Terry et Virginie je connais ce parc mais uniquement de nom et en photo. Je n'y suis jamais allée. J'y amènerai Zoé quand je descendrai dans le SO

Peut-etre en septembre.
Charlotte je n'ai donné qu'une eau très très légérement sucrée. Et en très petite quantité parce que ma puce n'aime pas trop. Et hier j'ai pas mis de sucre du tout. Mais d'après ce que vous me dites j'en mettrai plus !!!
Terry je plains Camille, la pauvre ! Il y a forcément un truc mais c'est trop dur de deviner. Je déteste ça d'être impuissante face aux larmes !
J'ai eu trop à une heure d'enfer hier soir, entre 22 h et 23 h. Inconsolable ma Zoé ! Elle s'étouffait à brailler. J'ai moi aussi tout essayer. Pourtant elle avait passer la journée entière à dormir (sans doute assommée par la chaleur), elle était donc à priori calme

Elle a fini par tomber dans un sommeil profond, sur moi, et a eu des gros soupirs tristes pendant une bonne heure !
Virginie contente de te lire ! Tu as franchement un rythme de fou ! Bon courage pour supporter la cadence

Pas simple de ne faire que croiser son homme

Alors moi je suis en pleine déprime : avec cette chaleur je ne sais pas comment m'habiller

Ou plus exactement : je n'ai rien à me mettre à ma taille

mes fringues d'avant je n'y rentre plus au niveau hanches et mes fringues de grossesse (les bas) glissent. En plus ce sont pas des fringues d'été !!! Et j'en ai ma claque de ces vêtements à force. J'arrive à remettre 2 robes. Les autres c'est mission impossible mes seins débordent c'est horrible !
Comment vous avez fait vous ???