bébé aout 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
cindie
Top fraise
Top fraise

Re: bébé aout 2013

Bonsoir!

Bon et ben j'ai étais a la plage en début d'après-midi avec ma copine, c'était sympas, on a était se baigner donc c'est chouette, par contre moins chouette, j'ai mes pieds qui gonfle! grrrrr!
Ensuite je suis rentré et avec mon chéri on a était faire un tour dans un magasin de bricolage et voila, on a manger et je vais aller prendre ma douche! Il fait 24 degré dans ma maison! fiiouf!
Demain matin j'ai un monitoring a faire, pour être sur qu'elle a supporter la version, même si elle n'a pas marché...
Je suis crever se soir moi! je vais pas trainer a aller prendre ma douche et aller me coucher!
Bisous bisous :bisou:
Lilwenn est née le 23 Juillet 2013Image

Angel9090
Top fraise
Top fraise

Moi rien fais cet aprem je me suis reposer sur le lit, trankilou et je jouais a mon jeu mdr. Demain matin g rdv au controle technique a 9h30 pr ma voiture. Et laprem je vais rien faire comme aujourd'hui. Moi ca va pas trop fatiguer devant la tv. Bisous .
Je suis né le 3 aout 2013 a 15h55Image
cindie
Top fraise
Top fraise

Bonjour tout le monde!

Ca va bien? Passé une bonne matiné?
Moi ça était, j'ai étais à la maternité pour faire un monitoring, elle va bien toujours donc c'est cool! Maintenant la prochaine fois que je vais c'est pour le jour J! ca fait bizarre de ce dire ca... Lol!
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Coucou moi controle technique de la voiture nickel et apres jai ete voir ma maison ca avance la il refont tout autour de la maison il remblaie toute la terre. Sinn g eu de ces douleurs au ventre cet nuit ca va cest passer la. Et moi c lundi le dernier rdv ac gyneco et apres pareil le prochain cou ce sera ac le bb ds les bras . Bisou
cindie
Top fraise
Top fraise

ca fait bizarre de ce dire ca! mais impatiente quand même!!
Il fait encore super beau aujourd'hui c'est trop bien! Je profite pour faire des lessives, j'ai fais la "derniére" pour l'arrivé de bébé là, j'avais des housses de tables a langer, des bodys 1 mois, deux petites couvertures, j'ai mis nos fringues avec, ca sentira la lessive bébé mdr!
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Lol vi, ta pris quoi lessive au savon de marseille hypoalergenique?moi cest ca que j'ai. Tu vas pas a la plage cet aprem? Jtenvie sur ca moi mdr. Moi enfermer ds lappart pas envie dallez a la piscine tro tro de monde. Vivement lanner prochaine je minstallerai une piscine chez moi mdr mais je serai pu enceinte dc pu en arret mdrrrrr.
cindie
Top fraise
Top fraise

Non pas de plage pour cet aprés-midi, on a était chercher les lunettes a mon chéri et voir mon bof a son travaille pour mettre la voiture de mon homme sur un pont pour voir le dessous et on a fait deux trois magasins... et la on va pas tarder a aller chez mon parrain qui habite a coté, il m'a appelé tout a l'heure pour savoir si on pouvait lui arroser ses plantes pendant les deux semaines où il part en vacances vu qu'il habite a 1km de chez nous...
Donc voila voila....
:bisou:
cindie
Top fraise
Top fraise

A oui, la lessive que j'ai c'est la le chat bébé, hypoalergenique, j'ai pris un adoucissant aussi spéciale, même un détachant! lol! Je suis équipé au moins!
A leclerc on a trouver des bodys manche longue par 4 a 3€25, j'ai ce qu'il faut en 1 et 3 mois, du coup j'ai pris un petit lot en 6 mois, ca valait le coup!
Bisous :bisou:
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Ah tavais pas tout en body? Il te manques encore des choses? Moi jespere pas faut que je reverifie la valise pr etre sur que jai tout mis. Au faite demain on es le 11 il es pu prematurer ca iest hihihi.
cindie
Top fraise
Top fraise

Grand moment demain alors! Moi a partir de 36+4 je me suis dis c'est bon, elle peut arriver quand elle veut! lol! soulagement! lol!
Il ne me manquait plus rien en 1 et 3 mois, mais vu le prix j'ai pris du 6 mois en body! lol! c'est déjà ca, et puis en tenue en 6 mois, j'ai larrrggggeeee se qu'il me faut avec ma sœur à part body et pyjama donc bon...
J'ai finis la valise de la petite se soir, je devais laver 4 bodys que j'avais acheter en 1 mois la semaine dernière, ou la semaine avant, et du coup j'ai fais aujourd'hui, et se soir j'ai mis ca dans le sac avec deux couvertures aussi, une en polaire et une en laine...
Mon homme commence a stresser, il me disait ca tout a l'heure... lol! Il lui aura fallut plus de temps qu'a moi! hihi!
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations