2012 Début de l'aventure ! [AU COMPLET]

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
mabrouette
Top fraise
Top fraise

Re: 2012 Début de l'aventure ! [AU COMPLET]

Coucou les filles!!!

C'est vrai qu'avec le beau temps on e souvent dehors et donc pas d'orfinateur ni portable.

Terry sa va mieux camille? Moi pr la fievre je l'a mettais en petit body et petit pij si jms il faisait un peu froid. Ne pas trop les couvrir. Le bain j'ai pas fait car avec son ezcema molo les bains et surtout qu'elle ete tellement stonne par la fievre qu'elle aurait pas apprecie. Doliprane tous les 4heures en intermitence avec advil si sa depasse 39. Un dolipranne puis 4h après advil puis 4h après dolipranne.... Et surtt medecin. 39 sa couve surement autre chose que les dents.

Moi c'était angine + otite a 39.1.

Pour moi le poids il manque + que 2kg mais pas obliger de les perdres. Mais le corps n'est plus pareil et les poignees d'amoiur qui n'etaient pas la font que idem pas de mayo de bain ni autre habits d'ete a ma taille. Et comme a sec financierement et ben je partirai avec des jeans! Pr la plage ont verra j'irais peut etre a HetM si j'ai le temps.

Je vois que vos miss sont motiver sur ce qui est du debout! Moi je desespere! Dans parc pour aller a l'autre bout ou ds mon lit ou dans le fauteuil elle fait des rouler bouler!!! Elle se demande pas a quooi serve ses pieds a part les bouffer. Lol
J'aimerai bien que d'un coup elle me disent maman et la je me retourne et elle est debout ds son parc. Mdr. Le maman c'est bon pas de soucis mais le reste pas avt 3mois!

Sinon malgres la chaleur la mienne a un appetit d'orgre! Je lui proprose un peu de pain le matin après le bib et elle le mange entier.

Son papa est + present en periode estivale et elle est bien contente. Elle l'appel tout le temps, lui temps tout ses jouets pour qu'elle lui donne et lui fait plein de calins. C'est mignon.

Sinon il fait qd même ort chaud pour nos amours. Crème solaire et bob sont de rigueur pour tous. Par contre l'eau sa va? Moi c'est dur dur. Elle "bap" (comme dirait elise) dans son verre pr le repousser et en met partout. Idem pr son bib d'eau.

Sa y est audrey tu as emmenage? Mailys s'est vite adapte? La nuit? Moi la 5eme dent commence a descendre.
Tu as encore des rdv tous les mois? Jusqu au un an après les 9mois? Moi je pense que je prendrais plus juste pr le moisniversaire. J'irais qd elle sera malade.

Nath, le patch je suis pas une adepte! Elise hurle qd on lui retire a cause de son petit duvet de poil! Alors elle hurle avt et même au vaccin. Alors maintenant je n'en met plus comme sa elle hurle qu'une fois. Par contre elise ete rouge et gonfle mais pas bleu! Elle ferait pas une allergie a la colle du patch?

C'est dur dur les vaccins. Après les 4mois on souffle.

Sinon j'ai commande une petite piscine pr elise. Je devrais bientôt la recevoir. J'ai acheter sa 1er poupee aussi. La nounou dit qu'elle est folle des poupon alors bon maman a craque! Une vrai fille. Lol

Bon aller je vais bosser sans fenetre et sans jour.... Vive le neon!
Elise est née le 21 septembre à 6h13: 47.5 cm et 2.960 kg.
1mois: 3.700kg - 51cm
3mois: 5.300kg - 58cm
5mois: 6.380kg - 63cm
6mois: 6.640kg - 64cm et 1 dent!
7mois: 6.840kg - 66cm et 2 dents!
9mois: 7.250kg - 69cm et 4 dents!
12mois: 8kg - 73cm et 9dents!

mabrouette
Top fraise
Top fraise

Rolala je me rend compte des fautes que fais sur le fofo! La honte. Heuresement que j'en fais pas au boulot. En fait j'ecris vite sans relire parce que je suis au boulot. Bon je ferais qd même plus attention les prochaines fois.
terrygolotte
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou à toutes...

Ici il ne fait pas chaud, il fait très très lourd. C'est gris, humide, moite et chaud.

Camille n'est pas descendue en dessous de 39 de toute la journée de samedi avec en prime un pic à 40.1°
Nous sommes descendus aux urgences pédiatriques, parce que malgré le doliprane, rien ne passait... Elle n'avait mangé qu'un quart de banane sur la journée.
Ils nous ont pris pour des lapins de 6 semaines. A nous dire "il faut garder la maison au frais"... se foutent de notre poire.
Elle a eu un ECBU qui s'est révélé négatif, elle n'a pas d'otite, pas d'angine.
Donc on doit surveiller. Je pense à un coup de chaud parce que là elle va beaucoup mieux. Elle n'a pas d'appétit c'est tout.

Cette semaine je suis en congés donc on reste à la maison et demain on rentre dans les pyrénées chez mes parents pour la nuit. Mercredi je prends un pet dans l'aile (31 ans... fouerk) et on revient voir papounet.

Sinon, le 4 pattes ne l'intéresse pas non plus. Elle veut être debout ou assise. La pédiatre était impressionnée par sa faculté à demeurer assise sans tomber. Quand elle est debout, elle "saute" et "dadadadada", "papapapapa", "mamamamama"... :boum:
Enfin voilà... Je suis épuisée, je ne sais pas pourquoi. Au boulot ça devient n'importe quoi. Après avoir eu une période plus que creuse, je dois faire des plannings de dingue pour septembre / octobre. Avec des contraintes journalières de fou. Vu que Thomas part en plus à cette date, ça va être folklorique. On verra.

je vous :bise: ... à plus tard
Image
mabrouette
Top fraise
Top fraise

Et la elle est descendu??? 40 c'est pas rien. Je suis d'accord pr que le coup de chaud lui coupe l'appetit mais pas cette grosse montee de fievre! Attention uand même. Ils sont si fragile.
Advil surtout! C'est + efficace que doliprane avec des temperatures aussi hautes.

Attention aux meningites poulette.

Et les boutoms? Ils les ont vu?
terrygolotte
Fraise de bronze
Fraise de bronze

mabrouette a écrit :Et la elle est descendu??? 40 c'est pas rien. Je suis d'accord pr que le coup de chaud lui coupe l'appetit mais pas cette grosse montee de fievre! Attention uand même. Ils sont si fragile.
Advil surtout! C'est + efficace que doliprane avec des temperatures aussi hautes.

Attention aux meningites poulette.

Et les boutoms? Ils les ont vu?

Oui, elle a vu les boutons de chaleur. Rien de grave
La pédiatre penchait plus pour une roséole et encore...
Mais on a vu une infirmière, une interne, une puer et une pédiatre. 4 personnes, 4 idées différentes. :marre:
Là elle est à 37... elle est KO : ce que je comprends parce qu'entre la chaleur, la fièvre... on n'a pas bcp faim, on préfère dormir !
Mais pour eux, même 3 jours à 40° faut s'inquiéter le 3ème jour... Ils nous ont dit qu'on étais venus trop tôt...
Bref hein...
Image
charlottepitou
Top fraise
Top fraise

coucou ,

et ben Camille voulait battre des records de température? j’espère qu'elle se porte mieux avec les urgentistes on y va toujours trop tôt on aimerai les voir eux!!! la roséole est de retour en force alors attention tout de même au pire tu vas chez ton médecin traitant ou pédiatre.

Nous ici il fait chaud on laisse Léo en body ou marcel short si on sort. on a acheté une pataugeoire il ne veut pas y mettre les fesses juste les pieds pour tout éclaboussé! il se marre par contre il crie beaucoup des petits cris persans et il se marre mais bonjour les tympans!! ça nous use à force!

