41 ans et un bb pour septembre 2013
- MADIANA972
- Top fraise
Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013
pourquoi Madiana, des soucis ?
salut,
ici c'est pluie au programme, que ca fait du bien, ca calme les grosses chaleurs de ces derniers temps
la c'est pause, on a fini de manger, les petits sont devant la télé, chéri fabrique une nouvelle niche pour notre chien, et moi,
je kif 

salut,
ici c'est pluie au programme, que ca fait du bien, ca calme les grosses chaleurs de ces derniers temps
la c'est pause, on a fini de manger, les petits sont devant la télé, chéri fabrique une nouvelle niche pour notre chien, et moi,

- MADIANA972
- Top fraise
[font=Script MT Bold]Non [glow=red]Anoufe[/glow] pas de soucis, juste toujours pas de nouvelles de Cornélie, et j'ai hâte d'en avoir c'est tout
!! Ici pas de pluie à mon grand désespoir
j'ai chaud, j'ai du mal à respirer mais je tiens bon lol!! Courage à toi aussi et bonne niche au chien!! bisous[/font]

- MADIANA972
- Top fraise
[font=Script MT Bold]Bonjour à toutes
Je pense comme toi[glow=red]Moon[/glow], 1 semaine sans nouvelles, on espère le meilleur, mais cela n'empêche pas l'inquiétude, et avec nos hormones ça n'arrange pas les choses
Bon courage pour tes révisions, et c'est quand le grand jour ? Gros bisous et bonne journée
Gros bisous à [glow=red]Anoufe, Cath, Rom-Ann, Cornélie, Danonette, Loria et Xana[/glow]
[/font]
Je pense comme toi[glow=red]Moon[/glow], 1 semaine sans nouvelles, on espère le meilleur, mais cela n'empêche pas l'inquiétude, et avec nos hormones ça n'arrange pas les choses

Gros bisous à [glow=red]Anoufe, Cath, Rom-Ann, Cornélie, Danonette, Loria et Xana[/glow]

kikou
a ce que je lis, pas encore de news de cornélie
bon on a que ca a faire, attendre
hier on avais de la pluie, auj c'est mitigé, mais il fait rudement chaud déjà, et chéri profite de passer la tondeuse, ce qui pour moi me tue, car je fais une forte allergie, rhinite à répétition, le nez qui coule comme un gosse et cela me démange à un tel point que j'ai le nez qui ressemble à une pastèque
et j'ai rien pour passer cela
d'ailleurs j'en profite, est ce vous connaissez des remède grand-mère pour les rhinite ? c'est trop insupportable, j'en crève pppffff

a ce que je lis, pas encore de news de cornélie

bon on a que ca a faire, attendre
hier on avais de la pluie, auj c'est mitigé, mais il fait rudement chaud déjà, et chéri profite de passer la tondeuse, ce qui pour moi me tue, car je fais une forte allergie, rhinite à répétition, le nez qui coule comme un gosse et cela me démange à un tel point que j'ai le nez qui ressemble à une pastèque

d'ailleurs j'en profite, est ce vous connaissez des remède grand-mère pour les rhinite ? c'est trop insupportable, j'en crève pppffff
Salut les filles!!
Ben voilà, Niels, mon p'tit gars pressé, a débarqué en fanfare Mardi 5 août au petit matin!!
Je crois que j'ai jamais été aussi heureuse de ma vie!!
On est rentrés hier à la maison mais l'orage avait flingué notre box!
Je repasserai plus tard pour vous donner plus de nouvelles et lire tous les messages en retard!
à toutes!

Ben voilà, Niels, mon p'tit gars pressé, a débarqué en fanfare Mardi 5 août au petit matin!!

Je crois que j'ai jamais été aussi heureuse de ma vie!!
On est rentrés hier à la maison mais l'orage avait flingué notre box!
Je repasserai plus tard pour vous donner plus de nouvelles et lire tous les messages en retard!

- MADIANA972
- Top fraise

- Rom-Ann
- Super fraise
Ah Cornelie !
C est super ! Felicitations !
Bienvenue à petit Niels !
En effet tu dois etre aux anges , quand on lit tes dernieres messages c est frappant on voit arriver la chose...
Raconte nous vite comment ca s est passé !
Bisous !
C est super ! Felicitations !

Bienvenue à petit Niels !
En effet tu dois etre aux anges , quand on lit tes dernieres messages c est frappant on voit arriver la chose...

Bisous !
comme je suis contente cornélie
beau prénom, et j'imagine bien que tu sois si heureuse
moon, j'ai tout noté et si avec ca j'ai pas de soulagement, je me fait gréffer d'autres sinus
, le plus fichant dans tout ca c'est la sensation de démangeaisons dans les narines, j'en devient dingue
merci encore pour tous ces remèdes

beau prénom, et j'imagine bien que tu sois si heureuse

moon, j'ai tout noté et si avec ca j'ai pas de soulagement, je me fait gréffer d'autres sinus

merci encore pour tous ces remèdes
-
- Fraise attitude
Merveilleuse nouvelle Cornélie, après le plus grand suspense historique de ce forum ! Le petit Niels (quel super prénom) a confirmé sa précocité, tu as de la chance ! J'aimerais que tu sois contagieuse et pouvoir filer à mon tour à la maternité !
Bon maintenant, je croise les doigts pour que tu trouves encore le temps de nous faire le récit de tout ça, j'ai hâte !
Toutes mes félicitations !
Bon maintenant, je croise les doigts pour que tu trouves encore le temps de nous faire le récit de tout ça, j'ai hâte !
Toutes mes félicitations !
-
- Informations
-