coucou les

!!!!
Haa j'ai passé une bonne nuit ca fait du bien ! bon jme suis levée 3 fois pour aller faire pipi mais jme suis rendormie facilement après !
Jualex : j'ai commencé hier soir le massage du périnée avec une huile que j'ai acheté en pharmacie. La SF nous a donné une feuille avec des dessins pour nous montrer les différents massages à faire.
Lalou : nous aussi ca a été le grand ménage et le grand tri hier !! ca a fait du bien ! on a fait de la place dans les placards et dans le dressing.
Mon zhom aussi était un beau bébé 3.610 kg à 38 SA, on sait de qui tient Noam !!
Vivement l'écho de contrôle vendredi pour voir combien il a pris !
Au fait la SF nous a demandé notre pointure de chaussure au dernier cours il parait que ca a un lien avec le bassin ! jfais du 39 donc mon bassin ne devrait pas être trop petit ! enfin j'espère car j'ai un peu de mal à y croire à cette histoire ! la SF nous a dit que dans la plus part des cas ca se vérifiait mais il y a toujours des exceptions ! j'espère ne pas en être une !! car mon loulou ne s'annonce pas tout petit !
Nous pour la table à linger elle est dans la chambre, pas de place dans la salle de bain. Mais la salle bain et la chambre de Noam sont collées dans ca va.
Gros bisous les filles !