futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Salut les :fraisinaute:

Tantine, oui c'est pas mieux les jeux en ligne :rougedecolere:

Lalou, ça y est tout est prêt pour accueillir ta puce la semaine prochaine :wink:

Virgibulle, j'espère que tout va bien pour toi. Tu viendras nous dire ce qu'il en est après ton rdv chez gygy.

Choubs, bon courage pour aller à ton rdv chez gygy. C'est jamais facile de repasser sur les lieux de l'accident :???:

Lolochan, moi je n'ai pas de table à langer dans la salle de bain car elle est toute petite, on a pas de place. Je sais pas trop comment je vais faire encore, il va falloir que j'enveloppe bien mon bout de chou pour l'emmener jusqu'à sa chambre.

Manu, c'est cool qu'il ait fini ça ton chéri :good:

Jualex, une bonne journée qui s'annonce pour toi !
Faut aussi que j'aille chez le coiffeur avant noël pour refaire qqch de correct !

De mon côté le rhume c'est bien installé, j'ai le nez bouché ce qui me donne mal à la tête. J'ai pas de fièvre donc ça va mais j'ai quand même pris rdv chez le médecin cette aprem. D'habitude pour un rhume j'y vais pas mais là je veux pas trainer ça à cause de bébé.
Et sinon le moral est pas revenu. Mon homme était tout gentil hier quand il lâchait 30 secondes son livre mais bon c'est quand même pas la forme. J'ai tjs l'impression de faire tout toute seule et ça ma fatigue. Je pensais avoir un peu plus d'attention à la fin de ma grossesse mais non, je pense qu'il faudrait que je sois à moitié morte pour ça :marre:
Bref j'arrête de me plaindre, y a bien plus grave...
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm

tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

audreyteo a écrit :tentine

on me fait la cesarienne car j ai un bassin trop petit "comme quoi c pas que les "mince" qui on le bassin trop petit lol
alor voila 2 grossesses 2 cesarienne.....
ah ok donc dés le départ pour toi les dés étaient lancés :wink:
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coco1209 a écrit :Salut les :fraisinaute:

Et sinon le moral est pas revenu. Mon homme était tout gentil hier quand il lâchait 30 secondes son livre mais bon c'est quand même pas la forme. J'ai tjs l'impression de faire tout toute seule et ça ma fatigue. Je pensais avoir un peu plus d'attention à la fin de ma grossesse mais non, je pense qu'il faudrait que je sois à moitié morte pour ça :marre:
Bref j'arrête de me plaindre, y a bien plus grave...
je tiens exactement le même discours à la maison :tropdrole: , j'ai hurlé sur tout le monde hier en disant " mais mince suis en fin de grossesse, j'ai BESOIN D'AIDE ET DE SOUTIEN, mais aucune réaction, chacun continue de vaquer à ses occupations, alors suis allée m'enfermer dans la chambre de rage. Zhom est venu me voir en disant "tu fais quoi à manger" :rougedecolere: là j'ai vu rouge, je lui ai dit " vous vous demmerdez, pas envie de faire à manger :marre: " du coup ils se sont tous fait des sandwichs :tropdrole:

pour ton rhume, je viens de voir une pub à la tv en regardant les maternelles, un produit spécial pour femmes enceintes et bb, ton médecin va sans doute pouvoir t'aider :wink:

Image
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

c'est quoi des manalas choubs?

Image
anzelik88
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles.

He ben ça va vite les pages, depuis hier soir, deux pages à rattraper, faut plus je m'absente je crois lol, je vais rester connecté 24/24 :-D

Coco : J'éspère que ton moral va remonter mais je te comprends, moi mon homme c'était l'ordi (même avant que je sois enceinte) en gros y rentrait du boulot, il allait sur l'ordi, on se voyait pour manger et moi télé et lui ordi. Mais j'ai pété un câble il y a quelque mois mais vraiment bien lol j'en pouvais plus et depuis ça va il abandonne un peu plus son ordi, on va dire en gros un soir sur deux il est avec moi et il n'y va pas tout de suite en rentrant du boulot. Bon des fois il rouspete quand il est dessus et que je lui demande de venir m'aider à faire quelque chose mais bon ça passe en 5 minutes.

Je sais plus qui à demander, mais moi la table à langer sera dans la chambre car ma salle de bain est assez grande mais pas assez pour accueillir la table à langer dedans, en fait elle est toute en longueur, donc ce sera dans la baignoire, et je pense que quand se sera l'heure du bain, mon chéri sera avec moi donc il sera pret avec une serviette pour envelopper tout de suite bébé et qu'on puisse l'emmener tout de suite dans la chambre qui est juste à côté de la salle de bain.

Bon voilà déjà 3 maman pour décembre, ...

