bébé aout 2013
Re: bébé aout 2013
Non j'ai meme pas demander j'y ai pas penser je verrai cette nuit si ca recommence... Jte dis .... alors pr soir on c jamais mdr, bisou
Bonjour!
Bon moi ca va se matin j'ai bien dormi, c'est cool ca fesait longtemps!
Là j'attends la coiffeuse elle ne va plus tarder! c'est cool j'avais vraiment besoin de me couper les cheveux! de me faire belle avant l'accouchement!
Bisous
Bon moi ca va se matin j'ai bien dormi, c'est cool ca fesait longtemps!
Là j'attends la coiffeuse elle ne va plus tarder! c'est cool j'avais vraiment besoin de me couper les cheveux! de me faire belle avant l'accouchement!
Bisous
Coucou moi je viens de finir le menage de lappart et j'ai fais les escaliers aussi de notre palier j'en peux plus mdrr je suis toute rouge lol, la jv preparer un gateau au chocolat pr mon bo pere c son aniiv demain et depuis le temps qui men demande mdr. Et apres op a la douche ca va faire du bien mdr. Et au faite ta gagner hier soir ??bisou
Et ben non, on a pas gagner! sniff, mais bon ce n'est pas grave, on a pas jouait beaucoup non plus,il y a une fille juste a coté de nous qui a gagner 500€ elle jouait depuis même pas 10 minutes, de quoi être un peu dégouter mais bon, c'était sympas quand même!
Autrement sa y est j'ai coupé mes cheveux! J'ai encore enlever une bonne couche de cheveux, ca fait du bien! J'aurai moins chaud aussi je pense!
Voila voila, là, je vais aller m'allonger un peu et après on ira avec mon homme a l'opticien, on a récupéré ses nouvelles lunettes, mais le problème c'est qu'il voit flou avec, je pense qu'il a du se planter dans les verres donc bon, on va aller les refaire...
Va falloir que j’achète des œufs pour pouvoir faire un gâteau au chocolat, tu me donnes envie a tout le temps me parler de gâteau! lol! J'arrive a ne pas grignoter je suis contente, un repas le midi, un repas le soir et un gouter a 16h, pourvu que ça dure!
Aller bon aprés-midi
Bisous
Autrement sa y est j'ai coupé mes cheveux! J'ai encore enlever une bonne couche de cheveux, ca fait du bien! J'aurai moins chaud aussi je pense!
Voila voila, là, je vais aller m'allonger un peu et après on ira avec mon homme a l'opticien, on a récupéré ses nouvelles lunettes, mais le problème c'est qu'il voit flou avec, je pense qu'il a du se planter dans les verres donc bon, on va aller les refaire...
Va falloir que j’achète des œufs pour pouvoir faire un gâteau au chocolat, tu me donnes envie a tout le temps me parler de gâteau! lol! J'arrive a ne pas grignoter je suis contente, un repas le midi, un repas le soir et un gouter a 16h, pourvu que ça dure!
Aller bon aprés-midi
Bisous

Moi non plus je tiens jessais de pas reprendre trop, bon ce mois jai duprendre 1kg 1kg et demi mais jai pas manger gras ou autre jai pas reussi mais je pense cest normal cest le bb qui a pris aussi vu le ventre que j'ai pris... Et puis le mois dernier jai rien pris dc bon ca va, je pense pr ma grossesse je suis a + 11 ou 12 kg je suis contente iaura juste un mois ou jai pris enorme mdrrr. Voila moi cet aprem jai le gars de lappart qui viens pr la date de preavis quand il feront letat des lieu... Voila bisou
Alors, ton rdv s'est bien passé? tu as prévu pour quand ton déménagement?
Moi je suis rentré depuis un petit quart d'heure, mais bon, l'opticien n'a rien pu faire, c'est les directives de l'ophtalmo qui ne sont pas bonne, alors il a du reprendre un rdv avec l'ophtalmo, heureusement ils ont étaient sympas il a un rdv pour la semaine prochaine!
Autrement pas grand chose pour moi, on va aller faire deux trois courses soit après soit demain, on verra bien!

Moi je suis rentré depuis un petit quart d'heure, mais bon, l'opticien n'a rien pu faire, c'est les directives de l'ophtalmo qui ne sont pas bonne, alors il a du reprendre un rdv avec l'ophtalmo, heureusement ils ont étaient sympas il a un rdv pour la semaine prochaine!
Autrement pas grand chose pour moi, on va aller faire deux trois courses soit après soit demain, on verra bien!

Letat des lieux de lapart es prevu le 2 octobre et la maison fin septembre es fini, donc on aura lappart de la mere a mon cheri et il posera 15 jours ken on a les cles kom ca pr faire la maison a fond ts les jours ia moyen. Sinn pas tro en forme la moi fatiguer et un peu mal au ventre v me reposer, bisou bonne soiree.
o c'est le jour de mon anniversaire! lol!
Repose toi oui, ca commence a tirer pour toi a ce que je vois... Aller plus beaucoup a tirer maintenant c'est une question de jour
Moi mon chéri est parti pêcher, moi j'ai revérifier le sac de la miss pour la maternité, remonter le transat vu que j'avais laver tout les morceaux en tissus, et ranger les fringues que ma sœur m'a donner la dernière fois, là j'ai récupéré des fringues jusqu'au un an, et je vais voir pour mon sac maintenant et après j'irai au lit! Et je vais me faire un chocolat chaud aussi avant d'aller au lit!
Bisous bisous
Bonne soirée et bonne nuit!
Repose toi oui, ca commence a tirer pour toi a ce que je vois... Aller plus beaucoup a tirer maintenant c'est une question de jour

Moi mon chéri est parti pêcher, moi j'ai revérifier le sac de la miss pour la maternité, remonter le transat vu que j'avais laver tout les morceaux en tissus, et ranger les fringues que ma sœur m'a donner la dernière fois, là j'ai récupéré des fringues jusqu'au un an, et je vais voir pour mon sac maintenant et après j'irai au lit! Et je vais me faire un chocolat chaud aussi avant d'aller au lit!
Bisous bisous
Bonne soirée et bonne nuit!

Bonjour!
Comment va aujourd'hui?
Moi ça va, j'ai eu une nuit bizarre, je me suis réveillé plusieurs fois, mais bon j'ai quand même bien dormi, si je suis trop fatiguer, j'irai me mettre un peu au lit tout a l'heure!
Aujourd'hui rien de prévu, mon chéri n'a plus l’infirmière qui passe, il est content!
Il fait trop beau déjà, et il fait déjà chaud aussi! ça promet pour la journée!
Bisous!
Comment va aujourd'hui?
Moi ça va, j'ai eu une nuit bizarre, je me suis réveillé plusieurs fois, mais bon j'ai quand même bien dormi, si je suis trop fatiguer, j'irai me mettre un peu au lit tout a l'heure!
Aujourd'hui rien de prévu, mon chéri n'a plus l’infirmière qui passe, il est content!
Il fait trop beau déjà, et il fait déjà chaud aussi! ça promet pour la journée!
Bisous!

Coucou moi ca va, par contre dit ken tu prend la voiture tu sens pas bouger ta ptite beaucoup plus, moi il bouge bcp en voiture je sais pas sil aime pas de trop. Nous grand soleil aussi ici, cet aprem on va acheter ce qu il faut en barbec avc un copain on mange chez eux, donc on partage les frais. Voila voila bisou bonne journee.
-
- Informations
-