bébé aout 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
cindie
Top fraise
Top fraise

bébé aout 2013

Salut tout le monde!

Je suis Cindie, 23 ans, en attente d'un petit bébé (en attente de savoir le sexe, rdv le 25 mars pour l'écho!), qui est prévu pour le 4 aout 2013, accouchement prévu à Landerneau, j'aimerai rencontrer des future maman comme moi qui vont accoucher a Landerneau, dans les même périodes... Si quelqu'un fait les cours a la piscine et a la mater de landerneau, je vais les faire la bas...
Voila, papoter, j'adore ça, donc n'hésitez pas, c'est plus marrant de parler avec des gens qui on la même situation que nous car on le découvre et le vie ensemble et parfois on bloque de peur qu'on se "moque"...
Voila voila! Bisous bisous!
Lilwenn est née le 23 Juillet 2013Image

Angel9090
Top fraise
Top fraise

Re: bébé aout 2013

Coucou, felicitation, alors moi je suis enceinte egalement et mon accouchement est prevu pour le 11aout, par contre je suis de franche comte, tres loin de toi donc j'accoucherai pas vers chez toi. :???: Si tu veux parlez n'hesite pas.
Je suis né le 3 aout 2013 a 15h55Image
cindie
Top fraise
Top fraise

A il n'y a pas de soucis, même si tu n'es pas par chez moi, ne t’inquiète pas!
C'est un garçon ou une fille? Nous on attend avec impatience de savoir ce que c'est!!!!
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Ben jai eu le verdict cet aprem cest un petit garcon, on es trop content et toi tu as rendez vous quand?
cindie
Top fraise
Top fraise

Nous c'est dans 15 jours, le 25! J'ai ate de le voir!! Mais bon j'ai eu mon rendez-vous du 5éme mois avec la sage femme hier donc j'ai pu entendre son petit cœur battre, c'est rassurant...
Un petit garçon s'est génial ça! Moi j'aimerai bien que ça soit un garçon aussi, mais bon même si c'est une fille sa sera top!
Tu as étais malade dans les premiers mois?
Tu es immunisé contre le toxoplasmose?
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Alors durant les 3premiers mois jai eu pas mal de nausee, et je vomissais de temps en temps et sinon non malheureusement pas immuniser donc prise de sang tt les mois et en plus jai un chat donc cest mon homme qui soccupe de la litiere. Et toi?
cindie
Top fraise
Top fraise

A ben je vois qu'on est dans la même situation, sauf que moi, la litière je continue a m'en occuper, je la fais avec des gants, comme on me l'a recommandé... Du coup la même aussi, j'ai la prise de sang tout le mois, en plus j'ai les veines sensible alors a chaque fois je me tape des bleus! grrrr! :rougedecolere:
Les deux premiers mois, j'ai eu pas mal de nausée, vomissement qui ont fais que j'ai perdu pas mal de poids en 2 mois, mais bon ça ne m'a pas fait de mal! la je n'ai pas encore tout repris... Heureusement ça s'est calmer les nausées et vomissement, ma sœur, elle en a eu tout au long de ses grossesse... vraiment pas envie d'avoir la même chose qu'elle! :???:

Image
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Moi jai pas maigris mdr, mais la jen suis a 4kg de pris depuis mon gyneco es pas tres content mais bon je vais pas me priver. Apres je ne suis pas enorme, jai 2 ,3kg en plus avant la grossesse mais ca va .a oui pas cool les nausee tt le temps. Bon moi la ca va cest terminé. Et alors tu le sens bouger tn bebe? Moi jentend des fois des gargouillis mais je sais pas si cest mon ventre ou le bebe
cindie
Top fraise
Top fraise

Ouais je le sens bouger, c'est extra! les gazouillis je ne pense pas que ce soit lui, tu sentiras des coups enfin moi c'est ce que je sens principalement et le soir quand je m'allonge surtout, quand il faut dormir quoi! déjà un chieur! :-D Mais mon homme ne le sens pas encore, j'ai ate en tout cas qu'il arrive a sentir un petit coup!
Pour la nourriture, c'est clair qu'il faut pas se privé mais bon faut pas abuser non plus quoi, et puis 4 kg c'est pas beaucoup beaucoup, normalement c'est 1kg a peu prés par mois, donc tu es dans les bonne prises! Je trouve ca pas normal que ton gynéco te fasse des réflexions alors que c'est pas énorme comme prise de poids, c'est pour ça que j'ai changer le mien, il y a quelques années, premier rendez vous que j'avais avec lui pour ma pilule, limite il me traiter d’obèse alors que j'avais 5 petit kilo en trop! Voila comment complexer après...

Image
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Cest clair il abuse de trop, apres je m'occupe pas de ce qu'il m'a dit c'est sur je fais attention quand meme tout en me faisant plaisir de temps en temps. Et sinon tu travailles? Moi en arret depuis le 2eme mois car j'avais trop mal et mon medecin ma prolonger toute maniere a mon travail il ne voulait pas que je revienne car je porte des charges lourdes. Donc arret cest sur cest bien mais a force je m'ennuie
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations