Pour moi, petit chamboulement hier soir !
Après être allés manger au restaurant avec chéri hier soir, je suis rentrée avec quelques contractions non douloureuses mais très gênantes et espacées de 10 minutes en moyenne. Accompagnées de douleurs de règles.
De 21h à minuit, je suis restée avec chéri dans le canapé à attendre une évolution, on avait pas envie de se coucher et se relever en pleine nuit !

Comme elles n'étaient pas douloureuses, on a été se coucher.
Vers 3h du matin je me suis levée faire pipi et là, 2-3 contractions assez intenses et douloureuses (douleurs de règles très fortes en bas du dos en plus des contractions) La, je me suis dit "c'est pour cette nuit !"
Je me suis recouchée et j'ai donc attendu la fameuse heure, mais je me suis rendormie et les contractions ne sont pas réapparues après...
Et donc depuis ce matin j'ai toujours des contractions non douloureuses mais assez espacée donc c'était surement un faux travail... Non ??
Vous en pensez quoi ? Est-ce que je devrais quand même aller faire un tour à la mater pour vérifier le col ou bien me conseillez vous d'attendre ?
Je m'inquiète un peu et j'ai surtout très envie de rencontrer enfin ma pepette...