Coucou,
Terry, idem je lui fait gouter pas mal de truc mais pas trop fort. Par contre elle me mange une tomate cerise entiere. Elle prend le jus et ensuite mange petit bout par petit bout la tomate. Mais grace aux dents.
Les fruits exotiques sont fort allergene alors j'attend un peu. Déjà qu'elle est allergique a la banane alors le reste j'ose pas. Le kiwi ma mere est allergique...
Elle est sous clamoxil (antibio) et doliprane ou advil pour la fievre.
C'est loulou qui la garde aujourd'hui. Je suis levee depuis 4h dumat. Heure a laquelle a commence a pleurer de douleur ensuite elle s'est rendormi a 6h heure a laquelle je me leve! Encore sur les genoux.
Audrey est rentree. Un peu degouter comme terry et je comprends. Mais rassurez vous le soleil arrive ds 2jours. Perso je suis pas fan du tout des fortes chaleur et elise non plus...
J'ai un bapteme dimanche on va morfler.
Nath, sa va? Les boutons de zoe sont partis?
Charlotte, virginie? Comment sa va? Boulot boulot boulot? Sa travaille dur les infirmieres!
Ds une heure je rentre voir mon crapeau. J'ai hate de la voir et de lui faire une grrros bisous. Ce matin je suis partie elle dormait alors elle a pas eu le bonjour de sa maman!
2012 Début de l'aventure ! [AU COMPLET]
- mabrouette
- Top fraise
Re: 2012 Début de l'aventure ! [AU COMPLET]
Elise est née le 21 septembre à 6h13: 47.5 cm et 2.960 kg.
1mois: 3.700kg - 51cm
3mois: 5.300kg - 58cm
5mois: 6.380kg - 63cm
6mois: 6.640kg - 64cm et 1 dent!
7mois: 6.840kg - 66cm et 2 dents!
9mois: 7.250kg - 69cm et 4 dents!
12mois: 8kg - 73cm et 9dents!
- mabrouette
- Top fraise
Il est 21h10 et je suis déjà au lit....
Je n'en peux plus! Je suis blanche comme un linge et je m endort au travail. Sa fait 15 jours que je n'ai pas fais une nuit complete entre les dents du haut, puis l'angine et maintenant elise pleure pdt 1h30 la nuit.... Angoisse des 9mois????
Elle pleure, se rendort, pleure, se rendort..... Je change sa couche qd je vois qu'elle continu ou cas ou, lui donne un peu d'eau, dolodent... Et la remet au lit. Mais elle continu!!! Son drap est tout mouille a cause des larmes. Je ne l'a prend pas a bras (trop peur de revenir en arriere) et qd je vais ds sa chambre c'est encore pire parce qu'elle me voit! Et sa dure 1h30 au moins. Cette nuit c'était de 1h a 3h30 : 2h30.....
K-O K-O K-O
Je n'en peux plus! Je suis blanche comme un linge et je m endort au travail. Sa fait 15 jours que je n'ai pas fais une nuit complete entre les dents du haut, puis l'angine et maintenant elise pleure pdt 1h30 la nuit.... Angoisse des 9mois????
Elle pleure, se rendort, pleure, se rendort..... Je change sa couche qd je vois qu'elle continu ou cas ou, lui donne un peu d'eau, dolodent... Et la remet au lit. Mais elle continu!!! Son drap est tout mouille a cause des larmes. Je ne l'a prend pas a bras (trop peur de revenir en arriere) et qd je vais ds sa chambre c'est encore pire parce qu'elle me voit! Et sa dure 1h30 au moins. Cette nuit c'était de 1h a 3h30 : 2h30.....
K-O K-O K-O

Morgane je suis KO moi aussi ! La nuit a été rude encore une fois. Zoé a pleuré, pleuré, pleuré de 22 h à 3 h du mat sans raison apparente.
Et encore moi je bosse pas mais j'imagine quand il faut assurer la journée ça doit être chaud, chaud...
Courage et repose toi bien ma poulette. J'espère que Élise va te laisser tranquille cette nuit

C'est bon de faire plein de choses Charlotte ! Ca change les idées même si on se pose pas.
J'espère que ta reprise s'est bien passée et que ce n'est pas trop dur les nuits. Courage à toi aussi !!
Terry tu m'as fait rire avec les yeux de chintoks

En tout cas je me répète mais ta puce est trop mimi.
Je crois que Camille va être gourmande

Virginie et Audrey des bisous.
Ici donc fatigue encore au programme. Sinon Zoé a eu un premier éclat de rire pour accompagner son sourire. Bon elle a pas vraiment fait exprès, elle était en train de s'endormir et là elle se met à rire involontairement mais c'était quand même trop craquant !

Bon je pensais avoir un peu de temps à moi pour vous écrire mais mistinguette commence à se manifester. Le devoir m'appelle !!

- terrygolotte
- Fraise de bronze
Coucou à toutes !
[wave=blue]Morgane[/wave], je te plains. Ca ne doit pas être évident. Comment a été la nuit d'Elise ? Est ce qu'il n'est pas possible que Loulou s'en occupe une nuit entière que tu puisses dormir plus de 6h d'affilée sans être réveillée ?
Elise ferait-elle des cauchemars ? La peur d'être abandonnée, les terreurs nocturnes etc... En tout cas, dès que tu peux, fais une sieste !
[wave=blue]Nathalie[/wave], Zoé a des coliques ? Un vilain reflux ? (je ne te le souhaite pas) Pour dormir avec Loulou quand Camille pleurait la nuit tant pis on la mettait entre nous, elle s'endormait et après je la remettais dans son landau. Sinon j'étais vouée à rester debout pour la bercer :(
[wave=blue]Charlotte[/wave], tu tiens avec les nuits + Léo la journée ?
Le kiri et la vache qui rit, je trouve pas top non plus... bon on verra...
Loulou part 3 mois. Il rentre mi janvier. Je me fais tout doux à l'idée. Mais je sais que comme d'hab la semaine qui va précéder son départ ça sera horrible. Dis toi que mes BP n'ont pas appelé depuis qu'ils sont venus... mi mai !
Donc le jour où... ben ça sera très tendu je pense... je risque d'être très à vif !
[wave=blue]Audrey[/wave], tu as le blues des vac's ? C'est fou ça hein. On a un job il nous gonfle et quand on n'en a pas, on en voudrait un... jamais satisfaits !
[wave=blue]Virginie[/wave], bon courage à toi aussi pour le travail...
Visite des 7 mois de Camille hier.
8kgs220. Ca se stabilise un peu.
Bonne tonicité (pas besoin de me le dire ça, je l'avais remarqué).
Par contre, reflux de retour. Donc Vogalène, Gaviscon et Solupred. Pauvre minette...
On est passés à 240ml sur le bibi du matin et celui du soir. Sinon elle refusait de re-dormir le matin. Pas assez calée sûrement parce qu'elle braillait sec au bout de 3h. Là ça va mieux.
J'ai introduit l'oeuf à midi.
Mixé avec des haricots verts. Elle a aimé.
Me reste le poisson qui est au congélo. Je pense le faire ce we, je ne vais pas prendre des risques chez nounou.
Camille lui a envoyé une carte postale d'Espagne, elle était contente nounou !
Aujourd'hui, à la maison. Pas de boulot. Alors faire acte de présence c'est pas mon dada, je fais ce que j'ai à faire à la maison. Hop. Mais c'est pas évident avec mon petit gahus d'amour !
D'ailleurs je m'y remet.
[wave=blue]Morgane[/wave], je te plains. Ca ne doit pas être évident. Comment a été la nuit d'Elise ? Est ce qu'il n'est pas possible que Loulou s'en occupe une nuit entière que tu puisses dormir plus de 6h d'affilée sans être réveillée ?
Elise ferait-elle des cauchemars ? La peur d'être abandonnée, les terreurs nocturnes etc... En tout cas, dès que tu peux, fais une sieste !
[wave=blue]Nathalie[/wave], Zoé a des coliques ? Un vilain reflux ? (je ne te le souhaite pas) Pour dormir avec Loulou quand Camille pleurait la nuit tant pis on la mettait entre nous, elle s'endormait et après je la remettais dans son landau. Sinon j'étais vouée à rester debout pour la bercer :(
[wave=blue]Charlotte[/wave], tu tiens avec les nuits + Léo la journée ?
Le kiri et la vache qui rit, je trouve pas top non plus... bon on verra...
Loulou part 3 mois. Il rentre mi janvier. Je me fais tout doux à l'idée. Mais je sais que comme d'hab la semaine qui va précéder son départ ça sera horrible. Dis toi que mes BP n'ont pas appelé depuis qu'ils sont venus... mi mai !

[wave=blue]Audrey[/wave], tu as le blues des vac's ? C'est fou ça hein. On a un job il nous gonfle et quand on n'en a pas, on en voudrait un... jamais satisfaits !

[wave=blue]Virginie[/wave], bon courage à toi aussi pour le travail...
Visite des 7 mois de Camille hier.
8kgs220. Ca se stabilise un peu.
Bonne tonicité (pas besoin de me le dire ça, je l'avais remarqué).
Par contre, reflux de retour. Donc Vogalène, Gaviscon et Solupred. Pauvre minette...
On est passés à 240ml sur le bibi du matin et celui du soir. Sinon elle refusait de re-dormir le matin. Pas assez calée sûrement parce qu'elle braillait sec au bout de 3h. Là ça va mieux.
J'ai introduit l'oeuf à midi.
Mixé avec des haricots verts. Elle a aimé.
Me reste le poisson qui est au congélo. Je pense le faire ce we, je ne vais pas prendre des risques chez nounou.
Camille lui a envoyé une carte postale d'Espagne, elle était contente nounou !

Aujourd'hui, à la maison. Pas de boulot. Alors faire acte de présence c'est pas mon dada, je fais ce que j'ai à faire à la maison. Hop. Mais c'est pas évident avec mon petit gahus d'amour !

D'ailleurs je m'y remet.

- terrygolotte
- Fraise de bronze
Au fait [dropshadow=blue]Nathalie[/dropshadow], tu es contente de ton sofalange ??

Terry Camille se développe bien

Par contre, comment le médecin explique que le reflux soit de retour ? La pauvre poulette a un traitement de choc. J'espère qu'il va lui réussir rapide et la soulager durablement.
Bon courage pour les taches ménagères. En même temps, j'imagine que tu es mieux chez toi, surtout dans cette période où l'ambiance pro est

Pour te répondre sur le Sofalange : il est TIP TOP !!!! J'ai deux matelas à langer : le Sofalange dans la chambre de Zoé et un autre lamdba dans la salle de bain (qui est à côté de notre chambre alors pratique pour le change la nuit et après le bain du soir). Et franchement, même quand ma puce est chiffouna, sitôt qu'elle est sur le Sofalange elle sourit comme une folle

Morgane tu as mieux dormi ? Comment va Élise ?
Audrey viens nous raconter tes vacances !!
Je termine ce mail et je vais aller imiter Terry : j'ai une méga corbeille de linge à repasser qui m'attends depuis... je sais plus quand tellement ça remonte à loin

La nuit dernière a encore été démente ! Zoé a pleuré de 23 H à 3 h du mat cette fois

Son père était fou de voir les heures défiler et son temps de sommeil s'amenuiser. Donc la folaï deux nuits d’affilé... je tremble pour ce soir...
Ca a coïncidé avec deux jours sans cacas. Et là depuis ce matin elle nous a fait deux trucs MONUMENTAUX et bien dégueu

La deuxième fois, elle en a pourri le pyj, le body et la serviette sur la matelas à langer.
A chaque fois qu'elle fait des cacas de l'espace, elle se débrouille pour mettre les mains dedans ! Pourtant elle le fait jamais quand c'est pipi ou un caca "normal".
Vendredi, j'ai RDV avec la gynéco. On va faire le point. J'appréhende déjà l'auscultation... je reste frileuse qu'on soit trop invasif depuis l'épisio.
Pour les TP, on a repris assez vite des petits câlins tranquillou. On a bien essayé d'aller plus loin mais ça me fait un peu mal. Et j'ai surtout les miquettes en fait.
Vendredi prochain, c'est Zoé qui fait sa visite du 2e mois, avec encore une cargaison de vaccins

Aime pas ça du tout.
Virginie et Charlotte tout va bene ?

- mabrouette
- Top fraise
coucou!
bon cette fois à 21 je suis pas au lit je suis entrain de manger.
cette nuit elise à bien dormi enfin!!!!! j'ai pu dormir de 21h à 8h! bon il y a eu un levé pour la tutute mais c'est tout. je me réveil qd même par habitude pour écouter que tout va bien.
nath, quand élise était petite j'étais bourré d'angoisse quand le soleil se couchait! et en septembre il se couche plutôt... c'est dur de penser à comment va se passer la nuit. j'ai arrêté d'angoisser quand elle a fait ses nuit c'est à dire à 5 mois. alors comme dit terry, reflux? colique? angoisse?
tu n'a rien remarqué?
terry, je trouve que Camille a vraiment le poids idéale! je rêve qu'élise ait le même. elle a 1kg de moins avec 2mois de plus. pffff
en faite Camille est quand même une gourmande. lol
moi pour la 1ère fois j'ai tenté le céleri ce midi. et elle a adoré. céleri poisson mais la dernière cuillère est mal passée et donc hop elle a vomi le tiers du petit pot! dégouté.
bon il devait faire beau dès aujourd'hui mais sa n'a pas été le cas! nuage a gogo. tant mieux pour elise. parce qu'elle va souffrir ce week end et surtout bonjour à l'eczema.
bisous les gonz et bonne nuit pour celles qui font des beaux dodo et bon courage aux autres!
bon cette fois à 21 je suis pas au lit je suis entrain de manger.
cette nuit elise à bien dormi enfin!!!!! j'ai pu dormir de 21h à 8h! bon il y a eu un levé pour la tutute mais c'est tout. je me réveil qd même par habitude pour écouter que tout va bien.
nath, quand élise était petite j'étais bourré d'angoisse quand le soleil se couchait! et en septembre il se couche plutôt... c'est dur de penser à comment va se passer la nuit. j'ai arrêté d'angoisser quand elle a fait ses nuit c'est à dire à 5 mois. alors comme dit terry, reflux? colique? angoisse?
tu n'a rien remarqué?
terry, je trouve que Camille a vraiment le poids idéale! je rêve qu'élise ait le même. elle a 1kg de moins avec 2mois de plus. pffff
en faite Camille est quand même une gourmande. lol
moi pour la 1ère fois j'ai tenté le céleri ce midi. et elle a adoré. céleri poisson mais la dernière cuillère est mal passée et donc hop elle a vomi le tiers du petit pot! dégouté.
bon il devait faire beau dès aujourd'hui mais sa n'a pas été le cas! nuage a gogo. tant mieux pour elise. parce qu'elle va souffrir ce week end et surtout bonjour à l'eczema.

bisous les gonz et bonne nuit pour celles qui font des beaux dodo et bon courage aux autres!
- terrygolotte
- Fraise de bronze
Attention au céleri, ça fait péter grave !!
J'avais essayé et quand Camille était à 4 pattes, elle se vidait la pauvre !
Hier, j'ai introduit l'oeuf. (à la relecture, cette phrase fait peur)
Haricots / oeuf. Elle a aimé la coquine. Par contre paye l'odeur du caca !
Aujourd'hui madame a du filet de boeuf grillé au barbecue avec ses petits pois
Quand est ce qu'ils peuvent manger du magret par exemple ??
Parce que c'est pas tout, mais ici c'est une tradition le magret de canard au barbeuc !
On a monté la piscine hier... et elle fuit...
bourdeldemerde !
Je vais aller acheter une bassine pour ma poupette, parce que l'eau de la piscine risque d'être frisquette pour elle. On lui a acheté une bouée... trop drôle : bouée ce genre là !
Allez, des
J'avais essayé et quand Camille était à 4 pattes, elle se vidait la pauvre !
Hier, j'ai introduit l'oeuf. (à la relecture, cette phrase fait peur)
Haricots / oeuf. Elle a aimé la coquine. Par contre paye l'odeur du caca !
Aujourd'hui madame a du filet de boeuf grillé au barbecue avec ses petits pois

Quand est ce qu'ils peuvent manger du magret par exemple ??
Parce que c'est pas tout, mais ici c'est une tradition le magret de canard au barbeuc !
On a monté la piscine hier... et elle fuit...

Je vais aller acheter une bassine pour ma poupette, parce que l'eau de la piscine risque d'être frisquette pour elle. On lui a acheté une bouée... trop drôle : bouée ce genre là !
Allez, des

- mabrouette
- Top fraise
coucou les filles,
quel beau temps!!!!!!! l'été est bien là. merci l'ezcema! lol
hier baptême avec resto et grand jardin. hyper agréable. j'ai laissé elise aux beaux parents. je ne regrette pas parce que vu la chaleur elle aurait eu beaucoup trop chaud.
que faites vous de beau?
nath, sa va zoé avec la chaleur?
j'étais à la recherche d'une voiture depuis quelques temps et sa y est j'ai trouvé! en occasion bien sur. on voulait trouver un petit monospace genre scenic 2 mais le budget coincé. on voulait moins de 100 000km et moins de 6ans donc on a trouver le bon compromis. la dacia sandero STEPWAY. elle est pas trés grande (tampis) mais niveau km ok et 3an et demi! génial. du coup papier en vue.
comme les barres de toit sont intégrées on trouve un coffre de toit en location et parfait pour partir en vacances.
Sur cette bonne nouvelle du jour je vous souhaite de passer une bonne soirée.

quel beau temps!!!!!!! l'été est bien là. merci l'ezcema! lol
hier baptême avec resto et grand jardin. hyper agréable. j'ai laissé elise aux beaux parents. je ne regrette pas parce que vu la chaleur elle aurait eu beaucoup trop chaud.
que faites vous de beau?
nath, sa va zoé avec la chaleur?
j'étais à la recherche d'une voiture depuis quelques temps et sa y est j'ai trouvé! en occasion bien sur. on voulait trouver un petit monospace genre scenic 2 mais le budget coincé. on voulait moins de 100 000km et moins de 6ans donc on a trouver le bon compromis. la dacia sandero STEPWAY. elle est pas trés grande (tampis) mais niveau km ok et 3an et demi! génial. du coup papier en vue.
comme les barres de toit sont intégrées on trouve un coffre de toit en location et parfait pour partir en vacances.
Sur cette bonne nouvelle du jour je vous souhaite de passer une bonne soirée.

- mabrouette
- Top fraise
a oui terry on m'a conseillé de ne pas baigner elise avant qu'elle ait tout ses vaccins donc pas avant 12mois. cette été je tremprais juste ses pieds.
moi aussi je voulais la prendre dans l'eau ou dans une bouée.
en tout cas je t'ai écouté je pense que je vais prendre la tente UV decathlon. je trouve que c'est celle qui protège le mieux et le prix hyper intéressant.
moi aussi je voulais la prendre dans l'eau ou dans une bouée.
en tout cas je t'ai écouté je pense que je vais prendre la tente UV decathlon. je trouve que c'est celle qui protège le mieux et le prix hyper intéressant.