Coucou les filles
J'en ai marre de venir et de dire boulot boulot boulot, mais juin-juillet-aout-septembre, c'est les congés d'été, alors entre les 4 arrêts maladie, pas remplacé bien sur c'est plus drôle (3 femme enceintes, pas encore en congès mat) et un dans le plâtre) je vous laisse imaginer mon planning...
Ce week end, enfin samedi, on est allé au parc La demi Lune à Lannemezan, tu dois connaître Terry ?
On est allé rejoindre une amie près de Pau, départ 8h, retour 20h
Le dimanche on a fait l'étoile de mer sur le canapé après avoir attendu toute la matinée le prêtre (oui on va baptiser Alycia)
Cette semaine, j'ai que aujourd'hui de repos, alors je passe faire un coucou, et ce week end je bosse de soir, donc je finis vers 22h, ensuite j'ai que lundi d'après le week end de repos, et j'enchaine encore 6 jours de boulot, avec des matin et des soirs
Je n'ai plus le plaisir de bosser, je profite plus de rien, on se voit à peine avec mon homme, ce week end au parc avec mon homme et ma fille c'est la 1ere sortie depuis 8 mois !!
enfin bref
Heureusement que ce week end il faisait beau et qu'on a bien profité, ça nous a fait du bien !!
Avec cette chaleur Lyli est en body "décoré" toute la journée, où en couche.
Elle tète beaucoup pour s'hydrater la miss
En parlant de ça elle dit "tététététééé" lol
Elle vient de sortir sa 1ère dent pour ses 8 mois
Sinon la nouveauté c'est qu'elle se lève toute seul en s'accrochant au barreau du parc
Voilà pour les news
je vous embrasse