futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Tantine, ah oui il est pas mal ton homme aussi !
Moi depuis que je suis enceinte j'ai remarqué que je gueule plus du tout...
Le mien me donne assez l'impression que je fais rien et de mal faire le peu de chose que je fais, c'est un peu chiant :rougedecolere: mais je pense qu'il s'en rend pas compte

Anzelik, j'espère que tu passeras à côté des piqûres d'insuline :croisedoigts:

Jualex, en fait je lui en parle même pas en ce moment, j'ai envie que ça vienne de lui. Je lui dis que j'ai des contractions, mal au dos et en plus le rhume en ce moment mais y a pas de réactions alors ça me fatigue. Je sais pas pour moi ça serait logique un peu d'aide et d'attention surtout :rougedecolere:

Bon allé je vais continuer mon ménage !!!
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm

choubs
Fraise active
Fraise active

Hello les filles!

Tantine: Wouahou, c'est des beaux bébés que vous avez fait tous les deux!! Moi j'ai une amie à qui on avait annoncé un 3k5 à la naissance et sa petite faisait 4kg600!! Glps! Mais tout s'est bien passé, comme quoi!
Bon, ben voilà, tu sais pour les manalas! Ca a pas été facile de leur donner une forme humaine à ces pauvres brioches, mais c'était super bon!!

Je compatis avec celles qui ont des hommes branchés 24/24 à l'ordinateur, j'ai le même à la maison!
Mais, moi j'ai de la chance, parce que c'est un ptit homme d'intérieur parfait. Faut dire que je suis une buse en ménage!! Mais il nettoie, il range, il passe la serpillère sans oublier de me faire remarquer que ce serait sympa que j'y pense toute seule! Hem

Yppie, en fait c'est moi qui te posais la question pour le thé et le tardyféron. Bon, ben c'est bon à savoir, je le prendrais à midi alors!

AU fait, j'ai eu les résultats de mon test O SUllivan. Tout va bien!
Et dire que ce jour-là j'ai eu 6 prises de sang! Les Enf.....!! hihi!

J'ai enfin fait une vraie nuit. Les douleurs de l'infection s'estompent, ouf! Vais pouvoir redormir avec mon mari, il aime pas quand je fais chambre à part!

Allez, à plus les mamounettes!

Choubs
olivele
Top fraise
Top fraise

Hello les :fraisinaute:

Et bien ça a encore bien papoté ce week end !!! Du coup je sais plus trop ce que j'ai lu...

Je vois qu'on va bientot avoir de BEAUUUx bébé !!! Quelque part je vous envie d'avoir vos bébés pr Noël :wink:

Moi c'était week end glandouille avec chéri. Ca fait du bien ! Par contre la semaine commence mal : Julien est rentré de chez son père et il tousse comme un perdu :rougedecolere: :rougedecolere: Evidemment ça aurait été trop compliqué pour lui d'aller chez le doc :marre: Je vous jure desfois j'ai des envies de meurtre ! Désolée pr les états d'âme mais ça fait du bien de pousser son coup de gueule !

Bon je vous fait de gros bisous et je file me préparer pour emmené Julien chez le médecin .
C'est moi le pti bonheur de mamanImage

Mon grand Julien
Image

0 mois : 3kg770 et 49 cms
1 mois : 4kg500 et 53cms
2 mois : 5kg750 et 58cms
3 mois : 6kg880 et 60 cms
4 mois : 7kg490 et 62 cms
5 mois : 7kg960 et 65 cms
jualex2010
Top fraise
Top fraise

yppie je suis à 36 sa donc je pense essayé de m'y mettre!

tantine dis donc vous faites de beaux bb dans la famille!

pour celles qui n'ont pas de place dans la salle de bains ils font aussi des plans a langer qui se pose sur la baignoire ça peut etre une solution...

je suis dégoutée je viens d'appeler la sf qu'on m'avait recommandé en cours de prépa et elle veut pas me voir avant l'accouchement,sympa!!moi qui voulais être suivie je sais pas comment je vais faire :ouin:
En binôme avec Lalou 31

Maylie est née le 11 janvier 2010 à 00h04 elle pesait 3kg04 pour 50cm! Je l'aime plus que tout

1 mois : 4,150kg / 52,5cm
2 mois : 5,350kg / 56cm
3 mois et demi : 6,490kg / 60cm
4 mois et demi : 7,070kg / 63cm

Image
jualex2010
Top fraise
Top fraise

Mais tout le monde écrit en même temps sur ce forum c'est le bord**!!! :lol:
En binôme avec Lalou 31

Maylie est née le 11 janvier 2010 à 00h04 elle pesait 3kg04 pour 50cm! Je l'aime plus que tout

1 mois : 4,150kg / 52,5cm
2 mois : 5,350kg / 56cm
3 mois et demi : 6,490kg / 60cm
4 mois et demi : 7,070kg / 63cm

Image
ninie35200
Top fraise
Top fraise

coucou les :fraisinaute: !!!! :coucou:

Haa j'ai passé une bonne nuit ca fait du bien ! bon jme suis levée 3 fois pour aller faire pipi mais jme suis rendormie facilement après !

Jualex : j'ai commencé hier soir le massage du périnée avec une huile que j'ai acheté en pharmacie. La SF nous a donné une feuille avec des dessins pour nous montrer les différents massages à faire.

Lalou : nous aussi ca a été le grand ménage et le grand tri hier !! ca a fait du bien ! on a fait de la place dans les placards et dans le dressing.

Mon zhom aussi était un beau bébé 3.610 kg à 38 SA, on sait de qui tient Noam !! :wink:
Vivement l'écho de contrôle vendredi pour voir combien il a pris !

Au fait la SF nous a demandé notre pointure de chaussure au dernier cours il parait que ca a un lien avec le bassin ! jfais du 39 donc mon bassin ne devrait pas être trop petit ! enfin j'espère car j'ai un peu de mal à y croire à cette histoire ! la SF nous a dit que dans la plus part des cas ca se vérifiait mais il y a toujours des exceptions ! j'espère ne pas en être une !! car mon loulou ne s'annonce pas tout petit !

Nous pour la table à linger elle est dans la chambre, pas de place dans la salle de bain. Mais la salle bain et la chambre de Noam sont collées dans ca va.

Gros bisous les filles ! :bisou:
Notre 1er trésor Noam est né le 10 janvier 2010 à 6h25, 3.785 kg pour 50 cm.
Notre 2ème trésor Léo est né le 8 juillet 2012 à 6h35, 3.600 kg pour 49 cm.

Mon blog pour Noam: http://www.blog-grossesse.com/ninie35200/
Mon blog pour Léo : http://www.blog-grossesse.com/ninie35202/

[
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

:quoi: ca a bien papoté ce matin !!!!!!

J'ai super bien dormi :-D pourtant c'était mal partie 1h30 je dormais toujours pas et puis le sommeil est arrivé ouf :wink: je me suis levé à 10h passé !!!!!! bon comme nini 3 pause pipi mais bon contente de ma nuit :-D

Pour les tables à langer et les SDB petites : ma SDB est petite et on a trouvé une table à langer de 42 centimétres de large ce qui fait qu'on a pu en mettre une mais on a galéré pour la trouver!!!! sinon oui ya des tables a langer qui s'adapte sur la baignoire moi dans ma salle de bain y'a qu'une douche :???: et j'ai une super envie de prendre un bain !!!!!

Pour le massage du périnée, il faut vraiment que je pense à le demandé a ma sage femme, j'y vais cette aprem au programme la poussée !!!! j'espére bientôt m'en servir :-D
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
LoloChan
Top fraise
Top fraise

:m1: salut les mamounettes

Choubs mon zhom c pareil une perle a la maison il fait le ménage tout...il squatte l'ordi pour le travail en fait comme c son métier il est graphiste... :cop: mais j'avoue qu'un mec qui fait plein de trucs a la maison c génial (je te rassure j'ai droit aux mêmes réflexions...)

ce matin monito c cool ma Zoé va bien par contre petite flippette avec ma tension prise 3 fois pour finir a 13.2....
En espérant que jeudi au prochain monito la tension soit normale... (12.5)
En même temps elle avait pas l'air inquiète mais bon...

Donc j'en ai profité pour discuter du séjour avec bb a la mater...
ce qui est génial c qu'ils privilégie le po à po le plus possible pendant les 3 jours du séjour...mmmm je vais pouvoir câliner mon bb (je suis trop heureuse en fait ça en a fait péter ma tension :tropdrole: )

pour la table a langer du coup moi j'en ai qu'une dans la salle de bain et dans le casier en dessous toujours un change d'avance au cas ou j'oublie de le prendre avant mdr fo pas oublier que les papas seront pas toujours la pour donner le bain!!! :lol:
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ninie35200 a écrit :de la place dans les placards et dans le dressing.

Au fait la SF nous a demandé notre pointure de chaussure au dernier cours il parait que ca a un lien avec le bassin ! jfais du 39 donc mon bassin ne devrait pas être trop petit ! enfin j'espère car j'ai un peu de mal à y croire à cette histoire ! la SF nous a dit que dans la plus part des cas ca se vérifiait mais il y a toujours des exceptions ! j'espère ne pas en être une !! car mon loulou ne s'annonce pas tout petit !

Gros bisous les filles ! :bisou:
c'est aussi ce qu'avait dit mon gygy :wink: et ils sont passés :applose: (je fais du 39 aussi)
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

manu7218 a écrit ::coucou:

:quoi: ca a bien papoté ce matin !!!!!!

J
Pour les tables à langer et les SDB petites : ma SDB est petite et on a trouvé une table à langer de 42 centimétres de large ce qui fait qu'on a pu en mettre une mais on a galéré pour la trouver!!!! sinon oui ya des tables a langer qui s'adapte sur la baignoire moi dans ma salle de bain y'a qu'une douche :???: et j'ai une super envie de prendre un bain !!!!!

:-D
j'en ai une à donner s'il y a quelqu'un dans le coin. Elle faisait partie du lot que j'ai acheté mais ne s'adapte pas à ma baignoire et comme entre temps nous avons fait un grand plan de travail, plus besoin de l'autre ...
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations