envie de bébé 4!! déjà 14 +++ et 10 BB chez les Guerrières!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
cecemel
Top fraise
Top fraise

Re: envie de bébé 4!! déjà 14 +++ et 10 BB chez les Guerrièr

Chaanouna, je suis super contente de te lire, ça fait plus d'un an! Ah que le temps passe vite :etonnant:
Un troisième bébé, quel bonheur :-D , félicitations :applose:
Alors, maintenant je veux que tu me racontes tout ce qui s'est passé depuis un an et comment se passe ta grossesse.Tu travailles toujours?

Pour te faire un résumé de ce qui s'est passé chez moi, Anaé a eu un an le 25 juin, elle ne marche pas encore, mais elle a un bon équilibre, elle fait parfois un pas et puis s'arrête et se pose sur ses fesses, elle ne prend pas de risques :tropdrole:
Elle mesure 75,5 cm et pèse 10kg 150

Je pense qu'elle va avoir la varicelle, car Ysia (ma troisième) l'a déclaré ce matin, on va espérer qu'elle n'aura pas trop de boutons :croisedoigts:

Sinon, moi j'ai changé de boulot, je travaille maintenant à mi-temps et je ne dois plus faire de week-ends ni de soirées, c'est plus facile pour l'organisation au quotidien :wink:

Sinon, pas de grossesse en vue, même si je n'arrive pas à faire mon deuil d'une grossesse et d'un accouchement, au quotidien, 4 c'est déjà du sport alors 5 :marre: surtout qu'il faut bien avouer que numéro 3 n'est vraiment pas facile à vivre au quotidien :ouin: elle arrive à me mettre hors de moi comme aucun des autres n'y est jamais parvenu :-( mais je reste positive, ça ne peut que s'améliorer :lol:
Pour l'instant, je ne vois rien d'autre à raconter, mais ça peut changer :wink:

Gros bisous :bisou:
Anaé notre 4ème merveilleImage

chaanouna
Fraise active
Fraise active

:coucou: Salut cecemel je suis très contente de savoir tes nouvelle à chaque fois je pence a toi et je m’inspirer de ton courage et de ta patience.
Pour ce qui me concerne : je suis devenue responsable et j’ai eu un contrat CDI , serte c’est un avantage pour moi entant que femme, mais c’est plus de casse tète :marre: et plus de charge.
Pour mes filles la grande qui a 2 ans et demis est devenue plus douce et plus tendre avec moi elle aime ça sœur beaucoup mais toujours jalouse.
Pour ma grossesse c’était un accident et je ne suis pas très chaude c’est pas envers le principe lui-même mais tu me connut cecemel ,avec les complication surtout le premier trimestre, tous le temps faible et fatiguer des douleur en bas ventre mon Pier qui se bloque car j’ai une sciatalgie et le plus pire les vomissement à tous moments, je Vien a pêne a stabiliser ma vie et ça Vien tous changer dans ma vie .je dois arrêter allaitement ce qui est plus pénible ,la petite est tors attacher à moi mais c’est dernier temps elle a maigrie ,tous le temps la diaré, et de que je rentre à la maison elle ne me lâche pas. Son oublier ce qui m’attend a la maison. J’ai besoin vraiment du soutient et du courage et la première à qui j’ai pence c’étais toi j’ai lue tout tes messages et j’ai sue comment va tu as travers ca contente que tu sois fidèle.
:bisou:
Image
cecemel
Top fraise
Top fraise

Chaanouna, :applose: pour le travail, même si ça complique un peu les choses.

Pour ta grossesse, dis toi que c'est un cadeau de la vie, même si pour le moment, c'est pas top avec tous tes symptômes :???:

C'est bien que la grande soit plus calme avec toi :good: maintenant, pour ce qui est de la jalousie, c'est normal, même si c'est vrai qu'on aimerait que ça n'existe pas ou que ça s'atténue plus vite :wink: .

J'imagine bien que ça ne doit pas être évident une nouvelle grossesse avec tous les symptômes pénibles que tu éprouves et deux enfants en bas âge. Je dois dire que mes deux dernières m'épuisent énormément pour l'instant :-(
Si tu as besoin de soutien, n'hésite pas je suis là!

Pour qu'elle raison tu arrêtes l'allaitement? Je me souviens que tu l'avais déjà arrêté la dernière fois mais je ne me souviens plus pourquoi et je dois dire que j'ai un peu la flemme de relire nos messages de l'an dernier :lol:

Comment ça se passe avec ton mari? Et que pense-t-il de ta grossesse?

Allez, comme le dis Celin qui est sur ce post, force et courage!

Bon j'te laisse, je suis claquée alors je vais faire un gros dodo (enfin si les filles sont d'accord :wink: )
Bisous :bisou:
Anaé notre 4ème merveilleImage
evy140483
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles et oui les vacances ns au pris a toute bcp de temps je crois repris pour les loulous demain et mon homme a repris il y'a une semaine sinon tt va bien j'attend mon prochain rdv pour ma fiv le 14 septembre :bisou:
Image

Image

lui 26ans
Moi 29ans (2 enfants)
célioscopie opératoire le 24 Janvier 2013 une plastie tubaire droite
trompe gauche hs

Image
tigre56
Top fraise
Top fraise

coucou les guerrières !!! :-D
une revenante ;)
bein ,mon fils va bien il a 11mois le 20 ,ça passe vite !
comment allez vous les filles ?
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tigre le temps passe vite,comment sa se passe toi tout va bien ??nous on essaie bb5 en esperant un petit mec :croisedoigts: si vous connaissez un bon medium ou voyant je prends
tigre56
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles
:coucou: bébé 2000
alors comment vas tu depuis le temps ?
ça passe trop vite !!!déjà ,11 mois qu'il a mon petit coeur Thomas ,il commence à ce mettre à genoux et ce mettre à quatre pattes :-D
c'est un petit gars très souriant ,mais pas calin sauf quand il dors :-D
J'espère :croisedoigts: que ça va prendre assez vite ,pour que tu sois contentes ,sinon pourquoi un 5 ème ? :wink: bises :bisou: :zen:
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tigre contente de te lire
un bb5 car on a beaucoup de chose autant en refaire un et j'en es toujours voulu 5 :lol:
toi sa va avec ton homme :reflechis:
tigre56
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles
bein je vais bien ,mais avec mon homme c'est pas ça !
je suis pas très aider consernant mon mari pour le dernier ,il s'en occupe pas du tout ,et ça me déprime ,et ça me donne en vie de partir ..
oh ,il me fait tard ,bébé pleurs je vais le voir ,et me coucher ,je suis épuisée ! :bisou: :bisou: :bisou: à bientôt les filles je repasse demain ! :bisou: :-D
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tigre c pas simple vous avez essayer d'en parler calmement ?
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations