envie de bébé 4!! déjà 14 +++ et 10 BB chez les Guerrières!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
tigre56
Top fraise
Top fraise

Re: envie de bébé 4!! déjà 14 +++ et 10 BB chez les Guerrièr

:coucou:
oui on l'a fait plusieurs fois et c'est que des disputes !!!
puis là ,voilà les fête ,mon petit bout aura 1 ans déjà le 20/12 ,puis 4 jours après c'est son noel ! :-D ,bouuu !!! c'est dur !
Et toi comment vas tu bébé 2000 ? :wink:
je te fais de gros gros bisous :bisou: :bisou:
ainsi qu'à toutes les guerrières :bisou: :-D

bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tigre c pas cool quant c comme sa en couple,moi sa va bien on part en vacance le 20 au soir vivement j'en ai besoin,mon homme a arreter l'exploitation il est maintenant ouvrier,au moins 35h par semaine et plus de congé :applose: tu na pas facebook ?
tigre56
Top fraise
Top fraise

nan ! désolée bébé 2000
je te souhaite une bonne année et plein de bonne résolution pour cette année 2014 et surtout une super bonne santé :-D
et plein de bisous à tes petits bouts choux :-D :bisou: :bisou: à demain ;)

sinon bonne année 2014 à toutes les guerrières et pleins de bébés :-D :croisedoigts: pour certaine qui n'arrive pas à en faire ,bon courage comme même les filles :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :cop: et rester :zen: :zen: :bisou:
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

plein de bonheur pour cette nouvelle année les filles :bisou: :bisou:
tigre dommage
tigre56
Top fraise
Top fraise

coucou les guerrières :coucou:
Comment ça va pour vous :wink: ? mon petit bout pousse bien ,il change et ça va trop vite .. :wink: Ces soeurs et son frère son heureux comme tout ,ils jouent tous avec lui ,c'est beau à regarder :-D ,j'ai pris des photos des quatre enfants ,ils sont choux :-D
Et vous les filles ,comment ça va ? et vos petits bouts vont bien ?
bon ,je repasse plus tard :bisou: :bisou:
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tigre salut,c'est super de les voir tous ensemble ici aussi sa rechauffe le coeur de voir l'amour entre eux :bisou:
tigre56
Top fraise
Top fraise

:coucou: bb2000
alors comment vas tu ? ton ventre pousse bien ?et bb va bien aussi ? c'est super de voir ses enfants jouer avec le dernier :)
repose toi comme même ;)
Tu as pas pris trop de poids ,fait attention à ta tension !!
je vais y aller ,car mon petit et coucher et en rhumer :maladeglagla: :wink:
Prend soins de toi ,bises :bisou:

sinon :bisou: à toutes les guerrières et à vos petits bouts :bisou: :bisou: et pleins de :+++: pour celles qui attendent :bisou: :bisou: :-D
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tigre je suis pas enceinte ? bb va bien ,j'ai pas de tension ?? :grattelatete: :grattelatete:
tigre56
Top fraise
Top fraise

:grattelatete: oups ...!! :-D bébé 2000 ,je croyais que tu étais de nouveau enceinte !!!rhooo ....
Sinon ,comment vas tu ? Et tes enfants vont bien ? Comment ça va avec ton homme et ton ainée (ta fille ) ?
Moi c'est pas terrible ,mon beau -père et en maison de retraite ,et mon mari ,c'est pas le top ! si je te raconte un peu ,mon mari est mon demi frère ,issu d'une famille recomposer :) j'ai fréquantée le fils de mon beau -père et on sait marié et ma mère ,elle est mariée avec le père de mon mari ,c'est drôle ... :tropdrole: :-D mais quand tu vois plus tard ! comme là ...,bein pour moi ce n'est qu'un frère et non un mari :( donc c'est dure ...
Sinon on a eu droit au inondation et toi ?
bonjours les dégats !
je vais aller dormir ,bisous bebe 2000 excuse moi ,à moins que tu en fais un autre :-D petit bébé ! bises :bisou: :bisou: :bisou:

bisous :bisou: :bisou: à toutes les guerrières !
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tigre pas cool ton homme vous avez pas le meme sang donc qu'il te prenne pour sa femme.
on es en essai mais pour l'instant pas encore enceinte je pense que je v laisser tomber si sa veux pas sa veux pas :ouin:
nous on a pas inonder on vie dans le marais poitevin et c bien monter mais nous sa va sa
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations