envie de bébé 4!! déjà 14 +++ et 10 BB chez les Guerrières!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
tigre56
Top fraise
Top fraise

Re: envie de bébé 4!! déjà 14 +++ et 8 BB chez les Guerrière

:coucou: anna
ça fait longtemps que tu es partie ,tu faisais une pose pour que bébé arrive ,ton morale doit être mieux que la dernière fois ,je suis heureuse de te revoir avec cette bonne nouvelle :applose: :-D ,comme tu l'as vue ,beaucoup de mondes sont tombées enceinte . j'espère que tu vas bien ? tiens nous au courant :cop: ,et félicitation c'est pour noël ? :bisou: :bisou: :bisou:

:coucou: bébé 2000
Alors ! comment vas tu depuis la dernière fois ? ça approche ma puce ,bébé va bientôt venir ,tu te sens prêt pour ton accouchement ?tiens nous au courant :cop: ,moi je vais bien ,ainsi que Thomas ,il pousse trop vite ! je le couve beaucoup trop ,mais je peux m'en empêcher ,il a eu 4 mois le 20 ,ça passe trop vite !!!,j'ai pas trop le morale aujourd'hui ,mais c'est passager !!!

je vous fait à tous de gros bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à bientôt :-D :zen:

bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tigre oui je suis presser de voir cette bouille et surtout de connaitre le sexe
moi le morale va bien ,pourquoi tu na pas le morale??
anna0712
Super fraise
Super fraise

tigre56 a écrit ::coucou: anna
ça fait longtemps que tu es partie ,tu faisais une pose pour que bébé arrive ,ton morale doit être mieux que la dernière fois ,je suis heureuse de te revoir avec cette bonne nouvelle :applose: :-D ,comme tu l'as vue ,beaucoup de mondes sont tombées enceinte . j'espère que tu vas bien ? tiens nous au courant :cop: ,et félicitation c'est pour noël ? :bisou: :bisou: :bisou:

:
kikou , oui je faisait une demi pause bb ....... et pis le mois dernier cheri a eu un grave accident de voiture donc pas penser du tout ....... 1 seul et unique :calin: parcke ca lui faisait trop mal o dos ........ je pensais donc que c'etait pas encore pour ce mois ci ...... mais bon avec 6 jours de retard un beau :testgrossesse: :+++: .....je suis pas rassurée pour le moment :( meme si mon taux est dans la norme par raport aux autres fois .........

oui j'ai vu pour les :+++: des filles :applose: :applose: :applose: :applose:

bon allez je vous laisse faut que j'aille dodoter , j'ai bosser toute la journée et suis crevée ..... :bisou: :bisou: :bisou:
mes ti <3 d'amours :

raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014

ma moon : <3 <3 <3
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

anna oui comment va ton mari au faite ??
tigre56
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles
:coucou: bébé 2000
comment vas tu ? alors tu dois être en train d'accouchée ma puce ,courage ,je suis avec toi ,tu vas nous faire un beau bébé ,tiens nous au courant ,et repose toi bisous :bisou: :bisou: :zen: :tetine: :-D :cop: à bientôt
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tigre salut non pas en train d'accoucher,j'aimerais bien,j'ai rdv demain matin avec gygy,prise de tete avec zhom j'ai le morale dans les chausettes il me dit tu veux plus parler alors qu'il me laisse pleurer seule pendant des heures je le haie
bibidu57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

hello les girls comment ca va depuis le temps?
Moi ca va mon baby aussi il est parfait. jvous faisd de gros bisous
** Nous c'est pour la vie **

Mes z'amours, Ma vie, Ma réussite

[font=Comic Sans MS]Hélèna 13 ans
Hugo 10 ans
Méline 7 ans
Owen bientôt 5 ans[/font]
celyn29
Super fraise
Super fraise

kikoo les guerrieres!!

comment allez vous?

bibidu
: super si bb va bien ! connais tu le sexe?

bebe2000:
alors ma belle? as tu accouché?

tigre: comment ca va? et ton ptit coeur?

ici tout va mieux on a enfin decouvert pourquoi mon tresor ne dormait pas et faisait que pleurer il a un rgo pauvrette du coup lait epaissi et gaviscon et ca commence aller mieux....visite des 6 mois ( et oui deja :( ) 8kg200 pour 67 cm...

je vous fais de gros bisous a toutes!!! sans oublier vos ptits bouts!
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

salut,voici le cr:
mardi rdv a 9h30 pour voir si on declenche a 10hle docteur de garde me vois me demande comment sa va les poumons je lui explique et elle me dit bon on declenche ils me mettent en salle de travail et me prepare,a 10h20 pose de la perf,a 11h30 la sf perce la poche des eaux,a 12 peri et a 13h30 dilaté a 4cm pas cool elle reviens a 14h20 et la elle nous dit ben y'a plus rien alors mon homme panique pensant que c'ete fini et la elle monte les etrier il comprend et dans la lamps du plafond je vois se qui se passe zhom aussi,et elle me dit vous aller pas pousser car je sens que bébé fait tout et en effet je respirais tranquillou et bébé sortait a 14h56 elle est la je l'es attraper pour finir de la sorti r et bébé est sur mon ventre quant la sf dit alors vous avez vu? ben non c quoi? elle la donc prise pour nous montrer notre fille
voila sa a été vite pas d'episio rien et forcement pas d'hemoroide puisque je n'est pas pousser,sa se passe super bien je suis rentrer hier matin a la maison
celyn29
Super fraise
Super fraise

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: genialllll!!!! felicitations ma belle!!! une fille c est ce que tu voulais je me souviens plus ? comment s appelle t elle et son poids?? on veut tout savoir!!!! en tous cas ravie que ton accouchement se soit super bien passé!!! bravo maman!!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations