2012 Début de l'aventure ! [AU COMPLET]

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
natagada
Top fraise
Top fraise

Re: 2012 Début de l'aventure ! [AU COMPLET]

:coucou: les poulettes

Terry et Virginie je connais ce parc mais uniquement de nom et en photo. Je n'y suis jamais allée. J'y amènerai Zoé quand je descendrai dans le SO :-D
Peut-etre en septembre.

Charlotte je n'ai donné qu'une eau très très légérement sucrée. Et en très petite quantité parce que ma puce n'aime pas trop. Et hier j'ai pas mis de sucre du tout. Mais d'après ce que vous me dites j'en mettrai plus !!!

Terry je plains Camille, la pauvre ! Il y a forcément un truc mais c'est trop dur de deviner. Je déteste ça d'être impuissante face aux larmes !
J'ai eu trop à une heure d'enfer hier soir, entre 22 h et 23 h. Inconsolable ma Zoé ! Elle s'étouffait à brailler. J'ai moi aussi tout essayer. Pourtant elle avait passer la journée entière à dormir (sans doute assommée par la chaleur), elle était donc à priori calme :etonnant:
Elle a fini par tomber dans un sommeil profond, sur moi, et a eu des gros soupirs tristes pendant une bonne heure !

Virginie contente de te lire ! Tu as franchement un rythme de fou ! Bon courage pour supporter la cadence :bisou:
Pas simple de ne faire que croiser son homme :???:

Alors moi je suis en pleine déprime : avec cette chaleur je ne sais pas comment m'habiller :ouin:
Ou plus exactement : je n'ai rien à me mettre à ma taille :ouin: :ouin:
mes fringues d'avant je n'y rentre plus au niveau hanches et mes fringues de grossesse (les bas) glissent. En plus ce sont pas des fringues d'été !!! Et j'en ai ma claque de ces vêtements à force. J'arrive à remettre 2 robes. Les autres c'est mission impossible mes seins débordent c'est horrible !
Comment vous avez fait vous ???
Image

Evens
Top fraise
Top fraise

terrygolotte a écrit :Journée bad bad bad.
Camille hurle.
Elle n'arrête pas, elle s'époumone.

Elle braille parce qu'elle est assise, parce qu'elle est debout, parce qu'elle a faim, parce qu'elle n'a plus faim, parce qu'elle a soif, parce qu'elle est allongée, parce qu'elle est dans son lit, parce qu'elle a chaud, parce qu'elle est sur son tapis d'éveil, parce qu'elle est avec moi, parce qu'elle veut qqch...

Bref, il y a bien un truc qui tourne pas rond aujourd'hui mais quoi... mystère.
Alors je la rafraichit. (26° ce matin à 11h... pfu). Je lui parle. Je reste un peu avec elle... mais elle continue... me suis même mise en colère mais ça n'a servi à rien. On dirait qu'on égorge un cochon tellement elle braille.
Après le toubib me dit qu'elle a la gorge rouge. Tu m'étonnes !

Bienvenu au club !
Alycia ça fait 2 jours qu'elle est grognon a n'en plus pouvoir.
Hier avec mon homme, on est parti au lit sans manger, tellement elle a hurlé elle nous a vidé...
On avait plus envie de rien
Elle s'arracher les oreilles et les cheveux tellement elle piquait une colère noire !!
Je me dis que la chaleur doit leur taper sur le système, où alors c'est des crises de développement, Alycia veut marcher, veut se lever.
Donc tout ça les surexcites beaucoup je pense !!
(en plus de toute le reste)

Je comprends, et ça tape sur le système de les voir brailler :marre:
terrygolotte a écrit :Virginie, oui je connais bien, très bien même !
Ils l'ont refait à neuf cette année et il en avait bien besoin ! J'aime bien y aller. Quand j'étais petite c'était encore mieux, quoi que je voyais ça avec des yeux d'enfants !
Nath doit connaitre aussi.
Bon courage pour le travail.
Il est magnifique ce parc !
Vraiment on s'est régalé !
Même avec mes yeux d'adulte, je trouve qu'il claque ! :applose:
natagada a écrit :Alors moi je suis en pleine déprime : avec cette chaleur je ne sais pas comment m'habiller :ouin:
mes fringues d'avant je n'y rentre plus au niveau hanches et mes fringues de grossesse (les bas) glissent. En plus ce sont pas des fringues d'été !!! Et j'en ai ma claque de ces vêtements à force. J'arrive à remettre 2 robes. Les autres c'est mission impossible mes seins débordent c'est horrible !
Moi j'ai perdu tout mon poids, même - 2kg de plus qu'avant grossesse (mais bon j'en ai encore une bonne 10aine à perdre)
Cependant, tout comme toi, niveau poitrine et hanche...ça dégueule...
Donc je m'habille qu'avec des trucs d'allaitement que j'achète sur des sites spé, sinon je vais à Kiabi, et je profite des soldes
C2 +

DPA pour le 16/11/12

Ma chérie est née le 10/11/12 à 8h20 après 11h de travail
4kg100 pour 53 cm de pur bonheur <3

1 mois : 4kg650- 55 cm
2 mois : 5kg500- 58 cm
3 mois : 6kg- 62 cm
4 mois : 6kg650- 64 cm
5 mois : 7kg200- 66 cm
6 mois : 7kg700- 67.5cm
terrygolotte
Fraise de bronze
Fraise de bronze

natagada a écrit : Alors moi je suis en pleine déprime : avec cette chaleur je ne sais pas comment m'habiller :ouin:
Je suis une grosse patate dégueulasse et dégoulinante (en plus avec la chaleur ça tombe bien), donc je m'habille comme un sac à patates.
Acte manqué : j'ai zappé mon RDV endocrino aujourd'hui et j'ai fait ni PDS ni rien... => faut que je me reprenne en mains ? :wink:
Image
terrygolotte
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:ouin: Camille est pleine de boutons de chaleur la pauvre...
Ca ne fait pas mal mais quand même... pauvre louloute...
Image
charlottepitou
Top fraise
Top fraise

pfff me souviens même plus de ma taille de guêpe!

encore 3kg qui ne veulent pas partir de ma grossesse et je vous parle pas encore des 10kg que je devais déjà perdre avant!!! bref je suis grosse, moche et inconsolable!!!

bisous les filles
natagada
Top fraise
Top fraise

:bisou:

je vois que je suis pas la seule à désespérer de ma ligne perdue :tropdrole:
Courage les filles on va y arriver !!

En plus et comme le dit Terry, avec la chaleur on se sent encore plus mal. Moi, je sens mes jambes gonfler au fil de la journée. Le soir on dirait des pattes d'éléphante :tropdrole:
Image
Evens
Top fraise
Top fraise

Oui avec l'été, moi j'ai regardé un maillot de bain, mais entre les hanches, je rentre plus dans le bas du maillot, et avec mes gros nénés d'allaitante je rentre plus dans les haut de maillot
Et vu le ventre qui pendouille et les vergetures qui blanchisse : adieu le bikini
Je vais acheter un maillot 1 pièce :ouin: :ouin:
C2 +

DPA pour le 16/11/12

Ma chérie est née le 10/11/12 à 8h20 après 11h de travail
4kg100 pour 53 cm de pur bonheur <3

1 mois : 4kg650- 55 cm
2 mois : 5kg500- 58 cm
3 mois : 6kg- 62 cm
4 mois : 6kg650- 64 cm
5 mois : 7kg200- 66 cm
6 mois : 7kg700- 67.5cm
terrygolotte
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Camille fait de la fièvre. 39.1° :etonnant:
On trouvait qu'elle avait chaud, on pensait que c'était la nuit + le body... mais non...

Je lui ai donné du Doliprane, je vais la faire boire... mais que faire d'autre ? Je ne la laisse pas en couche, elle a un petit débardeur et un short. (pour pas qu'elle frissonne)

Morgane, tu fais quoi quand Elise te fait des poussées ?
Image
natagada
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

Terry peut-être en rapport avec les quenottes cette fièvre ? Pauvre puce !
On peut donner un bain à température modérée ou tiède il me semble, non? Camille ne semble avoir mal nulle part ?
Et ses boutons de chaleur ils sont toujours là ?

Virginie je ne pense même pas me mettre en maillot de bain avant... disons 2018 !!!!! Nan sérieusement, c'est inenvisageable cette année. Je continuerai à transpirer comme un veau dans mes jeans de grossesse sous le cagnard, na ! En même temps, je positive : ça fait sauna donc je vais perdre plus vite peut-être. Je pense ajouter un K-way 1 à 2 heures/jour :tropdrole:

Charlotte suis comme toi : comme j'avais 5-6 kilos de plus que mon poids de forme quand suis tombée enceinte de Zoé, avec les kilos qu'ils me restent de ma grossesse, ben ça fait 10kilos à perdre. Ca fout le bourdon :ouin:

Audrey, où es-tu ??

Morgane que fais-tu ?

Zoé a passé sa visite du 2e mois hier :applose:
Elle pèse 4,850 kilos pour 56 cm. La pédiatre l'a trouvée très éveillée.
Elle a eu ses 2 vaccins et celui pour la gastro buvable. Pauvre chou :etonnant:
Pour prévenir la fièvre je devais lui donner du doliprane hier midi, hier à 18 heures et ce matin au réveil. Du coup elle est restée fraîche comme un gardon !
Par contre elle a réagit fortement au patch anesthésiant que je lui ai poser avant les vaccins. C'était tout bleu dessous ! Rien de grave m'a rassuré la pédiatre, mais pour les rappels en septembre, ce sera sans patch, paf !! :-(
Déjà qu'elle a pleuré même avec le patch...
Du coup hier elle était dans le cosmos ma Zoé :tropdrole: Elle a pas arrêté de dormir !! Elle n'a même pas réclamé à manger ! Elle est restée 9 heures sans manger. Mais après, je vous raconte pas la méga dalle !!!!!

Mes :regles: sont interminables ! C'est bizarre j'ai eu des petits saignements ridicules pendant 3-4 jours. Je pensais que ça allait s'arrêter là mais que nenni ! Depuis mercredi ce sont les chutes du Niagara !!! Purée !!

Je vous souhaite un bon week-end à toutes si je ne repasse pas ni vous d'ailleurs.

:bisou:
Image
Audeven
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

Jvous ai laisse tomber ces temps ci j en suis désole . Entre retours de vacances , déménagement , boulot jsuis claquée.

Sinon tout va bien la miss a été adorable pendànt les vacances on ne l a pas entendu !!! Elle est vraiment mignonne en ce moment malgré les crises de nerfs . Sinon c est mama a longueur de journée j adore :coeur: :coeur: :coeur:
Autrement toujours ses deux petites dents mais la 3 eme est vraiment pas loin pour l instant tant mieux pas de fièvre.
Jvois que vos ptites puces sont pas gâtées entre excema et boutons de chaleur moi :croisedoigts: rien en vu pour l instant .
Sinon Mailys se met debout toute seule dans son parc veut toujours être debout c est franchement épuisant . Mais le 4 pattes ne l intéresse pas .
Jvois que ça parle du 2ème jte laisse ca charlotte :lol: ce sera pas avant l école aussi .

Voili voilou pour les news :bisou:
Je suis née le 18.10.12 a 14h48
Je pèse 3.305kg pour 48 cm

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations