Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
FrenchyPeedee
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

nanilou a écrit :Merci pour les conseils, je pensais justement prétexter une maladie, j'ai déjà eu des problèmes d'intestins qui m'empêchent de boire de l'alcool donc je dirai avoir eu une crise récemment.
Je ne veux pas non plus gâcher leur grand jour en laissant filer l'info ce jour-là. Quelques personnes sont au courant (mes parents et la marraine de ma première), je pourrai compter sur eux pour m'aider dans cette mission ;)
Maintenant croisons les doigts pour que ma petite de 3 ans ne lâche pas que maman a un bébé dans le bidou!

Courage à celles qui sont au boulot mais même moi qui suis en vacances, c'est pareil, envie de rien faire (mais au moins je peux), et tellement hâte d'aller voir mon bibou!
Je peux comprendre l'envie de ne pas "gâcher" leur journée ce jour-là. Ton excuse des intestins marchera parfaitement, après voilà, il faut effectivement que ta petite puce ne lâche pas le morceau ! :tropdrole:

Profite de tes vacances pour te reposer ! Je t'envie ! :lol:
Ma petite grenouille est née le 21 mars 2014 à 04h51 !

Pezou
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou

je vois que la chaleur fait des dégats par chez vous aussi !!c'est insupportable !!! où est l'air, le frais.... un juste milieu serait le top !

kaleesi : zut pour le week end à Lyon... ms malheureusement les gens égoïstes sont bien plus fréquents que l'on ne l'imagine... courage pour le boulot !!

manilou : excellente idée de prétexter une prise de médicaments ! le plus important c'est de préparer ton coup à l'avance. Je me suis faite grillée comme ça... on allait à un barbec et là j'ai du refuser l'apéro ms je ne m'étais pas posée la question de ce que j'allais prétexter car j'adore prendre un apéro en soirée ! ben du coup bim le temps de trouver un truc je me suis faite grillée !

ici petit moral... ms bon je tente de faire aller.... ms ça devient compliqué....
allez zou je file faire un brin de ménage et prendre une bonne douche fraiche !!

des bisous les filles !
Image
FrenchyPeedee
Top fraise
Top fraise

Pezou : bin alors Miss, pas le moral ? Tu as prévu de faire quoi de beau aujourd'hui ? Je sais qu'avec cette chaleur, c'est pas évident mais il faut essayer de s'occuper l'esprit. ;-)

De mon côté, j'ai très mal au ventre depuis ce matin, je sais pas ce que j'ai...Et cette impression de seins qui ont dégonflés ne m'encourage pas vraiment j'avoue.

En mode flippette les filles mais de toutes façons, j'ai mon rdv mercredi alors je serai fixée.

Vivement mercredi ! :-/
Bounette971
Top fraise
Top fraise

FrenchyPeedee, on est toutes un peu en mode psychoteuse...
C'est vrai qu'on s'habitue à avoir certains symptômes. Et en les voyant s'atténuer voire disparaître, au lieu de s'en réjouir on se dit "c'est pas normal". On est à l'affût du moindre signe que notre corps nous envoie c'est fou.
Tu n'as plus longtemps à attendre avant d'avoir cette consultation, qui je l'espère saura te rassurer.

Pezou, pas évident le déracinement... Courage :bisou:
Ma poupette est arrivée à 38 SA+6 le 15/02/2014
FrenchyPeedee
Top fraise
Top fraise

Bounette971 a écrit :FrenchyPeedee, on est toutes un peu en mode psychoteuse...
C'est vrai qu'on s'habitue à avoir certains symptômes. Et en les voyant s'atténuer voire disparaître, au lieu de s'en réjouir on se dit "c'est pas normal". On est à l'affût du moindre signe que notre corps nous envoie c'est fou.
Tu n'as plus longtemps à attendre avant d'avoir cette consultation, qui je l'espère saura te rassurer.

Pezou, pas évident le déracinement... Courage :bisou:
Merci Bounette, je vous tiendrai au courant de toutes façons ! Mais oui, j'avoue que je psychotte pas mal et je suis un peu perdue.

Et toi, comment tu te sens aujourd'hui ?
Bounette971
Top fraise
Top fraise

Je me sens pas trop mal même si je pense que je réaliserai qu'il se passe vraiment quelque chose dans mon ventre au moment de l'écho. Pas assez dormi cette nuit mais c'est classique le dimanche soir (stress à l'idée de la semaine qui arrive).
Mais contrairement à beaucoup d'entre vous j'ai la chance de ne pas souffrir de la chaleur car dans le bureau il fait bon, dans ma voiture j'ai la clim, et chez moi il ne fait pas trop chaud !
Ma poupette est arrivée à 38 SA+6 le 15/02/2014
Pezou
Fraise attitude
Fraise attitude

frenchy : j'ai aussi eu une perte des symptomes... j'étais inquiète ms rassure toi après une fois revenus ben heu ils sont bien présents !!!! :ouin: essaie de te rassurer... mercredi sera vite là !

bounette : je pense que l'écho permet de prendre pleinement conscience de ce qui se passe en nous.... tu en passes une quand ?

ici aujourd'hui au programme défaire des cartons et le capitaine de la brigade passe faire l'état des lieux... j'espère très sincèrement que l'on va trouver quelqu'un pour échanger avec nous.... vivement que Zhom puisse s'inscrire sur le tableau de permutation le 12 aout ! je vais pas le lacher avec ça ! je veux rentrer sur Bordeaux...
Image
lapinvert
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
J'ai de la lecture, car je n'ai pas eu le temps de vous lire ces derniers jours... Je vous raconte:

J'ai eu une grosse frayeur lundi dernier, en fin de journée. Grosse perte de sang "rouge", pas de douleurs si ce n'est dans le bas du dos. Persuadée de faire une FC à 2mois de grossesse, je file aux urgences... Pds, prise de tension, et saignement qui fini par s'arrêter net. Plus rien dans la nuit de lundi à mardi, ce qui me rassure un peu. Lendemain écho de contrôle : Ouf, bébé va bien, il y a eu un décollement d'où cette perte de sang... Je dois calmer un peu le rythme... plus de câlins. Je prend de la progestérone et c'est tout.

Ah oui, vous allez probablement pas me croire... Je sens déjà bébé bouger quelques fois!!! :applose: C'est très très léger et comme c'est BB2 pour moi je suis presque certaine de ne pas me tromper :-D
ça fait des toutes petites chatouilles à l'intérieur, comme une petite souris. Ce matin ça m'a même réveillé!

Je n'arrête pas de manger, car sinon j'ai la naussé, j'ai déjà un tout petit bidon qui commence à se deviner... Difficile de le cacher encore longtemps au boulot...Je l'annoncerai probablement le 26/08 si l'écho du 21/08 se déroule comme il faut. Voilà pour les nouvelles!
:bisou:
Ma courbe +++ (Mon plus beau cadeau de Noël!)
DPA: 28/08/2011 C'est une fille!!!
Anaë est née le 25/08/11 (3.690kg - 51cm)

Essais BB2 en C2 avec courbe et c'est +++ !!!
DPA: 21/02/2014 et c'est un garçon!!!
Théo est né le 18/02/14 (3.770kg - 50cm)

Image
Image
CaroLo74
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles.

Mine de rien les semaines passent et nous sommes toujours toutes là à attendre avec impatience la fameuse écho, c'est plutôt bon signe je trouve, on va bientôt avoir plein de choses a se raconter !

Pour les symptômes j'ai lu que les fluctuations étaient normales, entre 5 et 8 sg le taux d'hormones est assez variables et surtout ne pas comparer d'une femme à l'autre.

Parfois il me semble aussi sentir bibou bouger mais je me dis que c'est trop tôt, il est si petit encore. Comme c'est bébé 3 pour moi tout va beaucoup plus vite je trouve, mon ventre est déjà impossible à cacher et j'ai des symptômes que l'on retrouve plus au deuxième trimestre normalement.

Demain matin visite d'un futur potentiel appart, on vit actuellement dans un tout petit logement qui ne peut pas accueillir bébé alors je croise très fort les doigts pour qu'il nous soit attribue, ca m' enlèverai un sacre poids d'avoir la chance de déménager en début de grossesse et d'avoir une chambre pour bébé.

Je compte les jours avant l'écho du 4 septembre, attente pénible.

Dans quelques jours il devrait faire moins chaud, ca sera moins pénible pour nous toutes.

Bonne journée et bon courage.
Image
Image
Image
Image
farfett
Première fraise
Première fraise

Frenchypeedee: j'ai également des pertes de symptomes. Je n'ai eu que des douleurs au niveau de la poitrine depuis le début de la grossesse.
Et ça fait quelques jours que je n'ai plus mal ni de tension. Je panique aussi...

Sinon retour de chez l'endocrinologue, elle pense que c'est simplement induit par la grossesse et que c'est symptomatique. Après tout je n'ai pas de nausée moi j'ai de lhyperthyroidie. J'ai une prise de sang plus poussé a faire et une écho de la thyroïde. :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations