Comment allez-vous ?
Moi pas au top de ma forme... Hier RDV du 9ème mois et mon col n'a pas bougé du tout...

Gros coup de blues ce matin, j'ai l'impression de ne plus rien avoir à me mettre, de toujours être habillée pareil... Bref, j'en ai marre.
J'ai tenu bon jusqu'à hier avec les bas de contention mais la j'en ai marre, je veux mettre des nu-pieds, et des robes mais plus rien ne me va.
Les sandales que j'arrivais encore à mettre un peu me serrent énormément et je ne peux plus les fermer. Je n'ai que des tongs de plage et les ballerines, je ne peux plus les voir ! D'ailleurs, j'ai bien du mal à encore rentrer dedans c'est dire...
Bref, j'aimerais refaire quelques achats pour la tout fin de grossesse mais ça m'embête d'acheter des vêtements que je ne vais mettre que quelques jours et d'un autre côté, ça me ferait beaucoup de bien et je n'ai quasiment plus le choix... Mes pieds sont énormes et ne rentrent plus dans rien, des panards d'éléphant qui me font honte !
Enfin voilà... En plus de ça, il fait chaud, la température de notre appart n'arrive même plus à descendre en dessous de 25°C même en ouvrant bien les fenêtres la nuit. Nous vivons dans le noir la journée, sympa pour le moral.
Ahlala... Vivement que je sois libérée de ce gros ventre parce que franchement, je commence à déprimer.