envie de bébé 4!! déjà 14 +++ et 10 BB chez les Guerrières!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
tigre56
Top fraise
Top fraise

Re: envie de bébé 4!! déjà 14 +++ et 10 BB chez les Guerrièr

:coucou: les guerrières Alors quoi de neuf ?
aujourd'hui visite des collèges pour ma fille (la 3ème ) :wink:
Mon petit bout va bien ,mais il ne marche toujours pas et ne parle pas ,il crie tout le temps ! ( ça m'inquiète un peu !) est ce normal ? Il a 15 mois :wink:
et vous les filles ?
sinon ,comment vas tu bbb 2000 ? tu vas bien ? je te fais de gros bisous :bisou: et quel âge à bb :-D
bonne soirée et gros bisous à tous et courage à celles qui continue pour faire un bb :bisou: :croisedoigts: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :coucou: au revoir

bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tigre salut sa fait longtemps ,t'inquiete laisse le aller a sont rhytme il a le temps,moi elle a 10 mois sa passe super vite mais c'est comme sa,sinon toujours en essaie bébé mais sa prends pas j'en ai marre mais bon on laisse jusqu'a cet été
tigre56
Top fraise
Top fraise

:coucou: bébé 2000
ça fait déjà 10 mois que ton petit bout et née :cop: ooh là là ,ça passe vite !!! et comment va bébé ? et toi et ta fille ça va bien toutes les deux ?
Alors tu veux refaire un autre bébé :-D ,j'espère que ça va prendre vite ,mais n'y pense pas ... :wink:
Je te fait un gros bisous ,et préviens si ça prend :-D :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à toutes ta grandes famille :bisou: et je croises les doigts :croisedoigts: pour un :cigogne: bientôt pour toi :-D bonne nuit et à bientôt .
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tigre coucou,oui sa se passe bien ici et toi comment sa va ?
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations