Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Bounette971
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Pezou : je passe mon écho dans 11 jours :-D

Lapinvert : la frayeur que tu as dû avoir ! Heureusement que tu es rassurée et que c'est pas trop grave.

Vous en avez de la chance vous qui sentez déjà le bébé bouger :quoi:

Farfett : bon courage pour tes examens :croisedoigts:
Ma poupette est arrivée à 38 SA+6 le 15/02/2014

FrenchyPeedee
Top fraise
Top fraise

Bounette971 a écrit :Je me sens pas trop mal même si je pense que je réaliserai qu'il se passe vraiment quelque chose dans mon ventre au moment de l'écho. Pas assez dormi cette nuit mais c'est classique le dimanche soir (stress à l'idée de la semaine qui arrive).
Mais contrairement à beaucoup d'entre vous j'ai la chance de ne pas souffrir de la chaleur car dans le bureau il fait bon, dans ma voiture j'ai la clim, et chez moi il ne fait pas trop chaud !
Bounette, tu lis dans mes pensées je pense. Tout pareil que toi en fait, je ne réalise pas vraiment et c'est pour ça que j'angoisse beaucoup pour mercredi. Et comme toi, le dimanche soir, je dors mal quand je sais que je retourne au boulot le lendemain...
D'ailleurs quand je pense qu'il faudra que je leur annonce, j'ai déjà envie de pleurer...

Personne d'autre n'appréhende l'annonce à son patron ?

Pezou : courage ma belle, je me doute que ça ne doit pas être évident. Accrochez vous tous les deux, je pense bien à vous !

Lapinvert : t'as du te faire une sacrée frayeur ! Quel stress, je peux même pas imaginer ! Tu te sens mieux du coup ?

CaroLo : je croise les doigts pour votre appart, j'espère que vous l'aurez ! Tiens nous au courant ok ?

Farfett :Je croise les doigts pour toi ma belle, pas facile tout ça effectivement mais le médecin a l'air optimiste on dirait ? Prends soin de toi !

Aller, je vais essayer de bosser un peu mais aucune motivation là, ça va être dur ! :marre:
Ma petite grenouille est née le 21 mars 2014 à 04h51 !
savyetmorganette
Super fraise
Super fraise

Bonjour a toutes et nonne semaine

En espérant que nous irions toutes bien :wink:

Lapin vert , si si c est possible !!! Moi j ai senti ma Clara vers 11sa aussi mais uniquement allongée sur le canapé sur le côté et c était très bref et léger .

Et la avant hier durant mon coup de mou j ai eu l'impression que ça m a refait pareil, voilà de quoi réconforter :wink:

Carolo pour le ventre pareil

Hier midi repas de famille . Du coup ça y est toute la belle famille est au courant .
Quand ils m ont demande mon terme ils ont halluciné pensant que j en était a au moins 4 ou 5 mois :tropdrole:
Ça m a pas vexée et je leur ai expliqué sans tabou que ça venait aussi des ttt que j avais fait pour avoir ce bb :-D

Ba je reviens j ai ma dextro a faire !!!!
[font=Comic Sans MS]M. ma 1ère princesse du 06 juillet04[/font]Image
[font=Comic Sans MS]C. ma tite coccinelle du 17 juin 2011[/font]Image
[font=Comic Sans MS]O. ma dernière tite sirène du 8 mars 2014 ![/font]Image
Khaleesi86
Fraise active
Fraise active

Moi j'appréhende aussi l'annonce au boulot car en période d'essai du coup je vais attendre la fin de période d'essai....
Image
delphine17000
Top fraise
Top fraise

j'appréhende également beaucoup de l'annoncer à ma future chef... Je change d'employeur en novembre. Nouvelle équipe et nouvelle chef, vieille fille de 55 ans qui ne vit que pour son travail et qui ne comprend pas les femmes en congé mat... Je suis tres contente de changer car je déteste l'endroit ou je suis et que j'ai déjà testé ce nouveau service pendant un an il y a 2 ans, et j'ai adoré, tout me plait alors prévenir en septembre que je suis enceinte et arrêté en janvier, que je ne pourrai pas faire les astreintes... J'ai la trouille, peur qu'ils me disent non, que je me retrouve sans ce travail alors que je viens d'acheter une maison, peur de passer à cote de ce boulot dans ce service... bref ca me travaille beaucoup :ouin:

Que de stress, ca ne m'aide pas à dormir :wink:

:coucou: :bisou:
moi 35ans, lui 39 ans, ensemble depuis 11ans, bb1 née en février 2014
Image
FrenchyPeedee
Top fraise
Top fraise

Khalee : oui effectivement, attends la fin de ta période d'essai pour l'annoncer. Au moins, tu seras confortée dans ton poste, c'est le principal.

Delphine : ah oui, effectivement, je comprends. Cela dit je ne pense pas qu'ils puissent te refuser ce poste si ? Tu as eu une promesse d'embauche ou bien c'est un changement en interne ?

Pour ma part, j'angoisse parce que ma responsable est elle-même enceinte... De 10 semaines je crois...Vous voyez le truc ? Je vais devoir lui annoncer que moi aussi et que nos congés maternités vont se chevaucher et je pense qu'elle va péter un câble. :etonnant:

Comme tu dis Delphine, tout ce stress ne nous aide pas à dormir ! :reflechis:
delphine17000
Top fraise
Top fraise

frenchiePeede: je n'ai qu'un accord verbal, le contrat est signé le premier jour soit le 4 novembre... je ne pense pas qu'il puisse me refuser le poste, je ne me laisserai pas faire mais je n'ai aucun droit, c'est une entente verbale et morale! j espère ne pas etre trop naive! :reflechis:
Au pire je me débrouillerai pour faire des remplacements mais une grande partie de mon projet de vie s'effondrera! j'ai beaucoup bosser pour en arriver là et fait beaucoup de sacrifice pour mon travail, d'où ce 1er bébé tardif.
alors :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

bon courage à vous toutes!
:bisou: :coucou:
moi 35ans, lui 39 ans, ensemble depuis 11ans, bb1 née en février 2014
Image
FrenchyPeedee
Top fraise
Top fraise

Comme tu dis, je ne pense pas qu'ils puissent te refuser le poste Delphine. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts mais ne te fais pas trop de soucis ok ?

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaie de rester zen.

Quoi de bon de prévu au repas ce soir les filles ?
Pezou
Fraise attitude
Fraise attitude

oui delphine pas de tracas de trop ;) souvent ils respectent un minimum leurs engagements...

ce soir au menu : tomate basilic, rumsteak au barbecue avec frites actifry et heu en dessert je dirais yaourt melon ;)
Image
fleurpie
Fraise active
Fraise active

Bonsoir les filles,

Je reviens après un long moment d'absence!!! J'ai eu beaucoup de boulot ces 2 dernières semaines et c'est ainsi parti pendant les 3 prochains mois!!! Donc je viendrais plus rarement sur le site :-( parce que j'avoue que quand j'ai un petit moment de pause je préfère faire une petite sieste :wink: .

Autrement mise à part la fatigue toujours pas de symptôme!!! Donc c'est plutôt bien. Hâte à mon rendez-vous le 19 août!!!!

Je suis désolée mais je n'ai pas pris la peine de tout relire. Pour ce qui est du récap je le ferais à chaque début de mois donc si chaque personne pouvait me donner les changement à faire ce serait cool, ça m'évite de tout relire :g:

Pour ce qui est du groupe facebook je m'exprime peu, je suis désolée mais je m'y retrouve plus car il n'y à plus de pseudo!!!

Je suis contente si tout se passe bien pour vous.

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations