futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
choubs
Fraise active
Fraise active

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Hello les :fraisinaute: !!

Comment allez-vous?
Moi pour ma part, je suis crevée. Cette nuit, j'ai fait des morceaux de nuit, déménageant de notre chambre au salon en passant par les toilettes. J'ai eu super mal au ventre avec cette infection. A un moment je me suis demandée si c'était pas des contractions douloureuses, mais non, pas de ventre tendu, juste cette douleur dans le bas du ventre en continu. Petite nuit et encore plusieurs pages remplies de mots fléchés... Là ça a l'air d'aller mieux, j'espère que je pourrais faire une nuit complète.

Des amis (les parents de nos deux filleules respectives) ont passé toute la journée avec moi (mon mari bossait aujourd'hui) pour savoir comment j'allais suite à l'accident. C'était trop mignon de leur part, du coup j'ai passé une super journée. On a fait un atelier fabrication de manalas aujourd'hui, et dégustation autour d'un bol de chocolat chaud et des mandarines, c'était chouette!

Là j'attends mon homme qui finit à 22h, du coup je prends le temps de poster sur le forum.

Ya des mamans chanceuses qui auront leur bébé pour Noël, c'est top!

Celou: Pourquoi tu peux pas boire de thé avec le tardyféron? J'en prends aussi et le médecin ne m'a rien dit pour le thé...
Bon, en même temps je bois du thé déthéiné, donc ça doit pas être bien grave!!
Marrante ton envie de carottes! Tu dois mieux me comprends maintenant avec mes radis. D'ailleurs rien que d'en parler ça me donne envie d'en manger!

petitpoisson: La chambre est très chouette. Ca donne une impression de calme et de tranquilité, j'imagine que c'est ce qu'il y a de mieux pour un bébé. Je reconnais le fauteuil Ikéa, non?

Manu: trop bien le siège didon! tu m'étonnes que ça plaise à ton homme!!

Bon allez, je vais me regarder un ptit qqch en attendant mon homme. Demain, c'est ma dernière visite gynéco et RDV avec l'anesthésiste. Je dois prendre la voiture toute seule pour aller à Amiens, et repasser par le lieu de l'accident, j'appréhende un peu, mais bon, en même temps j'ai pas vraiment le choix...

Allez, bonne soirée à toutes!
Bisous

Et bisous de Tibou qui se joint à moi par des coups de pieds!!

Choubs

LoloChan
Top fraise
Top fraise

:m1: salut les mamans

c cool pour celle qui seront sorties pour noël avec leur ti bb :applose:

aujourd'hui avec chéri journée flemmingite aiguë :lol:
demain la sf a 8h00 et ma pepette ki fait des galipettes dans le bidou!!!

petitpoisson j'adore la chambre c trop mignon!!!le fauteuil pratique pour câliner et allaiter bb du coup mon chéri va essayer de me trouver ça, c cool tu m'as donné une idée!!!!

beaucoup d'entre vous ont mis une table a langer dans la chambre vous en avez une autre dans la salle de bain?
ma sf m'a dit que pour le bain on savonne bb avant même kil ait touché l'eau et après on le rince dans la baignoire...
du coup ma table à langer va dans la salle de bain direct parce que je me vois pas me balader dans le couloir avec ma fille toute nue la povrette (même si ma sdb est juste a coté).

voila pour la question du jour :tropdrole:
Lalou31
Top fraise
Top fraise

Lolochan : Pour moi, la table à langer dans la salle de bain est indispensable (quand on a la place bien sûr). Pour avant et après le bain... Je m'en sert encore pour mon grand qui a 3 ans et demi pour le sécher après le bain.....

:bisou:
Mes trois amours : Paul, 4 ans - Louis, 2 Ans
Manon, ma princesse, née le 17 décembre 2009, 50 cm et 3kg250 - 1an bientôt...
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

coco : oui j'ai pu flémer mais entre deux coup de main à chéri. J'ai même réussi a dormir une bonne heure ça ma fait un bien fou. Le plan à langer est terminé enfin il reste de le fignoler mais si Clément arrive on peux l'utilisé ya juste la touche déco !! :-D

Lolochan : la salle de bain est au rez de chaussé et la chambre de Clément à l'étage. Il y a une table à langer dans la salle de bain et chéri vien de faire un plan à langer dans la chambre pour mettre sur la commode pour que ce soit plus pratique car ya qu un lavabo à l'étage dans notre futur chambre qui est encore en travaux. Donc pour le changer la nuit ou autre se seras plus pratique :wink:

J'aimerais bien aussi avoir mon bébé en décembre mais j'aimerais être sorti pour le reveillon de noël et oui je suis exigente en plus :tropdrole:
Modifié en dernier par manu7218 le 06 déc. 2009, 23:10, modifié 1 fois.
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
Virgibulle
Top fraise
Top fraise

Si si les filles je suis toujours bien là.

La petite puce :bebegif: tellement qu'elle me fait attrapé des bouffées de chaleur!! Samedi j'ai vu des étoiles tellement elle bougeait!! :malade: J'ai du mal à marcher droite car ça me pince dans le bas ventre. Je sent qu'elle pouce vers le bas. Je me réjouie vivement d'être jeudi pour savoir comment évolue cette fin de grossesse!! J'espère pouvoir tenir jusque là...

Gros bisous à vous toutes :bisou:
[align=center]Image[/align]
LoloChan
Top fraise
Top fraise

:m1: merci les filles pour vos réponses!!!! :bisou:
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

décidément les césariennes ont l'air à la mode, pourquoi ils te la font lalou?

lolochan : pour nous la table à langer est dans la SDB, en même temps Ambre n'a pas de chambre, donc pas la choix, mais c'est vrai que c'est la place idéale pour le bain.

J'ai quelques pages de retard (une centaine :tropdrole: ) qu'est ce qu'il t'arrive virgibulle? ton col est ouvert?

bisous à toutes
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
audreyteo
Fraise active
Fraise active

[quote="Lalou31"]Salut les :m1: ,

Tantine, Audreyteo : Une petite pensée, quand vous serez en train de faire votre entrée en clinique, je pense que je remonterai juste de la salle de réveil pour serrer enfin Manon dans mes bras... Pour moi la césa c'est le 17 en début d'aprem donc, je pense que je remonterai dans ma chambre retrouver ma puce et mon mari vers 17h ou 18h...quote]

coucou

on te fait une anestesie general que tu parle de salle de reveil????
moi personnellement c une peridurale, donc je suis consciente de tout sur le temps qu on me recout, mon zhom fait le peau a peau avec petit bout et puis apres on me met ds une chambre pour lui donner le sein et faire les 1 er callins :-D et ensuite apres on me met ds ma chambre a moi, je c pas si sa se passe comme sa en france ....
jualex2010
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles!!

comme d'habitude la moindre journée d'absence est dure à rattraper :wink:

petitpoisson,très chouette la chambre,douce et apaisante comme ça a été dit!!

lolochan dans la salle de bain on a une baignoire sur pied avec plan à langer et une commode avec plan à langer dans la chambre c'est l'idéal mais pas forcément évident! c'est celui de la salle de bains qui me semble le plus indispensable.

tantine bientot bb dans les bras :applose: ça va vous etes prets? c'est un peu dommage que tu passe noel à la mat, pas trop déçue?? Enfin tu auras le plus beau des cadeaux :wink:

Pour moi hier ça a été journée tranquille avec mon chéri,au programme sieste sur le canapé,déco du sapin et crêpes!!

Je voulais savoir si certaines d'entre vous pratique le massage du périné et ce que vous en pensez? J'ai regardé sur internet et j'ai trouvé la méthode et des commentaires encourageant de mamans qui n'avaient pas eu d'épisio,je pense donc essayer mais en même temps faire ça 5 à 10 min tous les jours :???:

Je vais aussi essayer de me trouver une sf libérale car j'ai fini mes cours de prépa et mon prochain rdv gygy est le 4 janvier! Je pense que ce dernier mois va etre source de stress et d'interrogation donc c'est pas mal d'etre suivie...

Cette après-m c'est séance beauté au programme,je vais chez ma soeur et une copine coiffeuse vient me faire mes mèches et coupe! Faut que je sois belle pour accueillir ma fille quand meme!!

:bisou:
En binôme avec Lalou 31

Maylie est née le 11 janvier 2010 à 00h04 elle pesait 3kg04 pour 50cm! Je l'aime plus que tout

1 mois : 4,150kg / 52,5cm
2 mois : 5,350kg / 56cm
3 mois et demi : 6,490kg / 60cm
4 mois et demi : 7,070kg / 63cm

Image
audreyteo
Fraise active
Fraise active

tentine

on me fait la cesarienne car j ai un bassin trop petit "comme quoi c pas que les "mince" qui on le bassin trop petit lol
alor voila 2 grossesses 2 cesarienne.....
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations