Comment vous allez aujourd'hui ?
Alors déja bienvenue et félicitations aux nouvelles !! Je vous souhaite une magnifique grossesse !!
Paulinem : Ne te stresse pas, c'était pareil pour moi au debut du mois, et là demain j'ai une autre écho, elle a été avancée du coup, donc t'en fais pas, comme dis Louly si l'échographe te dis que c'est trop tot, ai confiance et revois tout ça dans une semaine ou plus ! Puis en plus avec la fatigue et les nausées c'est des bons symptomes de grossesse hein :) Aller courage ! On est deux ;)
Louly : Et ben sincerement félicitations pour tout ton petit monde ! Ce doit etre merveilleux !! Tes grands sont au courant pour bébé ? Comment ont ils réagit ?
Naxoune : C'est facile a dire je sais, mais il faut essayé d'etre le plus détendu possible pendant la grossesse, parce que bébé ressent tout !! Vois déja demain avec ta gygy ce qu'elle va te dire et puis je croise fort fort les doigts pour toi que tout se passe bien !!

PetiiteGraiine : Oui l'attente est longue mais bon avoir une écho trop tot fais plus angoissée qu'autre chose.. :( C'est bébé 2 pour toi, du coup le/la premier(e) a quelle age ? Tu lui as déja annoncé ?
Aller moi je vais m'occupée de la mienne qui a décidée de faire des caprices se soir -_-'
Bonne soirée les filles ! A plus tard !!