La date est a peu prés fixer, au départ il m'en ont dit une et puis j'ai demander si il n'y avais pas possibilité pour une autre (qu'on voulait mon homme et moi) et puis apparemment c'est possible, donc c'est cool! Par contre je ne la dis pas! lol!
C'est des biberons en plastique, de marque MAM, deux de 160, un de 260 et deux de 330, et j'ai au avec une suce 0-2mois et le petit truc pour pas la perdre. Il faut que je stérilise tout ca, mais bon la il y a encore le temps... lol!
Autrement ben ma journée tranquille, il fait super chaud, j'ai 25 degrés dans la maison alors dehors imagine en plein soleil, je crois taleur j'ai vu 32 sur un truc qui donne la température devant les magasins... Ici c'est assé exceptionnel! lol! C'est trop agréable! On a était faire un tour a espace emeraude, je sais pas si tu connais, c'est un magasin de bricolage, et de truc d'extérieur et aussi qui fait des truc pours les agriculteurs... On a était prendre un chèque cadeau pour mon bof, c'est son anniversaire et on va se soir...
Voili voilou! Si jamais j'ai le temps je reviens se soir!
Bisous

bonne soirée autrement...