❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -
- VenusFatale
- Fraise de bronze
Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤
Voilà, j'ai commencé le récap sur la 1ère page, si vous voulez que je vous rajoute, donnez-moi les infos! 

Buuterfly : Donc c'est bien ce qu'il me semblait elle s'est plantée samedi car elle m'a noté 6sa+3 alors qu'en réalité c'était 6+5. Mais comment ça il te semble que j'ai un décalage ? Dans quel sens ? Et pourquoi ? Tu m'fais peur lol
Bon à cette heure ci c'est le grand moment pour toi
tiens nous vite au courant !!!
Louly : pour ma part mon véritable test de grossesse à part le retard de règles ça à été les seins qui ont commencé par me faire mal sur les côtés et maintenant ils me font mal à l'intérieur mais beaucoup moins qu'au début et c'est surtout quand je les touche sinon ça va. Et à part le bidon gonflé comme je disais précédemment pas grand chose. Si j'ai parlé trop vite tout à l'heure j'ai un peu vomi au moment de me brosser les dents pourtant javais pas de nausées et depuis sale goût de gerbe dans la bouche c'est très agréable (désolée pour les détails).
Venusfatale : très bonne idée de faire un récap' surtout moi qui suit nouvelle ça va m'aider au début lol
Pour moi c'est :
Marie, 23 ans (24 à la naissance de Bibou)
Lui, 27 ans et 28 à la naissance
Enceinte de BB1
DPA : entre le 30/03/2014 et 07/04/2014 d'après estimations sur le net
Prochaine écho : 31/08 écho de datation
Je repasserai tout à l'heure pour les nouvelles de buterfly qui je l'espère seront bonnes !!

Bon à cette heure ci c'est le grand moment pour toi

Louly : pour ma part mon véritable test de grossesse à part le retard de règles ça à été les seins qui ont commencé par me faire mal sur les côtés et maintenant ils me font mal à l'intérieur mais beaucoup moins qu'au début et c'est surtout quand je les touche sinon ça va. Et à part le bidon gonflé comme je disais précédemment pas grand chose. Si j'ai parlé trop vite tout à l'heure j'ai un peu vomi au moment de me brosser les dents pourtant javais pas de nausées et depuis sale goût de gerbe dans la bouche c'est très agréable (désolée pour les détails).
Venusfatale : très bonne idée de faire un récap' surtout moi qui suit nouvelle ça va m'aider au début lol
Pour moi c'est :
Marie, 23 ans (24 à la naissance de Bibou)
Lui, 27 ans et 28 à la naissance
Enceinte de BB1
DPA : entre le 30/03/2014 et 07/04/2014 d'après estimations sur le net
Prochaine écho : 31/08 écho de datation
Je repasserai tout à l'heure pour les nouvelles de buterfly qui je l'espère seront bonnes !!
merci les filles vous etes vraiment gentille ,sa me rassure alors de voir que vous etes comme moi :) mais bon tant que j'aurai pas eu mon éco je serai contrarier c ma nature
, sinon bin pour moi la recap j'ai 32 ans 5 merveilleux enfants , mon homme a 27ans, ma dpa est prévu pour le 14 avril se sera mon 6 éme petit amour voila les filles gros bizou 

-
- Première fraise
Re coucou les filles !!
Alors me revoilà avec de ... BONNES nouvelles !!!
Alors compte rendu de l'écho : On a pu enfin voir notre grain de riz !!!
Brybry fait 1,1cm, et on a entendu son petit coeur qui bat a 176pls/min j'trouve ça énorme !!
J'suis tellement heureuse !! Ca fait 3 semaines que médecin, sage femme..Etc me disaient grossesse non évolutive, mais je laché pas l'affaire bah voila ! J'ai eu raison !! Papa est au anges !! Et j'ai dis a ma princesse que il y avait le bébé dans le bidou a maman, du coup elle a fait un bisous et un calin a mon bidou mdr ! MAis je pense qu'elle comprends pas elle est encore trop petite !!
En tout cas merci mille fois pour votre soutien !! Vraiment!! Alors les prochains rdv et écho c'est pour quand ? Qui la suivante ? :D Je crois bien que quelqu'un avait rdv aujourd'hui aussi avec le medecin non ?!
Sinon Louly : Ne te fais pas de soucis, j'avais aucun symptomes a par des tiraillements a cause de ma césarienne, et la fatigue mais sinon pas de nausées, ni rien ! Donc ne tkt pas c'est pas pour autant que bébé va mal ;)
Marie : Tu me fais rire ! Ne panique pas, juste un décalage de 2 jours c'est possible, comme je pense qu'elle t'as donné ce terme par rapport aux mesures de l'embryon non ? Il n'y a rien d'inquietant ;) Je te dis j'avais un décalage de 2 semaines pour ma fille et la 10 jours pour celle la ;)
VenusFatal : Merci beaucoup pour le récap ! C'est super comme ça on se souviens bien de chacune :)
Bonne fin de journée les filles !! J'vais aller faire a manger, ou du moins réfléchir a ce que je vais faire ! J'ai plus d'idée avec cette chaleur !! -_-' Peut etre a se soir !! Bisous !!!!

Alors me revoilà avec de ... BONNES nouvelles !!!
Alors compte rendu de l'écho : On a pu enfin voir notre grain de riz !!!

J'suis tellement heureuse !! Ca fait 3 semaines que médecin, sage femme..Etc me disaient grossesse non évolutive, mais je laché pas l'affaire bah voila ! J'ai eu raison !! Papa est au anges !! Et j'ai dis a ma princesse que il y avait le bébé dans le bidou a maman, du coup elle a fait un bisous et un calin a mon bidou mdr ! MAis je pense qu'elle comprends pas elle est encore trop petite !!
En tout cas merci mille fois pour votre soutien !! Vraiment!! Alors les prochains rdv et écho c'est pour quand ? Qui la suivante ? :D Je crois bien que quelqu'un avait rdv aujourd'hui aussi avec le medecin non ?!
Sinon Louly : Ne te fais pas de soucis, j'avais aucun symptomes a par des tiraillements a cause de ma césarienne, et la fatigue mais sinon pas de nausées, ni rien ! Donc ne tkt pas c'est pas pour autant que bébé va mal ;)
Marie : Tu me fais rire ! Ne panique pas, juste un décalage de 2 jours c'est possible, comme je pense qu'elle t'as donné ce terme par rapport aux mesures de l'embryon non ? Il n'y a rien d'inquietant ;) Je te dis j'avais un décalage de 2 semaines pour ma fille et la 10 jours pour celle la ;)
VenusFatal : Merci beaucoup pour le récap ! C'est super comme ça on se souviens bien de chacune :)
Bonne fin de journée les filles !! J'vais aller faire a manger, ou du moins réfléchir a ce que je vais faire ! J'ai plus d'idée avec cette chaleur !! -_-' Peut etre a se soir !! Bisous !!!!

Ahhh super contente pour toi c'est super !!! Tu peux enfin respirer ! Comme quoi jusqu'au bout il ne faut pas paniquer !!
Pour ma part la date du terme c'est des estimations sur différents sites que j'ai fais par rapport au premier jour de mes dernières règles
Le 31 j'ai l'écho de datation. De toute manière j'ai eu l'écho samedi tout va bien son cœur bat donc c'est l'essentiel.
Sinon gros coup au moral j'ai voulu m'habiller pour sortir tout à l'heure puis bah la suuurpriiiise tu range ton 36 ma poule et même le 38 tu le fermes pas ! Résultat j'ai acheté 3 pantalons de grossesse. Passé la mou boudeuse dans le rayon qui a bien fait rire mon homme, j'ai essayé et la l'extase totale lol mais bon je pensais pas être obligée de passer le cap aussi vite !! Et bon j'ai pas des abdos en béton de base mais pas de ventre non plus et la c'est plus du tout le cas c'est allé très vite, mon investissement de tout à l'heure va s'amortir dès qu'ils auront séchés de la machine que je me suis empressée de faire en rentrant !
Sérieusement les filles à 7SA il en est ou votre bidon ? J'étais pressée d'en avoir mais quand même pas a ce stade !!
Bibi les filles et encore félicitation pour cette super nouvelle buutterfly !!

Pour ma part la date du terme c'est des estimations sur différents sites que j'ai fais par rapport au premier jour de mes dernières règles

Sinon gros coup au moral j'ai voulu m'habiller pour sortir tout à l'heure puis bah la suuurpriiiise tu range ton 36 ma poule et même le 38 tu le fermes pas ! Résultat j'ai acheté 3 pantalons de grossesse. Passé la mou boudeuse dans le rayon qui a bien fait rire mon homme, j'ai essayé et la l'extase totale lol mais bon je pensais pas être obligée de passer le cap aussi vite !! Et bon j'ai pas des abdos en béton de base mais pas de ventre non plus et la c'est plus du tout le cas c'est allé très vite, mon investissement de tout à l'heure va s'amortir dès qu'ils auront séchés de la machine que je me suis empressée de faire en rentrant !
Sérieusement les filles à 7SA il en est ou votre bidon ? J'étais pressée d'en avoir mais quand même pas a ce stade !!
Bibi les filles et encore félicitation pour cette super nouvelle buutterfly !!

- VenusFatale
- Fraise de bronze
Super nouvelle Buuterfly!
Louly et Marie, va falloir vous y faire les filles, ça va pas s'arranger avec le temps!!
Sur une 2ème grossesse c'est pire encore. À 3 mois il paraît qu'on a un ventre de femme enceinte de 5 mois alors...je me suis faite une raison. Déjà pour ma fille, j'avais du enlever mon piercing à 8 SA tellement il me gênait. Mon nombril était sorti direct!
Pour autant, je suis rerentrée dans mon 38 et même mon 36 assez facilement quelques mois après sans véritable effort. Donc no panic les filles. Vous verrez avec le temps on devient très fière de ce bidou qui est justement le témoin de cette petite vie qu'on porte en nous!
L'idéal est juste de surveiller la prise de poids (j'avais préféré surveiller mon alimentation plutôt que de me dire "on verra plus tard", et j'ai pris 10kgs. Seulement 4 à perdre en sortant de la mater), mais le bidon on y échappera pas et c'est tant mieux!!! 

Louly et Marie, va falloir vous y faire les filles, ça va pas s'arranger avec le temps!!

- VenusFatale
- Fraise de bronze
Et Marie, le décalage dont parle Buuterfly c'est juste fonction de ta date d'ovulation en fait. La date estimée est basée sur une ovulation à J14 avec des cycles de 28 jours, mais L'écho de datation peut parfois donner un décalage avec le calcul de base car si tu as des cycles plus longs que 28 jours, tu as pu ovuler à J20 par exemple et dans ce cas, l'echo montera un décalage de 6 jours... J'espère avoir été claire! 

Coucou !
Je suis ravie d'entendre de bonnes nouvelles buutterfly, tu as bien fais de t'accrocher à ton espoir ! tu vas pouvoir être plus sereine.
Moi j'ai ma gygy hier, j'en suis a 3 semaines de grossesses donc beaucoup trop tôt pour voir quelque chose à part un petit sac gestionnel de 9mm correspond bien à la date de conception. Je la revois donc le 11 septembre pour pouvoir voir bébé ! Le temps va me paraitre long mais au moins à ce moment on en saura plus, on
Pour la recap :
Naxoune 26 ans, lui 29 ans
BB1
DPA entre le 10 et le 20 avril
Prochaine écho le 11 septembre 2013
Bonne journée a vous toutes
Je suis ravie d'entendre de bonnes nouvelles buutterfly, tu as bien fais de t'accrocher à ton espoir ! tu vas pouvoir être plus sereine.
Moi j'ai ma gygy hier, j'en suis a 3 semaines de grossesses donc beaucoup trop tôt pour voir quelque chose à part un petit sac gestionnel de 9mm correspond bien à la date de conception. Je la revois donc le 11 septembre pour pouvoir voir bébé ! Le temps va me paraitre long mais au moins à ce moment on en saura plus, on

Pour la recap :
Naxoune 26 ans, lui 29 ans
BB1
DPA entre le 10 et le 20 avril
Prochaine écho le 11 septembre 2013
Bonne journée a vous toutes
Merci VenusFatale pour tes précisions. Depuis l'arrêt de ma pilule j'ai pas eu assez de recul pour vraiment savoir la durée de mes cycles car bibou a pris en C3 (C1 31jrs et C2 33jrs). Les deux premiers cycles je n'ai senti aucune ovulation et au C3 j'ai bien senti la douleur aux ovaires pendant 2 jours et c'était les 5 et 6 juillet. Ça supposerait que si ça n'avait pas pris en C3 j'aurai eu un cycle de 26jrs c'est ça ? Ça parait court comparé aux deux premiers cycles. Par contre ça coïncide bien avec le clearblue digital qui a indiqué +3 le 31/07. Et tjs le 31 prise de sang avec un taux de beta hcg de 5988.
Et pour ce qui est du bidon au contraire j'adore mais je pensais vraiment pas que pour un premier ça se verrait autant et aussi vite.
5 semaines et des pantalons de grossesse j'aurai pas cru !
Et c'est bizarre depuis hier j'ai un goût de vomi dans la gorge mais sans nausées particulières, y'en a parmi vous a qui ça fait ça ou j'suis la seule a avoir ça ? En tout cas c'est pratique moi qui mangeais pour 2 depuis le début là ça m'a calmée !
Bisouilles les filles passez une bonne journée !
Et pour ce qui est du bidon au contraire j'adore mais je pensais vraiment pas que pour un premier ça se verrait autant et aussi vite.
5 semaines et des pantalons de grossesse j'aurai pas cru !
Et c'est bizarre depuis hier j'ai un goût de vomi dans la gorge mais sans nausées particulières, y'en a parmi vous a qui ça fait ça ou j'suis la seule a avoir ça ? En tout cas c'est pratique moi qui mangeais pour 2 depuis le début là ça m'a calmée !

Bisouilles les filles passez une bonne journée !

-
- Informations
-