Sinon visite du 6ème mois : 7kg700 pour 66cm il est en parfait santé par contre niveau dent ça travaille à fond mais rien qui sort! vivement la première. il mange des petits pots entiers et c'est trop eu tu m'étonne le pédiatre m'a dit d'introduire un peu de viande mais je trouve ça tôt, ainsi qu'un biberon de soupe de légume 1 soir sur 2.

sinon vous prenez quoi comme crème solaire pour vos loustics?

bref je vous lit mais j'avoue que à moins de 2 semaines des vacances j'ai très peu de temps, surtout que je suis décalés avec mes nuits

gros bisous les filles et protégez bien vos princesses!
mabrouette
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

comment sa va?

terry, camille va mieux? La roséole? une dent sortie?

charlotte, un beau loulou! il est bien proportionné! ni trop gros ni trop mince.
tu sais les soupes le soir ce n'est pas obligatoire. parfois quand tu donne autre chose que du lait après il n'en veulent plus et le lait à leur age est trop important.
moi aussi on m'a parlé de purée de légumes le soir mais je sais très bien que si je fais sa elle ne boira plus de lait. en plus en ce moment elle me boit des beaux biberons et en entier! un vrai ogre!!!! alors lait +++++ on en profite c'est bon pour eux.
moi aussi j'ai acheté une pataugeoire mais je ne l'ai pas encore reçu. aujourd'hui ou demain. mais vu comment elle s'éclate dans sa baignoire gonflable je pense qu'elle va aimer.
j'ai le droit à la crise à chaque sortie de bain! c'est chaint!

au faite terry, camille aime mieux le bain maintenant?

audrey ? sa va poulette? qu'est ce que tu raconte de beau ? Le boulot, la maison, mailys? quelle chaleur par chez nous! il y a pas beaucoup d'air! c'est étouffant!
il doit faire meilleur chez charlotte qui est plus près de la mer que nous.

virginie, nath sa va?

ici tout va bien, chaleur, soleil, toute la famille en pleine forme. elise mange très bien!!!! le midi et le gouter sa a toujours été mais les biberons c'était bof mais là... super!
je pense qu'elle aura pris un peu + de poids ce mois ci. d’ailleurs comme je ne vais pas aller chez le medecin tant qu'elle n'est pas malade je pense louer une balance juste pour contrôler moi même.
par contre comme tout le monde aujourdhui on est très très short financièrement! on est + qu'en galère. sa me bouffe le moral. je ne sais même pas comment je vais m'équiper pour elise pour partir en vacances. j'hesité a partir en vacances pour finir mais chéri veut absolument partir. il en a besoins. après une année sans repos et avec travaux il ne peut pas rester en vacances ici. donc ben on part. en plus sa serait dommage car on ne paie pas de location. on s'invite avec ses parents. oui je sais BM dans les parages pdt 15jours mais bon elle est cool en vacances! on s'entend pas sur le coté financier elle ne voit même pas que son fils en galère et elle se vent de tout ce qu'elle peut acheter. mais bon a part sa comme c'est des babacool sa va.

bon aller je vais continuer de me préparer et de faire du rangement pendant qu'élise est à la sieste. je commence à 14h aujourd'hui. mais je finis à 19h...

gros bisous les filles
natagada
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

Encore une journée chaude, chaude, chaude !
C'est très dur pour ma puce...et pour moi ! Moi qui suis une fille du soleil, je souffre de ne pas pouvoir passer mes journées dehors ! Je ne lui en veux pas à ma poupée, mais c'est dur dur... Ça me ruine un peu le moral en fait. Et quand je vois ma peau blanche sur ce corps beurk, c'est pire encore :tropdrole:
Même quand je sors tard, vers 18h30, elle est grognon. D'habitude elle aime sa poussette et s'endort tranquillement. Mais là, elle chouine, pleure. Ce doit être la chaleur qui lui fait ça.

Zoé à toujours ses petits boutons mais maintenant localisés sous le menton, sur le cou et le décolleté. Ça fait même des plaques rouges par endroit. Par contre sur le visage, ça va mieux, mais ça fluctue, ça dépend des jours.
Comme me l'a conseillé la pédiatre, j'ai acheté un produit nettoyant A-Derma. C'est frustrant parce qu'il sent pas autant que le Dermo-nettoyant de Mustella. Il sent bon, mais l'odeur, plus discrète, ne reste pas aussi longtemps. La texture est top, en revanche.
Par ce temps la miss est trop bien dans son bain !

Sinon, depuis une bonne semaine elle fait "areuh" ma princesse :-D
Au début je pensais que j'hallucinais. Comme elle recommençait en me faisant la conversation, je luis disais "areuh" et là, elle me répond "areuh". Bon ça doit être un hasard je me dis. Je recommence par curiosité et v'là qu'elle me répond encore avec sa petite bouche toute mignonne :quoi:
Elle gesticule comme une petite démone. Je dois faire gaffe maintenant quand je la change parce qu'elle se met sur le côté...
Pfff ça va vite...

Morgane, je compatis pour les finances en mauvais état ! C'est trop pénible surtout à cette période de vacances. Bon si vous partez avec tes beaux-p' ça devrait être moins préoccupant. Le principal est que toi aussi tu en profites et te détentes, sans te prendre la tête avec les soucis financiers.

Charlotte, Léo est parfait :applose:
Ah là là bientôt les vacances pour toi aussi !! En fait il n'y a que moi qui ne part pas cet été... Bouh !!! :ouin:
Comme Léo, Zoé passe ses journées et ses nuits en body. Si on sort, je lui mets un petit legging ou un short léger. Et je la brumise régulièrement maintenant qu'elle n'a plus peur du Pchiittt et de l'onde de fraîcheur qui s'ensuit :tropdrole:

Terry comment va Camille ? Le mieux se confirme ?
Les urgentistes sont déformés par le boulot ! A force de côtoyer les urgences, ils ne s'affolent de rien c'est dur pour les parents de petitous. L'empathie et la compassion n'existent plus !
Me tarde que ma puce dise papa et maman !!!! :wink:
La fatigue que tu ressens est sans doute liée à la chaleur et au climat du boulot. J'espère que tu profites de te reposer si tu restes chez toi.

Virginie, Alycia supporte mieux la chaleur maintenant ? Quand je t'ai lu j'ai vu Zoé : elle chouine, râle et se griffe un peu le visage et si frotte sa tête avec ses mains (elle se tirerait les cheveux certainement si elle savait les attraper !)

Audrey, comment vous allez ta puce et toi ? Bien installée ?

:bisou: surchauffés
Image
terrygolotte
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Je ne sais pas bien si nous sommes le jour ou la nuit : tout est fermé... J'essaye de maintenir un peu de fraicheur mais c'est peine perdue. Il fait 27° dedans.
Il fait bon entre 8 et 9h. Après c'est lourd & moite. Beurk.

Je suis rentrée mardi chez mes parents, un peu les chocottes en voiture puisque j'étais seule avec Camille dans la voiture que j'ai accidentée ET sur la même route.
Si ça n'avait été que ça ! :lol: => Camille est toute déréglée depuis qu'elle a été malade. Elle ne mange presque plus, dort beaucoup et en décalé (en ce moment 9h pour le lever c'est tôt pour elle). Donc nous voilà parties. Je lui mets une chemise et un legging (fait gris dehors) sauf qu'il devait faire 50° AU MOINSSSSSS.... (oui ici on prononce toutes les lettres)
Donc l'ombre du coup de chaud planant sur ma tête, avant de prendre l'autoroute, je m'arrête pour lui donner à boire... malheur. Ca lui a ouvert l'appétit. Elle ne voulait pas de sa sucette... Les sudistes visualiseront : je suis partie de Lescar... j'ai fait une halte à l'aire de repos des Pyrénées (20 kms) pour lui donner à boire et un gâteau (Marion t'es bêêêêêêêête, tu pensais que ta fille affamée allait manger un gâteau, faire un rototo et un dodo ?). Il commence à pleuvoir, ça gronde... bon... je repars.
30 sec après avoir démarré (donc à peine sortie de l'aire) : braiiiiiiiiiiiiiiiille... donc je sors à Tarbes ouest (15 kms après) et là le déluge commence. (Bonjour je suis une espèce de l'arche de Noé). Je sors, je la fais boire et lui donne un autre gâteau. (Naïve un jour, naïve toujours)... Je prends la rocade de Tarbes (la classe à Dallas) pour choper l'autre sortie d'autoroute (c'est gratos après) et là.... DEVINEZ... si, si ! Braille... je commence à expliquer à Camille que je ne PEUX pas m'arrêter ! Mais mon dieu... mes oreilles.... Je m'arrête donc à l'aire de repos suivante (j'ai découvert qu'elles étaient tous les 20 kms)... grosse frayeur parce qu'il faisait vraiment mauvais, il pleuvait comme vache qui pisse, y'avait des éclairs partout, les gens roulaient comme des zouaves, Camille hurlait... :marre: et :ouin: ... Je m'arrête en étant persuadée que je vais chopper la foudre (l'aire de repos est truffée d'arbres)... je lui donne à boire, je lui redonne 2 gâteaux... et je repars... les 25 derniers kilomètres ont été affreux... Je m'arrête à ma sortie, je lui donne sa sucette et là... miracle... plus de poupette... :applose: Par contre, je vous raconte pas l'état de son siège auto :tropdrole:

On a passé deux jours chouettes. Retour hier. Moins chouette.
Madame avait le nez qui coulait, toussait... la clim dans la voiture n'a pas aidé je pense... et hier soir, impossible pour elle d'avaler, elle toussait gras, vomissait ses glaires... :maladeglagla: pour Poupette et :marre: pour moi.
Donc Rhino bien carabinée. Pas dans les bronches mais bien tassée la rhino.

Voilà pour mes péripéties.

Nathalie, le pschiit c'est marrant, Camille retient sa respiration quand je l'arrose. On dirait qu'elle va faire un plongeon en apnée !
Rassure toi, il fait beau mais très très orageux. D'ailleurs sur Tarbes et tout le 65 (encore), hier ça a été un très très gros orage. Les Ha-Py vont être rayées de la carte à force !

Morgane, oui ça y est. En fait la baignoire était trop grande pour elle. Mais la peur de l'eau est passée puisque même dans la piscine c'est l'éclaaaaaaaaate ! Chplif chplof... Elle a aussi découvert que quand elle éclaboussait parfois elle s'en mettait sur la frimousse et buvait la tasse ! :lol:
Tu sais, c'est super compliqué aussi en ce moment pour moi. Avec mon 80% (qui est génial pour passer du temps avec mon amoureuse) ça me fait un sacré trou dans le budget. Je ne finis pas un mois en flirtant avec mon autorisation de découvert !
On est partis en juin parce que mon oncle & ma tante nous ont prêté leur appartement... sinon ça n'aurait pas été possible. Comment peut on mettre 1300€ dans une location mobil home pour une semaine ? :etonnant: Enfin ou alors j'ai un gros gros problème de gestion de budget !

Charlotte, quel beau poupon ton Léo ! Pour la crème, j'ai pris la marque intermarché spéciale enfant indice 50. Par contre elle est colorée et c'est nul parce que sur les fringues ça tache grave.
Je suis d'avis de Morgane pour le lait du soir. En ce moment avec la chaleur, je le donne à température ambiante à Camille (ce qui n'est pas forcément indiqué avec son RGO) et ça reste un moment de plaisir pour elle.
Par contre ma minette n'aime pas le melon. Je l'ai mixé mais elle l'a recraché ! :lol:

Virginie ?
Audrey ? Tu t'es perdue dans les cartons ?

Je vais devoir aller acheter des bodies 12 mois à ma poupette... le 9 est un peu juste par moments... déjà...
Ils mangent moins les votres ? (pas Elise apparemment lol)

:bise: à toutes
Image
terrygolotte
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ah oui, les Iphoneuses, téléchargez l'appli photo splash, on fait des trucs super sympas avec !!
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations