 4 va tout chamboulé !!
Louly : Olala 5 enfants ! Quel courage, je tadmire vraiment parce que je pense que personnellement je n'arriverai pas à gérer tout ce petit monde ! Mais en même temps ce doit être juste merveilleux davoir une grande famille !!

Et sinon les filles vous avez commencé a avoir quelques symptômes ? Nausées ? Fatigue ? Etc.. Pour ma part c'est des tiraillements dans le bas du ventre, la fatigue +++, et les seins qui commencent à être tendus.
Des que tu as les resultats Louly vient vite.nous dire hein :))
Bonne journée les filles !!
Hello a toutes!
Jai 24ans, Je suis à bientôt 5sa, c'est ma première grossesse.
J'aimerai intégrer le groupe, histoire de partager nos joies et angoisses enssemble. Je suis novice en ce qui concerne les forums de grossesse, donc s'il y a des terme que je ne comprend pas ça sera normal.
Voilà au plaisir de vous lire
Jai 24ans, Je suis à bientôt 5sa, c'est ma première grossesse.
J'aimerai intégrer le groupe, histoire de partager nos joies et angoisses enssemble. Je suis novice en ce qui concerne les forums de grossesse, donc s'il y a des terme que je ne comprend pas ça sera normal.
Voilà au plaisir de vous lire
-
- Informations
-