Bon moi ce matin j' ai été faire ma prise de sang pour la toxo et le fer et analyse d'urine. Peut-être la dernière si j'accouche avant terme.

Je viens de regarder mon carnet de santé lol, et je suis né à 37SA et je faisait déjà 3,250 pour 49 cm, mon chéri faisait 3,2 pour 49 cm également mais il ne sais pas à combien de semaines.
Je me dis que je vais pas faire un petit bébé si j'accouche à terme car à 22SA il faisait déjà 44cm et 2,3kg :???:
Alors bon si j'attend jusqu'au 23 janvier, ... gygy m'a pas dit la prévision du poids de naissance sniff.
Enfin j'ai rdv avec lui la semaine prochaine et il va me dire de prendre rdv pour refaire une écho donc je pense vers fin décembre selon le poids du bébé et sa taille il décidera d'attendre ou de programmer un déclenchement.

Bon allez ce soir rdv au nutritionniste pour le diabète, :croisedoigts: pour que les glycémie lui convienne encore afin de ne pas passer à l'insuline.

Bisous
Mathéo sera bientôt grand frère !!!

Image

BB2 !!!Image

Image
jualex2010
Top fraise
Top fraise

tantine il abuse ton zhom!!!non mais! de ce coté là j'ai de la chance mon homme est très compréhensif et me ménage beaucoup mais c'est vrai que c'est pas le cas de totu le monde,certain ne comprennent pas qu'on a plus de force et besoin d'aide et d'attention.

coco petite santé en ce moment :???: ah la la ton chéri il exagère des fois!t'arrive pas à lui faire comprendre ce que tu ressens?
En binôme avec Lalou 31

Maylie est née le 11 janvier 2010 à 00h04 elle pesait 3kg04 pour 50cm! Je l'aime plus que tout

1 mois : 4,150kg / 52,5cm
2 mois : 5,350kg / 56cm
3 mois et demi : 6,490kg / 60cm
4 mois et demi : 7,070kg / 63cm

Image
yppie
Super fraise
Super fraise

coucou les filles !!

virgibulle : il ne faut pas prendre le tardyferon avec du thé, car le thé empêche l'assimilation du fer par l'organisme !! voilà pourquoi la pharmacienne me dit de le prendre plutôt à midi

tantine : des manalas, c'est des brioches en forme de petit bonhomme (traduction de l'alsacien !) c'est la tradition ici le jour de la St-Nicolas ! chocolat chaud et manalas, avec clémentine et noix !!

jualex : pour le massage du périnée on en avait parlé déjà, moi aussi je vais le faire, la SF m'a dit avec de l'huile d'amande douce ça va très bien. Par contre pour les mamans dont le bébé est sur le col, il ne faut pas le faire avant la 36/37 SA car sinon ça stimule de trop le col ! c'est ce que la SF nous a dit à la prépa !!

Bon allez ce matin :repassage: et quelques cadeaux de Noël... en ligne vu que je peux pas trop bouger

Pff ce soir j'ai la réunion sur la péridurale, obligatoire si j'en veux une, j'en veux pas à priori, mais bon il faut y aller au cas où je change d'avis dans la douleur !!
ahhhh ces ZHOMS : entre les jeux en ligne, les jeux vidéos, le foot, les copains... ils nous en font voir de toutes les couleurs ! en ce moment ça va il me ménage assez ! mais bon quand il joue à tuer les méchants sur la XBOX c'est pas la peine que j'essaye de lui parler !! à part me dire 'hum hum'' alors qu'il a rien écouté !!!
[align=left]Image[/align]
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

hummmmmmmmmm ça donne envie ça les petites brioches :applose: merci de l'info yppie :wink:

vous étiez de beaux bb anzelik :applose: Ambre faisait 3.300 kg il y a une semaine :???: je me demande quel sera le pronostic dans 11 jours :tropdrole: elle va friser les 4kg je pense
mes enfants faisaient 3.500 kg pour 51 cm pour kerry (2 semaines avant terme) 3.800 kg pour 51 cm pour maël (3 semaines avant terme) ceux de zhom à terme faisaient 55 cm pour 4.200 kg :???:

Image
maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :fraisinaute: :coucou:

Comment ça va? Je vois que vous avez pas mal papoté ce week'end :???: Pas facile de tout rattrapé :etonnant:

J'ai lu qu'il y avait des mamans qui allaient avoir bientôt leur :bebegif: avec elle... la chance :-D
j'ai hâte d'avoir la mienne même si je dois encore attendre :???:

Mon écho de samedi c'est bien passé. Elle pèse 1kg800 et elle en position pour sortir :applose: Tout va bien :wink:

Bonne journée à vous toutes

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Ma première Princesse....

Image

Ma deuxième Princesse....
Image

Mon petit Prince....Image
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

elle est sur les staring block alors maminou :-D

Image
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations