Comment allez-vous?
Moi pour ma part, je suis crevée. Cette nuit, j'ai fait des morceaux de nuit, déménageant de notre chambre au salon en passant par les toilettes. J'ai eu super mal au ventre avec cette infection. A un moment je me suis demandée si c'était pas des contractions douloureuses, mais non, pas de ventre tendu, juste cette douleur dans le bas du ventre en continu. Petite nuit et encore plusieurs pages remplies de mots fléchés... Là ça a l'air d'aller mieux, j'espère que je pourrais faire une nuit complète.
Des amis (les parents de nos deux filleules respectives) ont passé toute la journée avec moi (mon mari bossait aujourd'hui) pour savoir comment j'allais suite à l'accident. C'était trop mignon de leur part, du coup j'ai passé une super journée. On a fait un atelier fabrication de manalas aujourd'hui, et dégustation autour d'un bol de chocolat chaud et des mandarines, c'était chouette!
Là j'attends mon homme qui finit à 22h, du coup je prends le temps de poster sur le forum.
Ya des mamans chanceuses qui auront leur bébé pour Noël, c'est top!
Celou: Pourquoi tu peux pas boire de thé avec le tardyféron? J'en prends aussi et le médecin ne m'a rien dit pour le thé...
Bon, en même temps je bois du thé déthéiné, donc ça doit pas être bien grave!!
Marrante ton envie de carottes! Tu dois mieux me comprends maintenant avec mes radis. D'ailleurs rien que d'en parler ça me donne envie d'en manger!
petitpoisson: La chambre est très chouette. Ca donne une impression de calme et de tranquilité, j'imagine que c'est ce qu'il y a de mieux pour un bébé. Je reconnais le fauteuil Ikéa, non?
Manu: trop bien le siège didon! tu m'étonnes que ça plaise à ton homme!!
Bon allez, je vais me regarder un ptit qqch en attendant mon homme. Demain, c'est ma dernière visite gynéco et RDV avec l'anesthésiste. Je dois prendre la voiture toute seule pour aller à Amiens, et repasser par le lieu de l'accident, j'appréhende un peu, mais bon, en même temps j'ai pas vraiment le choix...
Allez, bonne soirée à toutes!
Bisous
Et bisous de Tibou qui se joint à moi par des coups de pieds!!
Choubs