❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
buutterfly
Première fraise
Première fraise

Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤

Coucou les filles !!

Comment vous allez aujourd'hui ?

Alors déja bienvenue et félicitations aux nouvelles !! Je vous souhaite une magnifique grossesse !!

Paulinem : Ne te stresse pas, c'était pareil pour moi au debut du mois, et là demain j'ai une autre écho, elle a été avancée du coup, donc t'en fais pas, comme dis Louly si l'échographe te dis que c'est trop tot, ai confiance et revois tout ça dans une semaine ou plus ! Puis en plus avec la fatigue et les nausées c'est des bons symptomes de grossesse hein :) Aller courage ! On est deux ;)

Louly : Et ben sincerement félicitations pour tout ton petit monde ! Ce doit etre merveilleux !! Tes grands sont au courant pour bébé ? Comment ont ils réagit ?

Naxoune : C'est facile a dire je sais, mais il faut essayé d'etre le plus détendu possible pendant la grossesse, parce que bébé ressent tout !! Vois déja demain avec ta gygy ce qu'elle va te dire et puis je croise fort fort les doigts pour toi que tout se passe bien !! :croisedoigts: Tu viendras nous tenir au courant hein ? :D

PetiiteGraiine : Oui l'attente est longue mais bon avoir une écho trop tot fais plus angoissée qu'autre chose.. :( C'est bébé 2 pour toi, du coup le/la premier(e) a quelle age ? Tu lui as déja annoncé ?

Aller moi je vais m'occupée de la mienne qui a décidée de faire des caprices se soir -_-'
Bonne soirée les filles ! A plus tard !!
Image

Marie8994
Première fraise
Première fraise

Coucou les avrilettes. Félicitations à nous :mrgreen:

Je suis une petite nouvelle des forums de ce genre et ai eu envie de partager avec celles dans la même situation que moi à la me période, je pense que ça peut être intéressant ! :cop:

Tout d'abord j'me présente j'ai 23 ans et monsieur en a 27. Dernière pilule gobée le 03 avril 2013. C1 de 31jrs, C2 de 33jrs et un beau 3+ sur le clearblue digital le 31 juillet. Ma première écho a eu lieu samedi et bibou fait 7,2mm. Prochain rdv le 31/08 pour l'écho de datation.

J'ai une tite question à vous poser, parmi vous est ce que certaines ont déjà du ventre ?? Moi oui quand même et je me demande si je vais pouvoir attendre la fin du 1er trimestre pour le dire :etonnant: par contre zéro nausées mais j'vais pas les réclamer hein :wink:

Dans l'attente de vous lire, j'vous souhaite une bonne soirée les futures mamans :bibi:
Image
buutterfly
Première fraise
Première fraise

Re coucou les filles ! Un petit passage avant le dodo parce que je suis morte de fatigue :-/

Bienvenue Marie & félicitations !!!
Bah pour ma part mon bidou est bien gonflé, je ne peux plus fermé mes pantalons, mais comme c'est bb2 pour moi je ne m'inquiete pas parce que tout le monde me dit que ça se voit dessuite quand c'est le deuxieme. Donc bon, on verra bien mdr ! Sinon j'ai une petite question pour toi, tes dernieres regles datent de quand ? Parce que j'ai mon écho de datation a faire demain et j'ai peur de ne rien voir encore (si tu lit les autres comm tu comprendras que j'en suis a ma 3eme écho parce qu'il me disent grosssesse non evolutive..Etc) Je pense avoir ovulé vers le 6 juillet, donc ça me fait 7sa+3 mais rien de sur, donc je voulais un peu etre rassurée :$$

Merci d'avance si tu prends le temps de répondre :$

Bonne soirée les filles ! Reposez vous bien !!! A demain !! :bisou:
Image
Marie8994
Première fraise
Première fraise

Mes dernières règles ont commencé le 24 juin et je pense aussi que l'ovu était vers le 6. Par contre je comprend pas bien à partir de quand compter pour les semaines d'aménorrhée car samedi la gygy a noté 6 sa + 3jrs je comprend pas a quoi ça correspond.

Je croise les doigts demain pour toi pour de bonnes nouvelles. :croisedoigts:

En attendant essaye de ne pas trop psychoter (je sais plus facile à dire qu'à faire) mais peut être c'est trop tôt pour toi. Moi aussi j'avais peur de rien voir et sur le net je voyais c'est quand même très varié y'a autant de cas que de femmes sur terre !!

Dans tous les cas :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
naxoune
Top fraise
Top fraise

Félicitations a toutes !!!

Petite pensée pour toi Butterfly en espérant que tu pourra être rassuré lors de ton écho de ce jour. Je croise les doigts. On attends de tes nouvelles !
Courage
Essai bébé Octobre 2011
Ovaires micropolykystique
Spermogramme mauvais
et pourtant +++ le 8 Août 2013 (Accroches toi amour de notre vie)
2ème echo officielle : 17 decembre 2013

Image
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles!
De retour de mon long we pour l'anniversaire de ma mère! Juste à temps pour le résultat de ton écho Buuterfly! :wink: T'as rdv à quelle heure? Tiens-nous vite au courant!
Bienvenue aux nouvelles!!
Si ça vous tente les filles, on pourrait faire un récap en 1ère page de toutes les futures mamans présentes sur ce post pour mieux situer tout le monde...?

Genre :
VenusFatale, 32 ans (en septembre!)
Lui, 37 ans
BB1 : :bbfille: Ambre, née en novembre 2010
Enceinte de BB2
DPA : 18/04/2014
Prochaine écho : 27/08

Si ça vous va, donnez-moi les infos nécessaires et je ferai la mise à jour! :wink: On ajoutera le sexe et autres infos utiles au fur et à mesure! :-D
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
louly974
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles , j ésperre que vous allez bien :) d ailleur moi sa va, meme trop bien et sa m ennerve je n ai pas beaucoup de symptomes et vous ? Vivement mon éco le 3 septembre , c ma 6 eme grossese et pourtant je m inquéte , alors les filles qui comme moi a peu de symptomes? :???:
Image
buutterfly
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !!

Comment ça va aujourd'hui ?

Merci beaucoup pour vos messages ça me touche enormément !! RDV a 13h45 !! Aller H-2 ;P Je viendrais vous tenir au courant des que je rentre !! :croisedoigts: :croisedoigts:

Marie : Merci beaucoup ça m'a pas mal rassurée ton post ! En ce qui concerne les SA et SG : les SA commencent a partir du premier jour de tes dernieres regles donc pour toi ça devrait etre 7sa + 1jr, et les SG commencent 14 jours après (date supposée de conception) donc tu enleve 2 semaines, donc 5sg + 1. Mais pendant la première écho, ils se base sur la taille de l'embryon..Etc pour daté plus ou moins ta grossesse, donc là j'ai l'impression que tu as un petit décalage, mais c'est rien de grave hein ! Moi pour ma 1ere grossesse j'avais un décalage de 15 jr a cause de mes cycles super long -_-' Donc no stress ! J'espere t'avoir un peu plus renseignée, si les autres filles arrivent a mieux faire je leur laisse la place mdrr !

Naxoune : Merci beaucoup !! Oui oui je viendrais vous tenir au courant en fin d'apres midi !! :D

VenusFatal : Alors ce week end ? C'était bien ? :D Moi j'suis d'accord pour un récap, mais je sais pas du tout comment on fais ni rien, alors tiens voila le mien :) :
Buutterfly, 23 ans
Papa, 26 ans
BB1 : Léïa née en mai 2012
DPA : 06.04.14 d'apres mon généraliste
Prochaine écho : aujourd'hui le 13.04

Bisous les filles ! ! A tout a l'heure avec de bonnes nouvelles j'espère !!!!! :bisou:
Image
louly974
Fraise attitude
Fraise attitude

:croisedoigts: je croise les doigt pour toi butterrfly et je suis sure que sa va bien se passer :) ont attends tes nouvelles avec impatience !!! Sinon les filles quelquns peu me répondre a ma question plus haut. Bizou a toutes :)
Image
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Louly, je n'ai quasi aucun symptôme non plus, alors moi aussi je m'inquiète. J'ai eu quelques nausées au départ et mal aux seins, mais plus rien depuis une semaine. Si ce n'est des douleurs dans le bas ventre dès que j'en fais trop. Je vais pas me plaindre, j'ai eu des nausées pendant 4 mois pour ma fille...mais c'est vrai que ça a quand même un côté rassurant...
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations