Coucou Bounette !Bounette971 a écrit :Coucou les filles !
Sarazine, ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles comme ça.
Moi j'ai déjà annoncé ma grossesse au boulot car bonne entente avec ma responsable et la RH, pas de souci.
Carolo, effectivement je comprends que tu te poses des questions... Mais ces questions tu ne te les posais pas quand vous avez décidé de faire ce bébé, ou en tout cas elles ne te faisaient pas peur. C'est donc que tu avais confiance en votre projet. Allez, courage![]()
Delphine, je comprends ton inquiétude mais effectivement, il n'y a pas de raison objective pour qu'ils te refusent ce nouveau poste.
Fleurpie bon courage pour tout ce travail. Bon au moins avec toute cette occupation, tu as moins de temps pour te perdre en psychotage comme la plupart d'entre nous ici![]()
Oh Frenchy, tu me fais peur làJe vais me mettre à stresser avec toi maintenant ! Ce que ça doit être perturbant d'avoir ce genre de pressentiment. En tout cas j'espère que tu te trompes complètement
Comment tu vas toi aujourd'hui ? En forme ?
Ecoute, j'espère me tromper mais je sais pas, je le sens. Je trouve bizarre, mes seins n'avaient pas pris spécialement de volume mais étaient très lourds et là, plus rien. Je peux les tripoter, les malaxer sans souffrir et les veines qui étaient apparentes ont disparues alors...
Bref, comme dit, j'ai mon examen demain mais du coup, j'y vais d'autant plus avec la boule au ventre. C'est quand demain ?