2012 Début de l'aventure ! [AU COMPLET]

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
terrygolotte
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: 2012 Début de l'aventure ! [AU COMPLET]

mabrouette a écrit :a oui terry on m'a conseillé de ne pas baigner elise avant qu'elle ait tout ses vaccins donc pas avant 12mois. cette été je tremprais juste ses pieds.

moi aussi je voulais la prendre dans l'eau ou dans une bouée.

en tout cas je t'ai écouté je pense que je vais prendre la tente UV decathlon. je trouve que c'est celle qui protège le mieux et le prix hyper intéressant. :good:
Ben tu sais à la mer je veux bien le concevoir, c'est plutôt cracra et leurs défenses immunitaires ne sont pas au top. Quoi que, quand il fait très chaud, c'est bien pour eux de pouvoir se mouiller aussi !
Mais dans la piscine, on l'y a remise hier et elle s'éclate. L'eau est traitée, filtrée donc no pb. C'est peut être mieux que dans le bain ! :lol:
Image

mabrouette
Top fraise
Top fraise

a oui la piscine de chez toi!!!! ouai la c'est sur que je pense que c'est bien pour se raffraichir. je pensait aux piscines de vacances ou il fait eviter surtout qu'ils boivent la tasse ou qu'ils mettent la main à la bouche dans l'eau.
j'aimerai bien la mettre dans la piscine ce soir moi aussi. mais pas de piscine! et puis ma terrasse et en gd nettoyage alors sa serait pas propre. snif!!!
Elise est née le 21 septembre à 6h13: 47.5 cm et 2.960 kg.
1mois: 3.700kg - 51cm
3mois: 5.300kg - 58cm
5mois: 6.380kg - 63cm
6mois: 6.640kg - 64cm et 1 dent!
7mois: 6.840kg - 66cm et 2 dents!
9mois: 7.250kg - 69cm et 4 dents!
12mois: 8kg - 73cm et 9dents!
mabrouette
Top fraise
Top fraise

vos bébé ne souffrent pas trop avec la chaleur? moi elise à beaucoup trop chaud! les gens me le disent elle est brulante! et surtout le soir merci l'ezcema.

cette nuit dodo en petit pij courtes manches et jambes mais du coup elle fait des galipettes dans son lit et je la retrouve partout. bon toujours avec doudou dans les bras...

et en voiture! pas de clim dans la voiture du moment donc c'est dur dur aussi.
Elise est née le 21 septembre à 6h13: 47.5 cm et 2.960 kg.
1mois: 3.700kg - 51cm
3mois: 5.300kg - 58cm
5mois: 6.380kg - 63cm
6mois: 6.640kg - 64cm et 1 dent!
7mois: 6.840kg - 66cm et 2 dents!
9mois: 7.250kg - 69cm et 4 dents!
12mois: 8kg - 73cm et 9dents!
charlottepitou
Top fraise
Top fraise

hello,

quelle chaleur! ça fait un bien fou!

Léo est en body ou juste un short avec body à manche courte ou marcel et il est bien comme ça. Moi je suis de nuit alors quand je rentre à 8h ben j'ai pas trop envie de dormir avec le soleil et surtout il fait chaud et dormir avec la fenêtre ouverte pas cool niveau bruit.

niveau boulot beaucoup de boulot et pas trop le temps, on a trouvé nos vacances après multiples péripéties ça sera le Tarn et la Dordogne! on va chercher le soleil.

Bisous les filles et à bientot
désolée pas trop le temps les aprem passent vite.
natagada
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

On crève de chaud !! C'est pas moi qui vais m'en plaindre mais c'est frustrant de pas pouvoir sortir et profiter comme avant Zoé.
J'évite de la sortir aux heures de fortes chaleur mais comme la miss en ce moment ne dort pas trop jusqu'à 16h/17H mais super bien après :wink:

Je la laisse en body manche courte toute la journée et toute la nuit. Je la recouvre un peu avec sa couverture mais comme elle fait du pédalo, la couverture dégage fissa et ça n'a pas l'air de la déranger au contraire ! Elle fait l'étoile de mer ou "haut les mains peau de lapin". Paisible ma zozouille !!
Si je la trouve trop chaude je lui passe un gant de toilette humide sur le visage, la tête, la nuque et sur les bras et jambe; Elle déteste ça :tropdrole:
Et si je vois qu'elle a la bouche sèche je lui faire boire un peu d'eau sucrée.

Vendredi vaccins... :ouin:
Image
charlottepitou
Top fraise
Top fraise

nath' attention à l'eau sucrée ça leur donne encore plus soif, au pire si elle boit pas d'eau au bib prend une seringue et ut lui donne comme ça.
terrygolotte
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Charlotte a raison attention a l'eau sucree! Seule l'eau nature desaltere les bebes (et les adultes aussi)
Le " haut les mains peau de lapin", j'ai encore le meme! :lol:
Par contre camille est en couche et nue pour la sieste et tout a l'heure elle a pris un bain a 35° et je l'ai recouchee presque trempee avec une couche et elle s'est endormie de suite! Le brumsateur est son ami apres!
J'aime ces soirees, apero rosé au bord de la piscine.... Haaaaaan!
Il y a 3 semaines on pleurait sous la pluie et les degats... La on se regale sous la chaleur!

:bise:
Image
terrygolotte
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Audrey????
Virginie????
Image
Evens
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

J'en ai marre de venir et de dire boulot boulot boulot, mais juin-juillet-aout-septembre, c'est les congés d'été, alors entre les 4 arrêts maladie, pas remplacé bien sur c'est plus drôle (3 femme enceintes, pas encore en congès mat) et un dans le plâtre) je vous laisse imaginer mon planning...

Ce week end, enfin samedi, on est allé au parc La demi Lune à Lannemezan, tu dois connaître Terry ?
On est allé rejoindre une amie près de Pau, départ 8h, retour 20h
Le dimanche on a fait l'étoile de mer sur le canapé après avoir attendu toute la matinée le prêtre (oui on va baptiser Alycia)

Cette semaine, j'ai que aujourd'hui de repos, alors je passe faire un coucou, et ce week end je bosse de soir, donc je finis vers 22h, ensuite j'ai que lundi d'après le week end de repos, et j'enchaine encore 6 jours de boulot, avec des matin et des soirs
Je n'ai plus le plaisir de bosser, je profite plus de rien, on se voit à peine avec mon homme, ce week end au parc avec mon homme et ma fille c'est la 1ere sortie depuis 8 mois !!
enfin bref :zen:

Heureusement que ce week end il faisait beau et qu'on a bien profité, ça nous a fait du bien !!

Avec cette chaleur Lyli est en body "décoré" toute la journée, où en couche.
Elle tète beaucoup pour s'hydrater la miss
En parlant de ça elle dit "tététététééé" lol
Elle vient de sortir sa 1ère dent pour ses 8 mois
Sinon la nouveauté c'est qu'elle se lève toute seul en s'accrochant au barreau du parc :applose:

Voilà pour les news :wink:
je vous embrasse :bisou:
C2 +

DPA pour le 16/11/12

Ma chérie est née le 10/11/12 à 8h20 après 11h de travail
4kg100 pour 53 cm de pur bonheur <3

1 mois : 4kg650- 55 cm
2 mois : 5kg500- 58 cm
3 mois : 6kg- 62 cm
4 mois : 6kg650- 64 cm
5 mois : 7kg200- 66 cm
6 mois : 7kg700- 67.5cm
terrygolotte
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Journée bad bad bad.
Camille hurle.
Elle n'arrête pas, elle s'époumone.

Elle braille parce qu'elle est assise, parce qu'elle est debout, parce qu'elle a faim, parce qu'elle n'a plus faim, parce qu'elle a soif, parce qu'elle est allongée, parce qu'elle est dans son lit, parce qu'elle a chaud, parce qu'elle est sur son tapis d'éveil, parce qu'elle est avec moi, parce qu'elle veut qqch...

Bref, il y a bien un truc qui tourne pas rond aujourd'hui mais quoi... mystère.
Alors je la rafraichit. (26° ce matin à 11h... pfu). Je lui parle. Je reste un peu avec elle... mais elle continue... me suis même mise en colère mais ça n'a servi à rien. On dirait qu'on égorge un cochon tellement elle braille.
Après le toubib me dit qu'elle a la gorge rouge. Tu m'étonnes !

Virginie, oui je connais bien, très bien même !
Ils l'ont refait à neuf cette année et il en avait bien besoin ! J'aime bien y aller. Quand j'étais petite c'était encore mieux, quoi que je voyais ça avec des yeux d'enfants !
Nath doit connaitre aussi.
Bon courage pour le travail.
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations